Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 11:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] problème jailbreak 5.0.1

bonjour a tous
voila j'ai un problème pour jailbreaké mon itouch 4 5.0.1.
Premièrement quand je met le dfu il affiche la barre pour éteindre puis revient sur la page pour déverrouiller puis s'éteint.
Deuxièment je lance la procédure de jailbreak et tout va bien jusqu'à la fin du chargement de limer1n là il se rallume avec la pomme d'apple donc non jailbreaké !
voila merci pour vos réponses
Lire la suite : [RESOLU] problème jailbreak 5.0.1 | Vus : 416 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Le bilan de la semaine du 28/12/11 au 1/01/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 28/12/11 au 1/01/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 28/12/11 au 1/01/12 | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème avec ultrasnow sur iPhone 3GS

Bonjour, j'ai jailbreaker un iPhone 3GS en 4.3.3 avec le baseband 06.15.00 et quand je veux downoader ultrasnow sur cydia ça ne fonctionne pas... J'ai installer la source repo666.ultrasnow.com pour avoir ultrasnow 1.2.3 mais rien ne se passse et quand jessaie d'installer à partir de ******(ultrasnow 1.2.5) ça ne fais rien non plus, quand je met ma carte sim ça écrit "no service".J'ai fais le jailbreake avec snowbreeze, donc si quelqu'un sais comment régler le ...
Lire la suite : Problème avec ultrasnow sur iPhone 3GS | Vus : 544 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Recherche application type dispatcher de courses.

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un "dispatcheur" de courses.
Pour être plus exacte, je suis coursier et il m'arrive d'avoir du travaille en trop, alors j’appelle mes collègues un par un pour leur demandé si il sont disponible.

L'idée serrais l'envoi en groupe d'une alerte.
Le premier a me répondre, gagne la course et les autres sont alerté automatiquement qu'elle n'est plus disponible.

Savez-vous si sa existe ?

Merci et bonne années a tous ...
Lire la suite : Recherche application type dispatcher de courses. | Vus : 298 | Réponses : 2 | Forums : App Store

[RESOLU] Apps cydia pour arreter defin. une apps

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il existe une apps, tweak cydia pour arreter définitivement une application.
L'application que je cherche doit répondre aux critères suivants:
-Etre gratuite :mrgreen:
-ne pas s'executer en tâche de fond (preserver la batterie)

Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite : [RESOLU] Apps cydia pour arreter defin. une apps | Vus : 728 | Réponses : 18 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

ssh iphone 5.0.1

bonsoir,

je n'arrive pas a acceder en ssh a mon phone, j'ai bien activer le ssh dans le tel et je met root et alpine en MDP sur scp mais ça marche pas

iphone 4 5.0.1 JB redsnow beta 3

merci de m'aider =)
Lire la suite : ssh iphone 5.0.1 | Vus : 2208 | Réponses : 30 | Forums : iPhone

Redsn0w 0.9.10B4 ?

En cherchant sur google "Redsn0w 0.9.10b4" on dirais qu'il est déja sorti !
Qu'en pensez-vous ?
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... w+0.9.10b4
Lire la suite : Redsn0w 0.9.10B4 ? | Vus : 1514 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

A prpos de la source iphonegen...

Bonjour, j'aimerais signaler une erreur sur le repo de iphonegen.fr :
Il est décrit que la source est : http://www.iphonegen.fr/rep/ tandis que c'est tout simplement : http://iphonegen.fr/rep/
Il ne faut donc pas écrire www. si vous voulez ajouté la source ;)
Lire la suite : A prpos de la source iphonegen... | Vus : 698 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

erreur avec tiny umbrella

Salut

ya t'il une chance qu'il y'ai une erreur en downgradan avec tiny umbrella avec mon shsh ? je veut dowwngrader du 5.0.1 vers le 4.3.3

merci
Lire la suite : erreur avec tiny umbrella | Vus : 375 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

probléme de mise a jour version 5.0.1

j'ai un ipod touch 3G et je n'arrive pas à le mettre en 5.0.1

comment faire ?
Lire la suite : probléme de mise a jour version 5.0.1 | Vus : 552 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225992 message(s) • 354027 sujet(s) • 1081877 membre(s)