Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 22:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probléme de mise a jour version 5.0.1

j'ai un ipod touch 3G et je n'arrive pas à le mettre en 5.0.1

comment faire ?
Lire la suite : probléme de mise a jour version 5.0.1 | Vus : 552 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

problème d'installation de tether me

bonjour,
comme vous le voyez dans le titre, j'ai des problèmes pour installer tether me.
lorsque j'essaye d'installer tether me, j'ai des erreurs mais l'icone s'affiche quand même dans les reglages mais lorsque je clique dessus il affiche "tetherme not loaded"

une solution?
Lire la suite : problème d'installation de tether me | Vus : 489 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

bonjour a tous

Bonjour a tous,

j'ai 33 ans
je suis un homme
je possede un iphone 4
je vous ai decouvert en cherchant a desimlocker l'iphone4 d'une amie mais je comprend pas tout lol

@+
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine

Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.

Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Partage connexion WIFI

Salut a tous j'ai acheter un 4S et sur mon ancien iphone 4 avec bouygues je pouvais partager la connexion sans soucis, alors que maintenant avec le 4S chez orange il me balance tout de suite chez orange pour que je paye leur forfait pourri,
il y aurait pas une petite solution a ca????
merci d'avance
Lire la suite : Partage connexion WIFI | Vus : 771 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[ 09 avril - 15 avril ] La photo de la semaine

Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.

Règles pour participer :
  • Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
  • Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
  • Votre photo ...
Lire la suite : [ 09 avril - 15 avril ] La photo de la semaine | Vus : 688 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Que donnerait un iPhone 4" ?

S'il est bien une fonctionnalités que les iPhone-user envie aux Android-users, c'est bien la diagonale d'écran qui depuis 2007 n'as pas évolué sur la smartphone de la marque à la pomme. Aors que les terminaux Android ne cessent d'augmenter la taille de leur écran, le dernier en date est le Galaxy Nexus qui à une diagonale de 4,7 pouces !
Un membre du forum The Verge à donc tenter de voir ce que donnerait un ...
Lire la suite : Que donnerait un iPhone 4" ? | Vus : 418 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Iphone 3GS non activer d'USA sim non reconnus

Bonjour,

Je viens de recevoir un iphone 3GS d'Usa non activer suite à une restauration complète.

Et ma carte sim de Sfr n'est pas reconnus =S

Que dois-je faire ?
Lire la suite : Iphone 3GS non activer d'USA sim non reconnus | Vus : 211 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Itouch v4 "actualise" en boucle.

Bonjour,

j'ai jailbreaker mon itouch v4 avec redsn0w 0.9.10b3.
J'ai par la suite installé Corona untethered. Mais je me suis vite rendu compte que c'était débile de ma part de l'avoir installé car j'ai déja un jailbreak untethered :lol:
Alors j'ai désinstallé le tweak et tout semblait fonctionner..... jusqu'au redemmarage :?
Mon itouch s'allume, mais il reste bloqué sur ...
Lire la suite : [RESOLU] Itouch v4 "actualise" en boucle. | Vus : 318 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Probleme micro

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec le micro de mon iPod, cela concerne le micro integré et aussi le micro des ecouteurs lorsqu'il sont branché, sur Skype, ma voix est très faible et robotique avec un bruit de fond hyper desagréable. Alors je voudrais rapporter mon iPod au magasin mais est ce que il me le remplace meme si il est jailbreaké? Dois-je le restauré d'abord?
Lire la suite : [RESOLU] Probleme micro | Vus : 1270 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)