Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juil 2026, 03:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
"Descendre" les applications principales
Bonsoir,
Pour ceux ayant lu ma présentation, je m'intéresse plus profondément a mon itouch (2G). Je viens d'y installer le thème de l'ipad (pour faire genre ^^). J'ai, cependant, une petite question. Après avoir installer shrink etc, j'obtiens ceci:
Et, j'aimerais, arriver à ceci plutôt:

Et donc, descendre les applications suivantes: musique, opéra ainsi que vidéo. Savez-vous comment je dois procéder ?
Merci d'avance,
Joyeuses fêtes
Pour ceux ayant lu ma présentation, je m'intéresse plus profondément a mon itouch (2G). Je viens d'y installer le thème de l'ipad (pour faire genre ^^). J'ai, cependant, une petite question. Après avoir installer shrink etc, j'obtiens ceci:
Et, j'aimerais, arriver à ceci plutôt:

Et donc, descendre les applications suivantes: musique, opéra ainsi que vidéo. Savez-vous comment je dois procéder ?
Merci d'avance,
Joyeuses fêtes
Lire la suite : "Descendre" les applications principales | Vus : 1165 | Réponses : 28 | Forums : Blabla Mobile
Reivax²
Hello tout le monde,
A default de trouver autre chose à faire pour le nouvel an, me voici !
Je proviens de la capital de la Belgique, et je suis encore et toujours étudiant (last year). J'ai commencé à m'intéresser plus profondément à mon itouch (déjà bien exploité) depuis sa mise à jour en 4.2.1.
Joyeuses fêtes all
A default de trouver autre chose à faire pour le nouvel an, me voici !
Je proviens de la capital de la Belgique, et je suis encore et toujours étudiant (last year). J'ai commencé à m'intéresser plus profondément à mon itouch (déjà bien exploité) depuis sa mise à jour en 4.2.1.
Joyeuses fêtes all
Lire la suite : Reivax² | Vus : 64 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
iPhone 4 HS, je commence bien l'année
Bonjour à tous,
Je commence bien la nouvelle année :)
Hier juste peu après 0h30, j'étais en train de jouer sur mon iPhone 4 (ios 5.0.1 jailbreaké) quand d'un coup l'iphone s'est éteint tout seul (alors que ma batterie était à 89%).
Depuis impossible de rallumer l'iphone, l'écran reste éteint, j'ai tout essayé : mode dfu, non détecté par itunes et non détecté dans le poste de ...
Je commence bien la nouvelle année :)
Hier juste peu après 0h30, j'étais en train de jouer sur mon iPhone 4 (ios 5.0.1 jailbreaké) quand d'un coup l'iphone s'est éteint tout seul (alors que ma batterie était à 89%).
Depuis impossible de rallumer l'iphone, l'écran reste éteint, j'ai tout essayé : mode dfu, non détecté par itunes et non détecté dans le poste de ...
Lire la suite : iPhone 4 HS, je commence bien l'année | Vus : 2085 | Réponses : 29 | Forums : Blabla Mobile
(RÉSOLU)jailbreak 4.3.4
Bonjour j ai un ipod touch 4g en 4.3.4 ! Dois-je passer en version officiel 5.0 pour pouvoir utiliser le dernier jailbreak unthetered de redsnow ??
merci !
merci !
Lire la suite : (RÉSOLU)jailbreak 4.3.4 | Vus : 311 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[Presentation ] TNT soldat
Bonsoir ou bonjour a vous , étant donné que j'étais dans les debut de psp gen comme membre, je deviens donc membre d'iphone gen ( si vous accepter ..:p ) donc voici une petite presentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4, ipod 4g
4 - Plat préféré : Spaghetti a la bresilienne
5 - Film préféré : Pas specialement
6 - Série préférée : Dr ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4, ipod 4g
4 - Plat préféré : Spaghetti a la bresilienne
5 - Film préféré : Pas specialement
6 - Série préférée : Dr ...
Lire la suite : [Presentation ] TNT soldat | Vus : 71 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Ajouter des appli sur IntelliscreenX
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter des applications t'elle que Remove background dans les status de IntelliscreenX.
Car remove baground fonctionne avec Sbsettings mais pas avec IntelliscreenX et je ne souhaite pas installer SBS.
Alors comment faire ?
Et aussi savoir comment installer d'autre application dans intelliscreen (un peu les même option que SBS au final mais sans SBS ^^)
Merci de votre aide
Cordialement
je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter des applications t'elle que Remove background dans les status de IntelliscreenX.
Car remove baground fonctionne avec Sbsettings mais pas avec IntelliscreenX et je ne souhaite pas installer SBS.
Alors comment faire ?
Et aussi savoir comment installer d'autre application dans intelliscreen (un peu les même option que SBS au final mais sans SBS ^^)
Merci de votre aide
Cordialement
Lire la suite : Ajouter des appli sur IntelliscreenX | Vus : 567 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Maj Jailbreak
Bonjour, j'ai jailbreaké mon Iphone 3GS 8Go avec redsnow 0.9.10 b2 et je voudrais le mettre à jour avecla version 0.9.10 b3 car dtunes beug dessus.
Mais j'ai peur de faire une gaffe, que dois-je faire ??
Merci
Mais j'ai peur de faire une gaffe, que dois-je faire ??
Merci
Lire la suite : Maj Jailbreak | Vus : 525 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
L'équipe iPhoneGen vous souhaite une bonne année 2012 et fête son anniversaire
Toute l'équipe d'iPhoneGen vous souhaite une très bonne année 2012 et en profite pour fêter ses 4 ans.
Lire la news : L'équipe iPhoneGen vous souhaite une bonne année 2012 et fête son anniversaire
Lire la news : L'équipe iPhoneGen vous souhaite une bonne année 2012 et fête son anniversaire
Lire la suite : L'équipe iPhoneGen vous souhaite une bonne année 2012 et fête son anniversaire | Vus : 648 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Siri sur iPhone 4 c est pour quand ?
Hello,
Beaucoup de sites en parle...
Peu nous prouve de choses...
Vous avez des news la dessus ??
Beaucoup de sites en parle...
Peu nous prouve de choses...
Vous avez des news la dessus ??
Lire la suite : Siri sur iPhone 4 c est pour quand ? | Vus : 1326 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
Liste de Music Intéligente
bonjour tout le monde voilai j'ai un souci depuis mon passage a la MAJ ios 5.0.1 ipod touch 4G mes liste de lecture intelligente n’en-fond cas leur tête sur itune je les classe par "date d'ajout" sur mon ipod après synchronisation elle sont dans un ordre qui a complétement rien a voir avec mon classement quelqu'un a une solution svp ???
Lire la suite : Liste de Music Intéligente | Vus : 298 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225996 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)