Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 02:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jailbreak Untethered de l'Apple TV2 IOS 4.4.4
Une petite news pour vous indiquer que le jailbrerak Untethered de l'Apple TV 2 ios 4.4.4 est sortie.
Merci à la team FireCore d'avoir mis les bouchés doubles pour nous livrer un jailbreak Untethered pour l'appareil d'Apple.
Le logiciel en question se nomme Seas0nPass. Il existe deux version, une pour Mac et une autre pour PC. Pour ceux qui sont intéressés, XBMC et d'autres tweak sont disponibles et surtout compatible avec le dernier firmware.
Voici ...
Merci à la team FireCore d'avoir mis les bouchés doubles pour nous livrer un jailbreak Untethered pour l'appareil d'Apple.
Le logiciel en question se nomme Seas0nPass. Il existe deux version, une pour Mac et une autre pour PC. Pour ceux qui sont intéressés, XBMC et d'autres tweak sont disponibles et surtout compatible avec le dernier firmware.
Voici ...
Lire la suite : Jailbreak Untethered de l'Apple TV2 IOS 4.4.4 | Vus : 366 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Cycle batterie
Bonjour,
Je viens de recevoir mon iPhone 4S et j'aimerais limiter les dégâts sur les performances de la batterie pas comme sur mon autre 3GS ou la batterie est complètement morte.
Pour les rechargement:
Je laisse la batterie descendre et l'iPhone s'éteindre et ensuite recharger ?
Ou attendre qu'il soit dans les 5% environ pour le recharger ?
Je sais pas trop comment faire car j'avais vu que c'est des batterie spéciale et qu'elle doivent ...
Je viens de recevoir mon iPhone 4S et j'aimerais limiter les dégâts sur les performances de la batterie pas comme sur mon autre 3GS ou la batterie est complètement morte.
Pour les rechargement:
Je laisse la batterie descendre et l'iPhone s'éteindre et ensuite recharger ?
Ou attendre qu'il soit dans les 5% environ pour le recharger ?
Je sais pas trop comment faire car j'avais vu que c'est des batterie spéciale et qu'elle doivent ...
Lire la suite : Cycle batterie | Vus : 188 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Gros problème aidez moi svp !
Bonjour !
Ayant mis le jailbreak untethered pour 5.0.1 sur mon iPod, quand je veux télécharger une app sur l'app store j'entre le mot de passe, puis après l'app reste sur '' En attente '' sur le springboard. J'ai cherché je n'ai pas trouvé. J'ai fais une restauration puis ca marchais. Mais quand j'ai rejailbreaker ce matin, meme problème.
Comment faire ? merci
Ayant mis le jailbreak untethered pour 5.0.1 sur mon iPod, quand je veux télécharger une app sur l'app store j'entre le mot de passe, puis après l'app reste sur '' En attente '' sur le springboard. J'ai cherché je n'ai pas trouvé. J'ai fais une restauration puis ca marchais. Mais quand j'ai rejailbreaker ce matin, meme problème.
Comment faire ? merci
Lire la suite : Gros problème aidez moi svp ! | Vus : 267 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
nappe 3
Bonjour,
j'ai le même problème a savoir qu'au cours d'une conversation téléphonique je suis obligée de passer par le haut parleur ou le kit main libre pour entendre mon correspondant. J'ai, en démontant mon Iphone, remarqué que le petit levier blanc au niveau de la nappe 3 etait cassé je suppose que mon problème est en partie dû à cela. Ma question est: est ce qu'il me suffit de racheter un module capteur de proximité ...
j'ai le même problème a savoir qu'au cours d'une conversation téléphonique je suis obligée de passer par le haut parleur ou le kit main libre pour entendre mon correspondant. J'ai, en démontant mon Iphone, remarqué que le petit levier blanc au niveau de la nappe 3 etait cassé je suppose que mon problème est en partie dû à cela. Ma question est: est ce qu'il me suffit de racheter un module capteur de proximité ...
[RESOLUE] probleme de wiimote sur emulateur
voila
j'ai instaler des émulateurs sur mon iphone
gpSPHONE - snes4iphone _ect....
mais avant ,j'arrivai a connecter ma wiimote pour jouer au jeux mais depuis deux jours je ne sais plus le connecter la wiimote car les emu ne veulent plus sauvegarder mes parametres
alors comment faire .... j'ai même essayer de réinstaler les emu mais ne fonctionne pas
please iphonegen pymp m'iphone :surp
j'ai instaler des émulateurs sur mon iphone
gpSPHONE - snes4iphone _ect....
mais avant ,j'arrivai a connecter ma wiimote pour jouer au jeux mais depuis deux jours je ne sais plus le connecter la wiimote car les emu ne veulent plus sauvegarder mes parametres
alors comment faire .... j'ai même essayer de réinstaler les emu mais ne fonctionne pas
please iphonegen pymp m'iphone :surp
Lire la suite : [RESOLUE] probleme de wiimote sur emulateur | Vus : 3161 | Réponses : 14 | Forums : Logiciels et multimédia
Les applications iOS bientôt fonctionnelles sur l'Apple TV 2 ?
Steven Troughton-Smith s'attaque au portage du SpringBoard iOS sur la seconde génération d'Apple TV.
Lire la news : Les applications iOS bientôt fonctionnelles sur l'Apple TV 2 ?
Lire la news : Les applications iOS bientôt fonctionnelles sur l'Apple TV 2 ?
Lire la suite : Les applications iOS bientôt fonctionnelles sur l'Apple TV 2 ? | Vus : 641 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°6
La sixième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°6
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°6
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°6 | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bug avec les messages en conversation multiples
Bonjour,
J'ai un souci avec l'application messages, les conversations avec plusieurs personnes dedans ne peuvent apparemment pas être supprimées.
Quand je supprime la converse que je ferme l'appli et je la ré-ouvre la conversation est toujours la.
Que se sois en jailbreak unthered 5.0.1 ou tethered 5.0 et avec ou sans bitesms.
Avez-vous déjà eu le même problème ? ou savez-vous comment le résoudre.
Merci d'avance,
Bonne fête à tous ...
J'ai un souci avec l'application messages, les conversations avec plusieurs personnes dedans ne peuvent apparemment pas être supprimées.
Quand je supprime la converse que je ferme l'appli et je la ré-ouvre la conversation est toujours la.
Que se sois en jailbreak unthered 5.0.1 ou tethered 5.0 et avec ou sans bitesms.
Avez-vous déjà eu le même problème ? ou savez-vous comment le résoudre.
Merci d'avance,
Bonne fête à tous ...
Lire la suite : Bug avec les messages en conversation multiples | Vus : 182 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
enlever le logo TTY a cote du pourcentage batterie ???
salut les i-phonerz !!
ce matin en allumant mon iphone 4, j'ai un logo qui est apparu a cote du pourcentage batterie
apres recherche il s'agirait du logo TTY (un combiné de telephone avec des touches en dessous)
screenshot : http://fatwalr.us/wp-content/uploads/20 ... icon_1.jpg
j'ai bien vu qu'il fallait aller dans reglage/telephone et desactiver TTY sauf que je n'ai pas cette option !!!
qui qui sait comment faire ?? merci
ce matin en allumant mon iphone 4, j'ai un logo qui est apparu a cote du pourcentage batterie
apres recherche il s'agirait du logo TTY (un combiné de telephone avec des touches en dessous)
screenshot : http://fatwalr.us/wp-content/uploads/20 ... icon_1.jpg
j'ai bien vu qu'il fallait aller dans reglage/telephone et desactiver TTY sauf que je n'ai pas cette option !!!
qui qui sait comment faire ?? merci
Lire la suite : enlever le logo TTY a cote du pourcentage batterie ??? | Vus : 11454 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)