Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 00:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Attention aux arnaques avec les faux mails Apple
Depuis quelque jours, il semblerait que des faux mails d'Apple circulent sur le net.
Lire la news : Attention aux arnaques avec les faux mails Apple
Lire la news : Attention aux arnaques avec les faux mails Apple
Lire la suite : Attention aux arnaques avec les faux mails Apple | Vus : 1115 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
"appel terminé" sur iphone 3Gs
tout est dans le sujet
3Gs 5.0.1 BB 6.15.00 désimlock avec ultrasn0w 1.2.5
je ne peux pas appeler ni recevoir. message "appel terminé de suite
je ne comprends pas...
aidez moi
merci
3Gs 5.0.1 BB 6.15.00 désimlock avec ultrasn0w 1.2.5
je ne peux pas appeler ni recevoir. message "appel terminé de suite
je ne comprends pas...
aidez moi
merci
Lire la suite : "appel terminé" sur iphone 3Gs | Vus : 259 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLUE] Winterboard et biteSMS 6.1
salut a tous,
j'ai JB mon iphone 4, mais lorsque je veux changer de theme avec winterboard ou utiliser bite SMS 6.1, j'ai des soucis.
j'ai de gros ralentissement avec l'application bite SMS en elle meme, ou alors pour winterboard carrement les themes ne marchent pas et il ralentit l'iphone 4..
(ex : black navigation bar qui est un theme par defaut ne marche pas.)
une idée ? merci ...
j'ai JB mon iphone 4, mais lorsque je veux changer de theme avec winterboard ou utiliser bite SMS 6.1, j'ai des soucis.
j'ai de gros ralentissement avec l'application bite SMS en elle meme, ou alors pour winterboard carrement les themes ne marchent pas et il ralentit l'iphone 4..
(ex : black navigation bar qui est un theme par defaut ne marche pas.)
une idée ? merci ...
Lire la suite : [RESOLUE] Winterboard et biteSMS 6.1 | Vus : 416 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Iphone 3GS 32Go baseband 6.15
Bonjour,
Voilà comme ci-dessus j'ai un iPhone 3GS 32go avec le baseband ipad 6.15 je suis en Ios 4.3.1.
Je voudrai savoir si je peux mettre l’Ios 5.0.1 et le jailbreak avec redsnow et installé ultra Snow pour le débloqué j'ai vu sur le forum il y avait beaucoup de problèmes pour passer sur cette Ios conseiller vous cet Ios ou rester sur celui que je suis?
Si oui je voudrai savoir si mes étapes ...
Voilà comme ci-dessus j'ai un iPhone 3GS 32go avec le baseband ipad 6.15 je suis en Ios 4.3.1.
Je voudrai savoir si je peux mettre l’Ios 5.0.1 et le jailbreak avec redsnow et installé ultra Snow pour le débloqué j'ai vu sur le forum il y avait beaucoup de problèmes pour passer sur cette Ios conseiller vous cet Ios ou rester sur celui que je suis?
Si oui je voudrai savoir si mes étapes ...
Lire la suite : Iphone 3GS 32Go baseband 6.15 | Vus : 724 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
sahrepod ne repond pas
bonjour alors voila j ai un ipod G4 et je voudrai syncroniser mes musics avec share pod mais lorsque je le lance le logiciel et qu il cherche un Idevice il ce met a me dire que sharepod ne repond plus ... j ai essayer avec d autre ipod et ca marche nikel alors pourquoi le mien ne veut pas etre monté ?? mon ipod est un 4G jailbreaker en 4.3.3 . je suis preneur ...
Lire la suite : sahrepod ne repond pas | Vus : 839 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
Réglage luminosité écran verrouillé
Bonjour,
Problème du jour, savoir comment régler l'éclairage de l'écran verrouillé ?
Merci
Problème du jour, savoir comment régler l'éclairage de l'écran verrouillé ?
Merci
Lire la suite : Réglage luminosité écran verrouillé | Vus : 809 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Siri sur l'Android Market ?
Les possesseurs d'Android en rêvait, voici leur rêve devenu réalité ... ou pas !
Lire la news : Siri sur l'Android Market ?
Lire la news : Siri sur l'Android Market ?
Lire la suite : Siri sur l'Android Market ? | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Zephyr est sorti
Vous trouverez sur le repo de Big Boss, pour 2,99$, ce petit tweak de Chpwn, qui vous permettra d'accéder au système multitâches par un simple geste du bas vers le haut à la place du double clic sur le bouton Home
Vous pouvez aussi naviguer comme sur l'iPad entre les apps qui sont déjà ouvertes en glissant de gauche à droite et inversement !
Il est compatible IOS 5 et il est paramétrable via l'option ...
Vous pouvez aussi naviguer comme sur l'iPad entre les apps qui sont déjà ouvertes en glissant de gauche à droite et inversement !
Il est compatible IOS 5 et il est paramétrable via l'option ...
Lire la suite : Zephyr est sorti | Vus : 323 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Mon iphone 3gs n'affiche pas le Base Band
mon Iphone 3gs n'affiche pas le base band et le WIFI est désactivé grisé (No WIFI), et en faisant le restore avec Itunes il m'affiche " An unknown error occurred (-1)
Svp de l'aide.
Svp de l'aide.
Lire la suite : Mon iphone 3gs n'affiche pas le Base Band | Vus : 880 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RÉSOLU][4] comment se débarrasser d'une vidéo
bonjour,
Je cherche à supprimer diffinitivement une vidéo récupéré avec l'application des 12 jours cadeaux sur l'Apple store.
J'ai beau supprimer à partir de Itune dans store 'achat' le fichier vidéo en question puis dans bibliothéque 'serie tv' , il revient à chaque synchro.
Alors d'ou ma question: comment s'en débarrasser diffinitivement ?
Ensuite, comment je peux avoir 1g39 d'espace vidéo utiliser alors que je possède aucune vidéo sur l'Iphone ?
Merci
Je cherche à supprimer diffinitivement une vidéo récupéré avec l'application des 12 jours cadeaux sur l'Apple store.
J'ai beau supprimer à partir de Itune dans store 'achat' le fichier vidéo en question puis dans bibliothéque 'serie tv' , il revient à chaque synchro.
Alors d'ou ma question: comment s'en débarrasser diffinitivement ?
Ensuite, comment je peux avoir 1g39 d'espace vidéo utiliser alors que je possède aucune vidéo sur l'Iphone ?
Merci
Lire la suite : [RÉSOLU][4] comment se débarrasser d'une vidéo | Vus : 787 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)