Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 00:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Siri sur l'Android Market ?

Les possesseurs d'Android en rêvait, voici leur rêve devenu réalité ... ou pas !

Lire la news : Siri sur l'Android Market ?
Lire la suite : Siri sur l'Android Market ? | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Zephyr est sorti

Vous trouverez sur le repo de Big Boss, pour 2,99$, ce petit tweak de Chpwn, qui vous permettra d'accéder au système multitâches par un simple geste du bas vers le haut à la place du double clic sur le bouton Home

Vous pouvez aussi naviguer comme sur l'iPad entre les apps qui sont déjà ouvertes en glissant de gauche à droite et inversement !

Il est compatible IOS 5 et il est paramétrable via l'option ...
Lire la suite : Zephyr est sorti | Vus : 324 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Mon iphone 3gs n'affiche pas le Base Band

mon Iphone 3gs n'affiche pas le base band et le WIFI est désactivé grisé (No WIFI), et en faisant le restore avec Itunes il m'affiche " An unknown error occurred (-1)
Svp de l'aide.
Lire la suite : Mon iphone 3gs n'affiche pas le Base Band | Vus : 883 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RÉSOLU][4] comment se débarrasser d'une vidéo

bonjour,
Je cherche à supprimer diffinitivement une vidéo récupéré avec l'application des 12 jours cadeaux sur l'Apple store.
J'ai beau supprimer à partir de Itune dans store 'achat' le fichier vidéo en question puis dans bibliothéque 'serie tv' , il revient à chaque synchro.
Alors d'ou ma question: comment s'en débarrasser diffinitivement ?
Ensuite, comment je peux avoir 1g39 d'espace vidéo utiliser alors que je possède aucune vidéo sur l'Iphone ?
Merci
Lire la suite : [RÉSOLU][4] comment se débarrasser d'une vidéo | Vus : 789 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Erreur 21 sous mac

Alors voilà, je n'ai pas vu de post à ce sujet ou du moins pour mon cas.

J'explique :

Iphone 4, 32G, JB en 4.3.3

Voulant le mettre en 5.0.1, j'ai téléchargé l'officiel sur Itunes en mettant ce dernier à jour.
Je me retrouve donc dans une config itunes 10.5.2 et le firm officiel pour mon iphone.
Je lance et là la s…e d'erreur 21.
Mode écran noir, puis l'image me demandant de connecter mon ...
Lire la suite : Erreur 21 sous mac | Vus : 894 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Présentation redael

Bonjour à tous, voilà ma présentation

Modèle disposé : iTouch 4
Plat préféré : Pizza!
Film préféré : Le transporteur
Série préférée : Thé Mentalist
Comment avez-vous connu le site : Google

A bientôt
Lire la suite : Présentation redael | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Présentation] mboulanger57

Bonjour à tous, voilà ma présentation :love

Modèle disposé : iPhone4
Plat préféré : Un bon macdo :cool
Film préféré : Inception
Série préférée : Mentalist
Comment avez-vous connu le site : Google

A bientôt :mrgreen:
Lire la suite : [Présentation] mboulanger57 | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème écran tactile

Bonsoir à tous :)

Je viens d'acheter un iPhone d'occasion et il a un problème d'écran tactile. En effet, sur 5 cm en haut de l'écran le tactile marche une fois sur 2. Le reste marche parfaitement.

La coque de l'iphone a été changée -> Noir vers blanc et je ne sais pas si le problème peut venir de ça.

Il a été restauré et pas d'amélioration. ...
Lire la suite : Problème écran tactile | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Iphone 3GS BB 06.15 erreur 3194 avec complications... Iphone 3GS BB 06.15 erreur 3194 avec complications...

Bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum, en espérant n'avoir pas fais de gaffe en activant un new topic à ce sujet car j'ai vu plusieurs personnes ayant le même soucis. Je me suis permis car je le trouve bien spécifique mon problème. J'aurai vraiment besoin de votre aide.

Donc, j'ai un Iphone 3GS jailbreaké au firmware 4.3.2 et avec le BB 06.15 (et je sais que j'ai fais une grosse erreur ...
Lire la suite : Iphone 3GS BB 06.15 erreur 3194 avec complications... | Vus : 345 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[Encore besoin d'aide] jailbreak batterie ios 5

Donc, voilà, j'ai des problemes de batterie avec mon ipod, j'ai restauré, re-jailbreak, tenté d'autres outils... Toujours pas de solution... Mais, tout de meme, grace à l'outil Sn0wbreeze, ma batterie c'est quand meme amélioré...
Voilà mes caractéristiques :
SSH : Désactivé
Def. du fuseau horaire : Désactivé
Wi-fi : Activé
Demandes de connexion wi-fi : désactivé
Mode avion : activé
Luminosité : Au quart
Edge/3G : j'ai un ipod, donc non
Bluetooth ...
Lire la suite : [Encore besoin d'aide] jailbreak batterie ios 5 | Vus : 916 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)