Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 00:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS] Sorties intéressantes
salut, n'ayant pas vu de news pour ces jeux qui sortiront d'ici quelques mois, j'ai fais une petite sélection de deux jeux que j'aimerais voir passer en news officielle :)
-REC: ce sera un FPS basé sur les films du même nom
prix: environ 3 EUR
éditeur: Tonika Games
sortie: 1er trimestre 2012
-The sandbox: pas vraiment de descriptif, on fait ce que l'on veut, on fait ...
-REC: ce sera un FPS basé sur les films du même nom
prix: environ 3 EUR
éditeur: Tonika Games
sortie: 1er trimestre 2012
-The sandbox: pas vraiment de descriptif, on fait ce que l'on veut, on fait ...
Lire la suite : [NEWS] Sorties intéressantes | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Desimlocker iphone 3gs
Bonjour,
J'ai un iphone 3gs 8go en baseband 05.16.05 sous ios 5.0.1 et je voudrais savoir si il était possible de le désimlocker.
Merci bien
J'ai un iphone 3gs 8go en baseband 05.16.05 sous ios 5.0.1 et je voudrais savoir si il était possible de le désimlocker.
Merci bien
Lire la suite : Desimlocker iphone 3gs | Vus : 918 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Petite Question rapide svp
Salut je voudrait paser en 5.01 unthered, je suis en 5.0 mon iphone est jailbreaké, et je vourait savoir comment installer le jailbreak 5.01 officiel parceque je croit savoir qu'il ne faut pas faire de mise a jour officiel
Lire la suite : Petite Question rapide svp | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU]Envoyer des iMessage off line?
Salut à tous,
Je pense que je vais poser une question conne mais bon c'est encore plus con de rester dans l'ignorance ^^
Doit on obligatoirement être connecté en 3G ou Wifi pour envoyer des messages via iMessage?
Je pencherais pour dire "oui" mais vu que je ne suis pas sur je préfère poser la question...
Merci :)
Je pense que je vais poser une question conne mais bon c'est encore plus con de rester dans l'ignorance ^^
Doit on obligatoirement être connecté en 3G ou Wifi pour envoyer des messages via iMessage?
Je pencherais pour dire "oui" mais vu que je ne suis pas sur je préfère poser la question...
Merci :)
Lire la suite : [RESOLU]Envoyer des iMessage off line? | Vus : 613 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
Changer de couleur
J'en ai un petit peu marre d'avoir le même iPhone 4 que Monsieur toutlemonde et j'aimerais acheter un kit de conversion qui le rendrai d'une autre couleur
== > http://savemypomme.com/2011/11/01/kit-d ... -iphone-4/
Mais est-ce que quelqu'un la déja fait et est-ce que cela peut grillez ma carte mère ou avoir des conséquences sur la qualité de l'ecran retina ??
== > http://savemypomme.com/2011/11/01/kit-d ... -iphone-4/
Mais est-ce que quelqu'un la déja fait et est-ce que cela peut grillez ma carte mère ou avoir des conséquences sur la qualité de l'ecran retina ??
Lire la suite : Changer de couleur | Vus : 165 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
pas d'accusé sms en 5.0.1 untethered ?? et plus de mail !!
salut les i-phonerz !!
petit souci pas bien bien mechant, j'ai plus les accusé de reception
je suis passe en 5.0.1 untethered avec redsnow 9.10b3, resinstaller source iphonedelivery.advinux, activer les accusé mais RIEN :(
est ce que quelqu'un a deja eu ce petit souci avec le ios 5.0.1 untethered??
autre souci de taille : g configurer mon mail mais je ne peux pu y acceder ! page ...
petit souci pas bien bien mechant, j'ai plus les accusé de reception
je suis passe en 5.0.1 untethered avec redsnow 9.10b3, resinstaller source iphonedelivery.advinux, activer les accusé mais RIEN :(
est ce que quelqu'un a deja eu ce petit souci avec le ios 5.0.1 untethered??
autre souci de taille : g configurer mon mail mais je ne peux pu y acceder ! page ...
Lire la suite : pas d'accusé sms en 5.0.1 untethered ?? et plus de mail !! | Vus : 901 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
[résolu]bouton home 3gs
Bonjour mon iphone 3gs a un petit probleme le bouton home ne repond plus j'ai essayé un calibrage qui n'a rien donné.
merci de votre aide
merci de votre aide
Lire la suite : [résolu]bouton home 3gs | Vus : 222 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Mise a jours et restauration impossible bloquer en 4.2.1
Bonjour à tous !
Alors je possède un iPhone 4 16Go ( iOS 4.2.1 jailbreaké )
• tout d'abord j'ai tenter de mettre mon telephone a jours étant donner que le JB de l'ios 5.0.1 était devenu unthetered, mais lors de la mise à jours celui ci se redémarre et un message d'erreur apparaît " impossible de sauvegarder l'appareil " du coup le telephone se met en mode récupération et donc inutilisable.. (ceci avec la ...
Alors je possède un iPhone 4 16Go ( iOS 4.2.1 jailbreaké )
• tout d'abord j'ai tenter de mettre mon telephone a jours étant donner que le JB de l'ios 5.0.1 était devenu unthetered, mais lors de la mise à jours celui ci se redémarre et un message d'erreur apparaît " impossible de sauvegarder l'appareil " du coup le telephone se met en mode récupération et donc inutilisable.. (ceci avec la ...
Lire la suite : Mise a jours et restauration impossible bloquer en 4.2.1 | Vus : 605 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/12/11)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/12/11)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/12/11)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/12/11) | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ecran tactile BUG
Voilà je possède un iPhone 4 et du jour au lendemain l'écran tactile en haut bug une fois sur 10, il marche :/
ça m’embête beaucoup pour tout les jours, de cliquer 20 fois sur la même îcone ><
Si quelqu'un sait comment réparer ça car je n'ai aucunes solutions ... :?
ça m’embête beaucoup pour tout les jours, de cliquer 20 fois sur la même îcone ><
Si quelqu'un sait comment réparer ça car je n'ai aucunes solutions ... :?
Lire la suite : Ecran tactile BUG | Vus : 163 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)