Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 06:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Android pourrait rapporter de l'argent à Apple
Selon une étude, Apple serait en droit de réclamer des royalties sur les ventes d'appareils Android.
Lire la news : Android pourrait rapporter de l'argent à Apple
Lire la news : Android pourrait rapporter de l'argent à Apple
Lire la suite : Android pourrait rapporter de l'argent à Apple | Vus : 484 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 4 ios 4.3.5 Jailbeak vers 5.0.1 impossible!
Bonjour,
je possède un iphone 4 ios 4.3.5 que j'avais jailbreaké avec redsnow en mode tethered. j'attendais impatiemment qu'une team sorte ios supérieure qui un mode untethered, maintenant c'est le cas avec le 5.0.1 mais il m'est impossible de mette à jour mon téléphone de façon officiel.
Dans un premier cas de figure j'avais l'erreur 3194 qui me barré la route que j'ai finalement réussis à contourner.
Ensuite lors de la phase de la restauration ...
je possède un iphone 4 ios 4.3.5 que j'avais jailbreaké avec redsnow en mode tethered. j'attendais impatiemment qu'une team sorte ios supérieure qui un mode untethered, maintenant c'est le cas avec le 5.0.1 mais il m'est impossible de mette à jour mon téléphone de façon officiel.
Dans un premier cas de figure j'avais l'erreur 3194 qui me barré la route que j'ai finalement réussis à contourner.
Ensuite lors de la phase de la restauration ...
Lire la suite : Iphone 4 ios 4.3.5 Jailbeak vers 5.0.1 impossible! | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
La reconnaissance faciale sur les prochains appareils Apple ?
Un nouveau brevet a été déposé par Apple qui concerne la reconnaissance faciale sur les appareils iOS et MacOS de la firme.
Lire la news : La reconnaissance faciale sur les prochains appareils Apple ?
Lire la news : La reconnaissance faciale sur les prochains appareils Apple ?
Lire la suite : La reconnaissance faciale sur les prochains appareils Apple ? | Vus : 409 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation Georges
Bonjour à tous!
Je m'appelle Georges j'ai 24 ans et je possède un iphone 4! hihihi ios 4.3.5! :-)
Je m'appelle Georges j'ai 24 ans et je possède un iphone 4! hihihi ios 4.3.5! :-)
Lire la suite : presentation Georges | Vus : 47 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
problème de compatibilité des jeux pour 2g MC
Bonjour a tous,
Je suis en possession d'un ipod touch 2g MC jailbreaké en version 4.2.1 ( dernière version disponible par apple ) et remarque de plus en plus lorsque je souhaite télécharger des jeux depuis l'app store qu'une majorité des derniers jeux qui sortent ( GTA 3 par exemple ) ne sont compatibles qu' avec une version 4.3 ( ou supérieur ) et donc incompatibles avec mon iPod 2g.
J'aurais donc voulu savoir s'il ...
Je suis en possession d'un ipod touch 2g MC jailbreaké en version 4.2.1 ( dernière version disponible par apple ) et remarque de plus en plus lorsque je souhaite télécharger des jeux depuis l'app store qu'une majorité des derniers jeux qui sortent ( GTA 3 par exemple ) ne sont compatibles qu' avec une version 4.3 ( ou supérieur ) et donc incompatibles avec mon iPod 2g.
J'aurais donc voulu savoir s'il ...
Lire la suite : problème de compatibilité des jeux pour 2g MC | Vus : 1295 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
probleme synchronisation application IOS5 JAILBREAKER CYDIA
BONJOUR
J'AI UN IPHONE3GS IOS5 JAILLBREAKER AVEC LA BETA3
JE N'ARRIVE PAS A SYNCHRONISER LES APPLICATIONS EN FORMAT .IPA VIA ITUNE IL M'AFFICHE SYNCHRONISATION ITUNE ECHEC DE L'INSTALATION
COMMENT FAIRE MERCI DE M'AIDER
LE TELEPHONE VIEN D'ETRE RESTAURER IL EST PROPRE NEANMOINS LES APPLICATIONS DE L'APPLE STORE S'INSTALE CLAIREMENT
MERCI DE VOTRE AIDE
J'AI UN IPHONE3GS IOS5 JAILLBREAKER AVEC LA BETA3
JE N'ARRIVE PAS A SYNCHRONISER LES APPLICATIONS EN FORMAT .IPA VIA ITUNE IL M'AFFICHE SYNCHRONISATION ITUNE ECHEC DE L'INSTALATION
COMMENT FAIRE MERCI DE M'AIDER
LE TELEPHONE VIEN D'ETRE RESTAURER IL EST PROPRE NEANMOINS LES APPLICATIONS DE L'APPLE STORE S'INSTALE CLAIREMENT
MERCI DE VOTRE AIDE
Lire la suite : probleme synchronisation application IOS5 JAILBREAKER CYDIA | Vus : 657 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: hubiC : 25 Go de stockage disponibles sur iOS et Android
Quand je m'inscrit sa prend des plombes la barre sa bloque a la fin.
c normal ?
c normal ?
Lire la suite : Re: hubiC : 25 Go de stockage disponibles sur iOS et Android | Vus : 662 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Sn0wbreeze ou Redsn0w pour 5.0.1 ?
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir lequel des 2 outils cités dans le titre est le "meilleur".
Faite moi par de vos avis, commentaires,...
Merci d'avance de vos réponses.
Je voudrais savoir lequel des 2 outils cités dans le titre est le "meilleur".
Faite moi par de vos avis, commentaires,...
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite : [RESOLU] Sn0wbreeze ou Redsn0w pour 5.0.1 ? | Vus : 1222 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia
presentation elh
bonjour
je refait une inscription car j ai perdu mes ancien identifiant
jme represente aujourd'hui j'ai 30ans ca fais 5 ans que que je suis tomber amoureux d'apple
je refait une inscription car j ai perdu mes ancien identifiant
jme represente aujourd'hui j'ai 30ans ca fais 5 ans que que je suis tomber amoureux d'apple
Lire la suite : presentation elh | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Impossible de recevoir des MMS
Bonjour !
Je m'explique j'ai un iphone 4 (5.01) jailbreaker
et je suis incapable de recevoir des MMS (photos ect)
mais je suis capable dans envoyer !
quel qu'un peux m'aider !!
merci
Je m'explique j'ai un iphone 4 (5.01) jailbreaker
et je suis incapable de recevoir des MMS (photos ect)
mais je suis capable dans envoyer !
quel qu'un peux m'aider !!
merci
Lire la suite : Impossible de recevoir des MMS | Vus : 390 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)