Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juil 2026, 03:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Utilisation d'une Iphone 3 sans carte SIM

Bonjour.

J'ai récupéré un iphone 3G, mais les pattes qui permettent de connecter une carte SIM sont abimées, et il ne détecte plus la carte sim.

Le compte de la personne précédente était toujours actif, mais j'ai voulu en créer un perso pour mettre mes propres fichiers dans le but de m'en servir comme un Ipod.

J'ai donc restauré l'Iphone et depuis, il me demande de mettre une carte SIM.
Bref, je ne peux plus ...
Lire la suite : Utilisation d'une Iphone 3 sans carte SIM | Vus : 1104 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

De grands noms dévoilent leur top 3 de l'année 2011

De gros titres pour une année riche en jeux.
Lire la suite : De grands noms dévoilent leur top 3 de l'année 2011 | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - iPad 3, plus d'autonomie ?

Une nouvelle batterie pour une autonomie doublée ? C'est en tout cas ce que nous dit Digitimes !

Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 3, plus d'autonomie ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad 3, plus d'autonomie ? | Vus : 407 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Vintage Camera : l'appareil photo à l'ancienne

Voici une nouvelle application qui vous permettra de donner un coup de vieux à votre iPhone.

Lire la news : Vintage Camera : l'appareil photo à l'ancienne
Lire la suite : Vintage Camera : l'appareil photo à l'ancienne | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

(résolu)changer compte sur le iphone

voila mon probleme j'ai fais une copie de la biblioteque de mon iphone vers un ipod pour pouvoir benificier des apps acheter sur les 2, j'ai ensuite changer le compte sur le ipod qui n'est a pas a moi mais maintenant quand l'utilisateur du i pod veux faire les mise a jours des apps ont lui demande de se brancher a mon compte et comme je veux pas reveler mon mot de passe je veux ...
Lire la suite : (résolu)changer compte sur le iphone | Vus : 172 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°5

La cinquième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°5
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°5 | Vus : 294 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu] Problèmes étrange

Bonjour tout le monde. J'ai de petit problème étrange sur mon iPhone suite au jailbreak 5.0.1. Ce ne sont pas des problèmes graves, mais seulement agaçant et étrange.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des fonctions qui viennent et qui disparaissent de temps a autre.

Exemple numéro 1 : Le bouton de l'appareil photo sur le "LockScreen". Parfois il est la, d'autre non. Je me suis lever ce matin, il etais la, juste a ...
Lire la suite : [Résolu] Problèmes étrange | Vus : 134 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

probleme avec video mp4

salut a tous voila j ai un iphone 4s 16gb et mon probleme et que j ai des films converti en mp4.mais quant je l ajoute a ma biblotheque video de itune le films aparee pas.donc merci pour vos reponce....babssou
Lire la suite : probleme avec video mp4 | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Re: {RÉSOLU} Erreur iTunes iOS 5 " this device isn't eligibl

Oui! C'est bon youhouhou!! :)

Merci a vous trois pour vos conseil... Ce n'est jamais évident de se lancer dans une bidouille (qui peut couté très cher).
Maintenant il ne me reste plus qu'une tentative de Jailbreak de l'ios 5 mais je ne vais pas me presser a le faire.

Merci encore à Desp, Drummer74 et un GRAND merci à mario59600!! (tes conseil vont encore servir à ...
Lire la suite : Re: {RÉSOLU} Erreur iTunes iOS 5 " this device isn't eligibl | Vus : 1385 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[Résolu] Jailbreak tethered avec baseband 04.11.08 ? [Résolu] Jailbreak tethered avec baseband 04.11.08 ?

Ayant un baseband 04.11.08, il m'est impossible d'avoir du réseau avec le jailbreak untheterd.
J'aimerais savoir si j'aurais, avec ce baseband, si je le jailbreake en tethered ?
Merci d'avance :)
Lire la suite : [Résolu] Jailbreak tethered avec baseband 04.11.08 ? | Vus : 878 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225996 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)