Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juil 2026, 21:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Recherche un tweak
Merci de ta réponse, il y en a pas un autre qui permet un peu près la même chose :?
Lire la suite : Re: Recherche un tweak | Vus : 260 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Ecran Jaune ...
Bonsoir,
hier, j'ai décidé de re-jailbreaker mon iphone, tout c'est passé très bien, sa marche ... Aujourd'hui je m'en suis servis normalement, et ce soir, en envoyant un Message Texte depuis BiteSMS, mon écran est devenu noir, puis quand je l'ai branché à mon ordinateur il est devenu jaune.
Je n'arrive plus à le redémarrer :( y a t-il une solution ?
Merci d'avance !
hier, j'ai décidé de re-jailbreaker mon iphone, tout c'est passé très bien, sa marche ... Aujourd'hui je m'en suis servis normalement, et ce soir, en envoyant un Message Texte depuis BiteSMS, mon écran est devenu noir, puis quand je l'ai branché à mon ordinateur il est devenu jaune.
Je n'arrive plus à le redémarrer :( y a t-il une solution ?
Merci d'avance !
Lire la suite : Ecran Jaune ... | Vus : 782 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Siri (toujours et encore !)
Bonjour à tous,
En ce qui concerne Siri, j'ai une question. Quand on regarde les captures d'écran de Siri aux US, on peut y voir ses réponses à n'importe quelle question. Par exemple, en anglais on peut demander la profondeur de l'océan atlantique, une sorte de note apparait juste en dessous avec la profondeur. En France, si on essaye, la réponse est "Je n'en sais vraiment rien". Autre problème, quand je pose des questions pour ...
En ce qui concerne Siri, j'ai une question. Quand on regarde les captures d'écran de Siri aux US, on peut y voir ses réponses à n'importe quelle question. Par exemple, en anglais on peut demander la profondeur de l'océan atlantique, une sorte de note apparait juste en dessous avec la profondeur. En France, si on essaye, la réponse est "Je n'en sais vraiment rien". Autre problème, quand je pose des questions pour ...
Lire la suite : Siri (toujours et encore !) | Vus : 292 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Soucis apreès Winterboard
Bonjour a tout le monde,
Me voila depuis hier avec le Jailbreak Untethered de l’iOS 5.0.1, j'ai réinstaller tout mes tweak Cydia, et tout allais bien.
Après j'ai ouvert Winterboard, et dés que je met un thème, un son ou quoi que ce soit, dés le prochain redemarrage de l'Iphone sa bug, et apres meme en désactivant tout dans Winterboard !!!
Voila un screen pour vous montrer le problème:

Me voila depuis hier avec le Jailbreak Untethered de l’iOS 5.0.1, j'ai réinstaller tout mes tweak Cydia, et tout allais bien.
Après j'ai ouvert Winterboard, et dés que je met un thème, un son ou quoi que ce soit, dés le prochain redemarrage de l'Iphone sa bug, et apres meme en désactivant tout dans Winterboard !!!
Voila un screen pour vous montrer le problème:

Lire la suite : Soucis apreès Winterboard | Vus : 545 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Sécurité : une faille inhérente au réseau GSM découverte
Nos téléphones ne sont pas en sécurité.
Lire la suite : Sécurité : une faille inhérente au réseau GSM découverte | Vus : 522 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Itunes me rends fous..
Bonsoir,
Windows etant un système qui "s'encrasse" j'ai du tout formater et le réinstaller. Mais je n'avais pas pensé aux méthodes de protections a outrance de apple, je me retrouve donc avec un iphone plein et un itunes vide. Je pensais qu'en synchronisant toutes les données de l'iphone iraient gentiment sur itunes..
Avez vous une solution ?
ps: j'avais pris le soin de sauvrgarder le dossier "itunes" dans le répertoire musique de mon compte.
bonne ...
Windows etant un système qui "s'encrasse" j'ai du tout formater et le réinstaller. Mais je n'avais pas pensé aux méthodes de protections a outrance de apple, je me retrouve donc avec un iphone plein et un itunes vide. Je pensais qu'en synchronisant toutes les données de l'iphone iraient gentiment sur itunes..
Avez vous une solution ?
ps: j'avais pris le soin de sauvrgarder le dossier "itunes" dans le répertoire musique de mon compte.
bonne ...
Lire la suite : Itunes me rends fous.. | Vus : 117 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - L'iPhone 5 pour octobre 2012 ?
Nous avons entendu de nombreuses rumeurs sur l'iPad 3, mais qu'en est-il de l'iPhone 5 ?
Lire la news : INFO ou INTOX - L'iPhone 5 pour octobre 2012 ?
Lire la news : INFO ou INTOX - L'iPhone 5 pour octobre 2012 ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - L'iPhone 5 pour octobre 2012 ? | Vus : 784 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Redsn0w 0.9.10 passe en bêta 2 et corrige quelques bogues
Le célèbre utilitaire de jailbreak de la Dev Team, redsn0w 0.9.10 bêta, se voit déjà mis à jour.
Lire la news : Redsn0w 0.9.10 passe en bêta 2 et corrige quelques bogues
Lire la news : Redsn0w 0.9.10 passe en bêta 2 et corrige quelques bogues
Lire la suite : Redsn0w 0.9.10 passe en bêta 2 et corrige quelques bogues | Vus : 2788 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/12/11)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/12/11)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/12/11)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/12/11) | Vus : 299 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
BB 04.11.08
voila j voulais juste savoir ou en sont les avencement pour le desimlocage du
BB 04.11.08 comme beaucoup de gens je suis bloquer depuis le passage a l IOS 5.0...... fin voila bon noel a tous
BB 04.11.08 comme beaucoup de gens je suis bloquer depuis le passage a l IOS 5.0...... fin voila bon noel a tous
Lire la suite : BB 04.11.08 | Vus : 158 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)