Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juil 2026, 17:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mettre à jour le fond du dock

Salut :)

J'ai changé l'image SBDockBG~iphone.png qui est le fond du dock de l'iPhone, sauf qu'elle ne se rafraichit jamais, j'ai beau faire des reboots/resprings, elle est toujours dans son ancienne version...

Merci pour votre aide ;)
Lire la suite : Mettre à jour le fond du dock | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Batterie Ios 5

Bonjour, vu que le jailbreak ios 5 est sorti, je l'ai installé et depuis j'ai des problèmes de batterie, elle se décharge trop vite !
Je voulais savoir si c'était votre cas aussi
Et si non, Quels sont vos conseils ?
Lire la suite : Batterie Ios 5 | Vus : 351 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Salut les z'amis

bonjour et bonne vacances, j'ai un Ipod 4eme génération, tout nouveau, ou presque.
Après plusieurs recherches sur le site, j'aimerais jailbreaker mon Ipod touch.
Je suis sur qu'un tuto existe mais je n'y comprends absolument rien...

Ô faite, mon Ipod est de version " 4.3.3 "
Merci.
Lire la suite : Salut les z'amis | Vus : 278 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Jailbreak untethered iOS 5.0.1 nouvel iBoot [RESOLU]

Bonjour, j'ai un iphone 3GS, avec un nouvel iBOOT.

Je voudrais savoir si je fais la méthode sortie aujourd'hui pour jailbreaker untethered, que se passera-t-il ?

Serai-je obliger d'utiliser un PC pour rallumer mon iPhone ?? Ou le contraire ?

Merci
Lire la suite : Jailbreak untethered iOS 5.0.1 nouvel iBoot [RESOLU] | Vus : 254 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Ebook sur IOS 5.0.1 Jailbreak Ebook sur IOS 5.0.1 Jailbreak

Bonjour,

Avant de Jailbreak mon Iphone 4, j'aimerais savoir si l'appli Ebook fonctionne correctement sous celui-ci :?: .

Car je ne peux pas me passé de celle-ci :love (avant le jailbreak unthertered, elle ne fonctionnait pas sur mon Iphone :evil: donc je suis revenu sur l'OS officiel).
Lire la suite : Ebook sur IOS 5.0.1 Jailbreak | Vus : 479 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Que pensez vous des iphones reconditionners? Que pensez vous des iphones reconditionners?

Bonjour, voila j'ai acheter un iphone 4 blanc neuf il y'a 2 mois et malheuresemennt il s'est rayer beaucoup trop vite ( 3grosse rayure profonde)! Alors que je fait bien attention, et vous savez tres bien que quand on achete un iphone super chere et voir qu'il se raye aussi vite c'est ennervant! Donc j'ai decider d'appeler apple et leur dire que j'ai un probleme avec les appel quand je parle on m'entend Pas ect( ...
Lire la suite : Que pensez vous des iphones reconditionners? | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Lenteur sur cydia help

bonjour tout le monde,

J'ai jailbreak mon iPhone 4 avec redsnow b2 et tout est nickel sauf que dans cydia j'ai des soucis POSIX : error timed connection

Normal ? que ce sois à l'accueil quand je l'ouvre ou quand je veux ajouter une source ?

Merci de me répondre
Lire la suite : Lenteur sur cydia help | Vus : 163 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Probleme de désinstalation de Cydia

Bonsoir (et Joyeuses fetes) J'ai quelques soucis :

Apres avoir JB mon Phone4 en 5.01, j'ai constaté que Cydia buguais. Je l'ai donc désinstaller pensant pouvoir le réinstaller simplement en repassant par redsnow, hors ce n'est pas le cas. Des recherches m'ont montré qu'il faudrait que j'ai Ifile, que je n'ai pas. Ma question est donc, y'a t'il une alternative pour que je puisse intaller cydia sans re jailbreaker ou dois-je me tapper la resto ...
Lire la suite : Probleme de désinstalation de Cydia | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Désactiver le multitache sous iOS 5.0.1

Bonsoir à tous,

je cherche un moyen de désactiver le multitache sous iOS 5.0.1 sur iPhone 4 jailbreaké untethered

Si quelqu'un a une idée je vous remercie d'avance. J'ai déjà regardé cette vidéo ( http://goo.gl/phqGV ) mais ça n'aide en rien puisque le multitache reste actif.
Lire la suite : Désactiver le multitache sous iOS 5.0.1 | Vus : 1140 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iPhone 4 HS suite à jailbreak

Bonjour,

J'ai tenté de jailbreak mon iPhone 4 avec ce TUTO : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-501-redsn0w-0910-beta-2-article-7732-2.html

Mon iPhone était initialement sous l'iOS 4.3.3 untethered.

J'ai tout fait comme c'était décrit dans le tuto et quand à l'étape où on doit relâcher le bouton POWER ( pour mettre l'iPhone en mode DFU ) , j'ai eut une fenêtre " l'application redsnow a cessé de fonctionner " et là plus rien ... depuis l'iphone refuse de s'allumer ...

Il est ...
Lire la suite : iPhone 4 HS suite à jailbreak | Vus : 228 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225996 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)