Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juil 2026, 21:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme restauration iPhone 4
Bonsoir tout le monde,
Hier quand j'ai vu la nouvelle version de redsnow pour l'ios 5.0.1 je l'ai tout de suite télécharger et utilisé. Seul problème, mon iPhone, une fois le jailbrak fini, ne sortait plus du "safe mode".
J'ai décidé de le restauré. Mais une fois la restauration lancé, que se soit en DFU ou Recovery, la restauration ne s'effectue pas jusqu'au bout. La barre de restauration sur l'iPhone fait les 2/3 et sur ...
Hier quand j'ai vu la nouvelle version de redsnow pour l'ios 5.0.1 je l'ai tout de suite télécharger et utilisé. Seul problème, mon iPhone, une fois le jailbrak fini, ne sortait plus du "safe mode".
J'ai décidé de le restauré. Mais une fois la restauration lancé, que se soit en DFU ou Recovery, la restauration ne s'effectue pas jusqu'au bout. La barre de restauration sur l'iPhone fait les 2/3 et sur ...
Lire la suite : Probleme restauration iPhone 4 | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Instalation Applications App Store Impossible !
Salut à tous,
Après passage de mon iPhone 3Gs en 5.0.1 jailbreaké tout à l'heure, pendant la réinstallation de toutes mes apps je me suis rendu compte que je ne pouvais pas installer mes applications de l'apple store !!
Je m'explique :
J'ouvre l'App Store --> Mise à jour --> Achat --> Et par exemple j'essaie d'installer Facebook --> Je rentre mon code --> L'installation débute et se met directement en attente, et l'icone reste ...
Après passage de mon iPhone 3Gs en 5.0.1 jailbreaké tout à l'heure, pendant la réinstallation de toutes mes apps je me suis rendu compte que je ne pouvais pas installer mes applications de l'apple store !!
Je m'explique :
J'ouvre l'App Store --> Mise à jour --> Achat --> Et par exemple j'essaie d'installer Facebook --> Je rentre mon code --> L'installation débute et se met directement en attente, et l'icone reste ...
Lire la suite : Instalation Applications App Store Impossible ! | Vus : 646 | Réponses : 1 | Forums : App Store
RESOLU - Aperçue des messages
Bonsoir, voila depuis la MAJ en 5.0.1 quand je reçois un SMS je vois l'apercue.
Avant il y avait l'option dans SMS mais plus maintenant ...
Merci
Avant il y avait l'option dans SMS mais plus maintenant ...
Merci
Lire la suite : RESOLU - Aperçue des messages | Vus : 109 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Jailbreak Iphone 4S
Bonjour à tous,
Pour noël je me suis acheté l'iphone 4S et bien sur j'aimerais le jailbreaké, seulement je me suis renseigné sur le net et l'IOS 5.0.1 peut être jailbreaké seulement il précise iphone 3gs, iPhone 4, Ipod touch.. mais ne précise pas iPhone 4S.
Quelqu'un serais si c'est bon ? ou dois je attendre ?
Merci beaucoup pour les réponses.
Pour noël je me suis acheté l'iphone 4S et bien sur j'aimerais le jailbreaké, seulement je me suis renseigné sur le net et l'IOS 5.0.1 peut être jailbreaké seulement il précise iphone 3gs, iPhone 4, Ipod touch.. mais ne précise pas iPhone 4S.
Quelqu'un serais si c'est bon ? ou dois je attendre ?
Merci beaucoup pour les réponses.
Lire la suite : Jailbreak Iphone 4S | Vus : 231 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème désimlock firmware 5.0.1
Bonjour,
j'ai fait la MAJ de l'OS 5.0.1 sur mon Iphone 4, je l'ai ensuite j'ailbreaké mais il me reste à le désimlocker.
Celui-ci est sur le Baseband 04.11.08 et apparemment il faut un baseband inférieur ou égal au 01.59.00 pour le désimlock avec Ultrasnow.
Comment puis-je faire pour downgrader mon basedand à celui de 01.59.00?
Merci d'avance.
j'ai fait la MAJ de l'OS 5.0.1 sur mon Iphone 4, je l'ai ensuite j'ailbreaké mais il me reste à le désimlocker.
Celui-ci est sur le Baseband 04.11.08 et apparemment il faut un baseband inférieur ou égal au 01.59.00 pour le désimlock avec Ultrasnow.
Comment puis-je faire pour downgrader mon basedand à celui de 01.59.00?
Merci d'avance.
Lire la suite : Problème désimlock firmware 5.0.1 | Vus : 208 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[Résolu] SHSH sauvegardé ou non ?
Bonjour,
lorsque je vais sur cydia, il y a écrit en vert en haut: SHSH: IOS 4.3.3, 4.3.5, 5.0.1.
Pourtant je n'arrive pas à récupérer le 4.3.3 avec Tiny Umbrella.
Dans "all saved shsh" je n'ai que le 5.0.1, est ce normal?
Merci d'avance.
lorsque je vais sur cydia, il y a écrit en vert en haut: SHSH: IOS 4.3.3, 4.3.5, 5.0.1.
Pourtant je n'arrive pas à récupérer le 4.3.3 avec Tiny Umbrella.
Dans "all saved shsh" je n'ai que le 5.0.1, est ce normal?
Merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu] SHSH sauvegardé ou non ? | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 3gs plus de baseband
Bonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un très gros soucis avec mon iphone 3GS (newbootroom).
Voilà, enfaites mon IPHONE à la base était en version 4.3.5 (baseband 05.16.02) je l'ai dowgrader en 4.1 puis je l'ai jailbreaker.
Ensuite j'ai voulu changer la baseband en 6.15.00 pour pouvoir le desimlocker, donc je fais la manip avec redsnow et la à la fin mon iphone redémarre et je regarde dans les informations il y'a plus ...
Voilà, enfaites mon IPHONE à la base était en version 4.3.5 (baseband 05.16.02) je l'ai dowgrader en 4.1 puis je l'ai jailbreaker.
Ensuite j'ai voulu changer la baseband en 6.15.00 pour pouvoir le desimlocker, donc je fais la manip avec redsnow et la à la fin mon iphone redémarre et je regarde dans les informations il y'a plus ...
Lire la suite : Iphone 3gs plus de baseband | Vus : 3083 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Ou se telecharge les mise a jour de mon ipod avec itunes ?
Voila tout est dit dans le titre.
En faite j'ai telecharger la mise a jour 5.0.1 et pour le jailbreak untethered j'aimerai eviter de le retelecharger et mon ipod touch 4 n'est pas encore mis a jour donc le firmware est toujours sur mon ordi et j'aimerai reussir a le trouver.
Merci de votre aide d'avance =)
En faite j'ai telecharger la mise a jour 5.0.1 et pour le jailbreak untethered j'aimerai eviter de le retelecharger et mon ipod touch 4 n'est pas encore mis a jour donc le firmware est toujours sur mon ordi et j'aimerai reussir a le trouver.
Merci de votre aide d'avance =)
Lire la suite : Ou se telecharge les mise a jour de mon ipod avec itunes ? | Vus : 854 | Réponses : 14 | Forums : Blabla Mobile
PB ios 5.0.1
Bonjour,
j'ai fait la mise a jour 5.0.1 et ensuite recracké mon iphone 4 mais quand cydia est installer je n'arrive pas a installer la source...Pourquoi?
j'ai fait la mise a jour 5.0.1 et ensuite recracké mon iphone 4 mais quand cydia est installer je n'arrive pas a installer la source...Pourquoi?
Lire la suite : PB ios 5.0.1 | Vus : 198 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)