Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juil 2026, 18:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] 12 jours cadeaux, problème..

Bonjour, j'ai un problème...
Ayant zappé le lancement des 12 jours de cadeaux (je suis nouveau chez apple) je me suis dit qu'il n'est jamais trop tard...
Je télécharge l'appli (sur le store FR, jusqu'à maintenant j'utilisais le store US) et je vois le cadeau du jour, mais lorsque je clique dessus, je suis redirigé sur l'itune store, et le message "Votre demande n'a pas abouti"
Si vous pouviez m'aider, je veut profiter des "cadeaux" ...
Lire la suite : [Résolu] 12 jours cadeaux, problème.. | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Presentation amotoxin

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : poulet curie
5 - Film préféré : Les fils d l'homme
6 - Série préférée : Misfits
7 - Groupe ou chanteur favori : Nero
8 - Blague favorite :Qu'est ce qu'un roux sur un velo ? Un tricycle
9 - Comment avez-vous connu le site? Recherche google
10 - Je possède un iPhone ...
Lire la suite : Presentation amotoxin | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Cydia et le tweak Corona se mettent à jour

Le tweak Corona et Cydia se met à jour pour apporter une meilleure stabilité pour l'iOS 5.0.1.

Lire la news : Cydia et le tweak Corona se mettent à jour
Lire la suite : Cydia et le tweak Corona se mettent à jour | Vus : 1162 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Pas de reseau suite au jailbreak untethered 5.0.1

Bonjour, j'ai jailbreak mon iphone 3gs sous l'iOS 5.0.1 en untethered grace a redsnow, mais depuis cela je n'ai plus de reseau !! Dois-je cochez la case istall ipad baseband pour avoir du reseau? Merci de votre aide
Lire la suite : Pas de reseau suite au jailbreak untethered 5.0.1 | Vus : 3856 | Réponses : 85 | Forums : iPhone

App photos panorama

Bonjour à tous, je cherche une app (gratuite ou payante) pour pouvoir effectuer des photos en panorama. Que me conseilleriez-vous svp ?
Lire la suite : App photos panorama | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Re: AIDEZ MOI SVVVVVP ! (PARAMÈTRE MMS LECLERC MOBILE)

Simple question, tu as appelé l'éventuel service client ?
Car les opérateurs annexes deviennent de plus en plus nombreux, mais pas sur qu'ils prennent tous en charges les mms dés le début!

Heu par contre, tu parle de SMS ou MMS ? tu as mélangés les deux
Lire la suite : Re: AIDEZ MOI SVVVVVP ! (PARAMÈTRE MMS LECLERC MOBILE) | Vus : 6586 | Réponses : 21 | Forums : Les opérateurs

Cydia ne s'ouvre pas... Cydia ne s'ouvre pas...

Bonjour, j'ai un IPod 4G que j'ai jailbreaké juste hier avec Sn0wbreeze Ios 5.0.1

J'ai bien suivi les instructions du site:
http://www.redmondpie.com/how-to-jailbr ... b11-guide/

Anglais mais que je comprend et après je fais la restauration de l'IPod avec le nouveau IPSW créé avec Sn0wbreeze. Je lance mon IPod et quand j'ouvre Cydia il se ferme même pas une seconde après. J'ai re-restaurer, re-jailbreaké, et même booté avec IBooty mais ...
Lire la suite : Cydia ne s'ouvre pas... | Vus : 4362 | Réponses : 19 | Forums : iPod touch

Re: [erreur] "iTunes cannot read the content of the iPhone"

résolu ,
j'ai changer le pc et l'erreur 1602 disparait , je susi mnt en 5.0.1 unthetred et ça march nikel.
mercii
Lire la suite : Re: [erreur] "iTunes cannot read the content of the iPhone" | Vus : 116 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Présentation Men10

Homme
19 ans
iPhone 3Gs
Pizza
La haine
Misfits
Sum 41
"Ça va belle blonde
-Je suis pas blonde
T'es pas belle non plus"
Depuis pspgen

Bonjour a tous !
Lire la suite : Présentation Men10 | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Downgrader sans SHSH : c'est possible

Bonjour, je vais vous présenter deux méthodes pour downgrader si vous le souhaité votre iDevice.

Les deux méthodes marchent, je les ai moi-même testées, en tous cas sur ipod touch 4G

Incompatible : iphone 4s et ipad 2

La première : De l'iOS 5.0.1 à l'iOS 5.0 :

Ne fonctionne pas pour l'iPhone 4S.

Pré-requi :
- Sn0wbreeze
- RedSn0w (pour bot tethered)
- 7-Zip
- iOS 5 et d'IOS 5.0.1

Voir lien de téléchargement ...
Lire la suite : [TUTO] Downgrader sans SHSH : c'est possible | Vus : 6325 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)