Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 12:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/12/11)
Régulièrement le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/12/11)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/12/11)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/12/11) | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?
D'après un célèbre cabinet d'analystes, les ventes d'iPhone ne seraient pas faramineuses en Europe.
Lire la news : Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?
Lire la news : Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ?
Lire la suite : Ventes - L'iPhone impopulaire en Europe ? | Vus : 628 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Gros probleme iphone hs
Bonjour a tous voila je vien d'avoir un jolie iphone4 pour noel
Je l'ai allumer mais j'ai remarquer que la batterie rester bloquer a 3% apres l'avoir charger tout la nuit j'ai donc essayer sur l'ordi et chez un ami mais ca na rien changer, mon iphone s'eteigner seul du fait de sa batterie faible (3%) hier alors que je tenter de le update par itunes il s'est eteind mon problemes est que:
-mon iphone ...
Je l'ai allumer mais j'ai remarquer que la batterie rester bloquer a 3% apres l'avoir charger tout la nuit j'ai donc essayer sur l'ordi et chez un ami mais ca na rien changer, mon iphone s'eteigner seul du fait de sa batterie faible (3%) hier alors que je tenter de le update par itunes il s'est eteind mon problemes est que:
-mon iphone ...
Lire la suite : Gros probleme iphone hs | Vus : 267 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
spire: le portage légale de Siri disponible
salut tout le monde ce matin j'ai eu la bonne surprise de découvrir spire qui est disponible sur cydia spire est le portage légale de siri sur tout appareil ios plutôt une bonne nouvelle le paquet a été mis en ligne par chpwn lui même néanmoins il vous faudra vous créer un SiriProxy ainsi que les clés d'un iPhone 4S
Lire la suite : spire: le portage légale de Siri disponible | Vus : 394 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RÉSOLU]Mauvaise manip iFile avec Springboard.string
Bonjour,
J'ai essayé de reproduire une manipulation permettant la suppression du texte déverrouiller en éditant directement le fichier système Springboard.string contenu dans le dossier French.lproj.
J'ai donc simplement enlever le Deverouiller entre les guillemet, j'ai verrouiller l'iPod ( sans valider le texte, et comme j'ai vu que rien n'avait changé, au lieu de valider le texte j'ai remis Deverouiller.
Et sa à pas l'air de lui avoir plu car depuis je ne peux plus ouvrir ...
J'ai essayé de reproduire une manipulation permettant la suppression du texte déverrouiller en éditant directement le fichier système Springboard.string contenu dans le dossier French.lproj.
J'ai donc simplement enlever le Deverouiller entre les guillemet, j'ai verrouiller l'iPod ( sans valider le texte, et comme j'ai vu que rien n'avait changé, au lieu de valider le texte j'ai remis Deverouiller.
Et sa à pas l'air de lui avoir plu car depuis je ne peux plus ouvrir ...
Lire la suite : [RÉSOLU]Mauvaise manip iFile avec Springboard.string | Vus : 1347 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°2
La deuxième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°2
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°2
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°2 | Vus : 610 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Celeste Bluetooth File Transfer : Depends Gremlin2 >= 2.1
Bonjour, bonsoir
Tout est dans le titre en fait. J'avais acheté il y a longtemps maintenant le tweak de Cocoanuts Celeste Bluetooth File Transfer, censé révolutionner le bluetooth de l'iPhone. Et oui, ça marchait impeccable, mais son installation est impossible sur 5.0.1.
Quand je demande d'installer le paquet voilà ce que j'ai :
Note : Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées ...
Et j'ai en rouge :
Depends Gremlin2 >= 2.1
N'y ...
Tout est dans le titre en fait. J'avais acheté il y a longtemps maintenant le tweak de Cocoanuts Celeste Bluetooth File Transfer, censé révolutionner le bluetooth de l'iPhone. Et oui, ça marchait impeccable, mais son installation est impossible sur 5.0.1.
Quand je demande d'installer le paquet voilà ce que j'ai :
Note : Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées ...
Et j'ai en rouge :
Depends Gremlin2 >= 2.1
N'y ...
Lire la suite : Celeste Bluetooth File Transfer : Depends Gremlin2 >= 2.1 | Vus : 1530 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Après tout, il faut bien se réveiller, non ?
Bonjour à tous !
Je viens m'adresser au savoir qui semble être infini des participants du forum en matière d'iPhone !
Voilà, on m'a offert pour noël une station d’accueil/radio réveil pour mon iPhone 4S (c'est une Akai Amp-5, si cela importe !), et pas de surprise, j'aimerais m'en servir de radio-réveil !
Seulement, on ne peut programmer les jours de réveil sur cette station, et voilà qui m'embête bien !
C'est pour ça que ...
Je viens m'adresser au savoir qui semble être infini des participants du forum en matière d'iPhone !
Voilà, on m'a offert pour noël une station d’accueil/radio réveil pour mon iPhone 4S (c'est une Akai Amp-5, si cela importe !), et pas de surprise, j'aimerais m'en servir de radio-réveil !
Seulement, on ne peut programmer les jours de réveil sur cette station, et voilà qui m'embête bien !
C'est pour ça que ...
Lire la suite : Après tout, il faut bien se réveiller, non ? | Vus : 390 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
Simple question
Bonsoir ce srai pour savoir car j'avais un iphone 4s defectueux que j'ai ete changer a l'apple store d'opera ,j'en ai eu un tous neuf et je voudrais savoir si il est desimlocker vu qu'il vien de l'apple store et non de sfr comme l'ancien ???
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Simple question | Vus : 106 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)