Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 12:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Yep' tout le monde!
1 - Sexe - Mec
2 - Age - 18 ans!
3 - Modèle disposé - Itouch V4
4 - Plat préféré :
5 - Film préféré : Fight Club
6 - Série préférée : HIMYM
7 - Groupe ou chanteur favori : Led Zeppelin
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Je trainais pas mal sur PSP GEN à l'époque, au niveau hack PSP, mais ayant investis dans un ...
2 - Age - 18 ans!
3 - Modèle disposé - Itouch V4
4 - Plat préféré :
5 - Film préféré : Fight Club
6 - Série préférée : HIMYM
7 - Groupe ou chanteur favori : Led Zeppelin
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Je trainais pas mal sur PSP GEN à l'époque, au niveau hack PSP, mais ayant investis dans un ...
Lire la suite : Yep' tout le monde! | Vus : 58 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Re: INSOLITE - Siri utilisé dans un film d'horreur
Je le savais que Siri était dangereux...
Lire la suite : Re: INSOLITE - Siri utilisé dans un film d'horreur | Vus : 678 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme ipod nano 6g (résolue)
j ai un probleme avec mon ipod nano 6g impossible a restaurer ou mettre a jour j ai le message suivant qui s affiche fichier de programme interne endommagé :ask
Lire la suite : probleme ipod nano 6g (résolue) | Vus : 1028 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
besoin aide pour activer IPHone4 sous ios 5.0.1
salut
j'ai mis mon iphone 4 sous ios 5.0.1 ensuite j'ai suivi la procedure d'activation seulement a la fin il affifche "la carte sim installé ne permet...."
puis "seules les cartes SIM fournies par un ....."
le prob que je n'ai pas cette carte sim fournie avec mon iphone.
comment faire svp je suis bloqué?
j'ai mis mon iphone 4 sous ios 5.0.1 ensuite j'ai suivi la procedure d'activation seulement a la fin il affifche "la carte sim installé ne permet...."
puis "seules les cartes SIM fournies par un ....."
le prob que je n'ai pas cette carte sim fournie avec mon iphone.
comment faire svp je suis bloqué?
Lire la suite : besoin aide pour activer IPHone4 sous ios 5.0.1 | Vus : 425 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jailbreak ios 4.3
Bonjour, je voulais savoir s'il existait un outil de jailbreak pour l'ios 4.3 untethered, merci d'avance de vos réponses
Lire la suite : Jailbreak ios 4.3 | Vus : 839 | Réponses : 19 | Forums : iPod touch
Message erreur lors de charge iphone 4 ios 5.0.1
Salut à tous , je suis novice en avec les iphone 4 , j'ai un soucis :
Lorsque je connecte l'ip4 , un message apparait : la recharge n'est pas prise en compte avec cet accessoire .
Quand je le branche a i tune tout fonctionne mais il ne se charge pas ! .
J'ai fais un restaure et sa ne va pas encore.J'ai aussi aspiré le dessou et testé avec d'autres chargeurs .
Merci ...
Lorsque je connecte l'ip4 , un message apparait : la recharge n'est pas prise en compte avec cet accessoire .
Quand je le branche a i tune tout fonctionne mais il ne se charge pas ! .
J'ai fais un restaure et sa ne va pas encore.J'ai aussi aspiré le dessou et testé avec d'autres chargeurs .
Merci ...
Lire la suite : Message erreur lors de charge iphone 4 ios 5.0.1 | Vus : 206 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
touche veille
coucou
voila je vous explique mon petit souci j'ai ma touche veille de mon iphone qui ne marche plus donc je peut pas l'éteindre et je peux pas le mettre en veille non plus faut que j'attende une minutes pour que ça le fasse automatiquement!!
avez vous une solution
merci :cry
voila je vous explique mon petit souci j'ai ma touche veille de mon iphone qui ne marche plus donc je peut pas l'éteindre et je peux pas le mettre en veille non plus faut que j'attende une minutes pour que ça le fasse automatiquement!!
avez vous une solution
merci :cry
Lire la suite : touche veille | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
AppTweeter : partager les informations d'une application sur Twitter
AppTweeter : un nouveau tweak pour partager les information des applications de l'App Store directement sur Twitter.
Lire la news : AppTweeter : partager les informations d'une application sur Twitter
Lire la news : AppTweeter : partager les informations d'une application sur Twitter
Lire la suite : AppTweeter : partager les informations d'une application sur Twitter | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de connexion en wifi
Bonjour à tous ! Je viens tout juste d'avoir l'iPhone 4, il y a deux jours, et je suis donc novice dans ce domaine :?
J'essaie de me connecter à la livebox, après de multiples tentatives j'ai enfin réussi, mais même lorsque l'icône en haut à gauche m'indique que je suis connectée en wifi, je n'arrive pas à avoir internet...en effet, ça charge un long moment, pour ...
J'essaie de me connecter à la livebox, après de multiples tentatives j'ai enfin réussi, mais même lorsque l'icône en haut à gauche m'indique que je suis connectée en wifi, je n'arrive pas à avoir internet...en effet, ça charge un long moment, pour ...
Lire la suite : Problème de connexion en wifi | Vus : 179 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Mon Iphone 3gs rédemarre sans cesse
Bonsoir,
Je possède 3GS en 5.0 non jailbreaké depuis oins d'une semaine. Et depuis 2 jours il ne fait que redémarrer au bout de 2 ou 3 minutes (en sachant que pendant ces 2 - 3 minutes je n'ai aucun moyen d'envoyer des SMS et qu'à chaque fois qu'il redémarre je n'ai pas besoin de rentrer le code PIN).
Merci.
Je possède 3GS en 5.0 non jailbreaké depuis oins d'une semaine. Et depuis 2 jours il ne fait que redémarrer au bout de 2 ou 3 minutes (en sachant que pendant ces 2 - 3 minutes je n'ai aucun moyen d'envoyer des SMS et qu'à chaque fois qu'il redémarre je n'ai pas besoin de rentrer le code PIN).
Merci.
Lire la suite : Mon Iphone 3gs rédemarre sans cesse | Vus : 4320 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)