Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 08:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
i4Siri : un tweak pour avoir Siri légalement en cours de développement
Un nouveau tweak nommé i4Siri serait en cours de développement pour avoir Siri sur d'autres appareils que l'iPhone 4S.
Lire la news : i4Siri : un tweak pour avoir Siri légalement en cours de développement
Lire la news : i4Siri : un tweak pour avoir Siri légalement en cours de développement
Lire la suite : i4Siri : un tweak pour avoir Siri légalement en cours de développement | Vus : 2779 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Transfet iPod -> iTunes
Bonjour :)
J'aimerai savoir comment vous faites pour copier sur iTunes, les applications, vidéos, et musiques téléchargées depuis l'iPod.
Car si je demande à iTunes de synchroniser les apps, il veut envoyer celles de l'ordi sur l'ipod. N'ayant pas d'apps sur l'ordi, il veut donc effacer toutes mes applications. C'est génial :shock:
Merci de votre aide.
J'aimerai savoir comment vous faites pour copier sur iTunes, les applications, vidéos, et musiques téléchargées depuis l'iPod.
Car si je demande à iTunes de synchroniser les apps, il veut envoyer celles de l'ordi sur l'ipod. N'ayant pas d'apps sur l'ordi, il veut donc effacer toutes mes applications. C'est génial :shock:
Merci de votre aide.
Lire la suite : Transfet iPod -> iTunes | Vus : 257 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
jailbreak untetherd de hackman smith = menssonge
Salut
vous vous souvenez du jailbreak untethered annocer par hackman smith pour le 25 decembre maintenent ont est le 26 et ont a toujours rien en + ils a supprimmer sont twitter se qui prouve que ses un escro
j'en profite pour dire que pod2g a poster sure son blog qu'il attend l'Ios 5.1 pour mettre en ligne le jailbreak untetherd du 5.0
vous vous souvenez du jailbreak untethered annocer par hackman smith pour le 25 decembre maintenent ont est le 26 et ont a toujours rien en + ils a supprimmer sont twitter se qui prouve que ses un escro
j'en profite pour dire que pod2g a poster sure son blog qu'il attend l'Ios 5.1 pour mettre en ligne le jailbreak untetherd du 5.0
Lire la suite : jailbreak untetherd de hackman smith = menssonge | Vus : 318 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Mise à jour du 4.2.1 vers 4.3.2 explication ?
Bonjour à tous.
j'ai un iPhone4 en V. 4.2.1 // Modem. 03.10.01 // désimloké officiel, et jailbraiké sans probleme, je voulais passé au 4.3.2 ou 4.3.3 au cydia Surik me donne 4.3.3 et 5.0.1,
je vous demande la démarche à suivre et que me proposer rester en 4.2.1 ou passé vers 4.3.2 ou 4.3.3 ? est si je px facilement le jailbreaké aprés.
merci ,
j'ai le dernier update de itunes.
j'ai un iPhone4 en V. 4.2.1 // Modem. 03.10.01 // désimloké officiel, et jailbraiké sans probleme, je voulais passé au 4.3.2 ou 4.3.3 au cydia Surik me donne 4.3.3 et 5.0.1,
je vous demande la démarche à suivre et que me proposer rester en 4.2.1 ou passé vers 4.3.2 ou 4.3.3 ? est si je px facilement le jailbreaké aprés.
merci ,
j'ai le dernier update de itunes.
Lire la suite : Mise à jour du 4.2.1 vers 4.3.2 explication ? | Vus : 184 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Help ! Downgrade via bluefreeze
Bonjour,
J'ai un Ipod Touch 4G ios 5.0.1 et je souhaiterais downgrader vers 4.3, comme je n'ai pas les SHSH, j'utilise BlueFreeze, donc j'ai Pwnd SHSH et tout mais avant de downgrade j'ai lu ça : BlueFreeze is a Tethered solution for downgrade
Cela signifie que si je downgrade par l'intérmédiaire de BlueFreeze, Mon ipod aura besoin de l'ordi pour se rallumer ?
Je downgrade de 5.0.1 vers 4.3 pour avoir une solution de jailbreak ...
J'ai un Ipod Touch 4G ios 5.0.1 et je souhaiterais downgrader vers 4.3, comme je n'ai pas les SHSH, j'utilise BlueFreeze, donc j'ai Pwnd SHSH et tout mais avant de downgrade j'ai lu ça : BlueFreeze is a Tethered solution for downgrade
Cela signifie que si je downgrade par l'intérmédiaire de BlueFreeze, Mon ipod aura besoin de l'ordi pour se rallumer ?
Je downgrade de 5.0.1 vers 4.3 pour avoir une solution de jailbreak ...
Lire la suite : Help ! Downgrade via bluefreeze | Vus : 402 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
existe t-i un moyen clair d'activé iphone 5.xx
bonjour voila je suis en possession de deux iphone 3gs 32et 16gb le 32 en 4.3.5 basebande 6.15
le 16 en 4.1 baseband 6.15
je voudrais savoir un moyen simple et efficace pour activer l'iphone en ios5.x
sachant que je n'est aucune sim opérateur de base
comment contourné ce probleme ?
merci d'avance
le 16 en 4.1 baseband 6.15
je voudrais savoir un moyen simple et efficace pour activer l'iphone en ios5.x
sachant que je n'est aucune sim opérateur de base
comment contourné ce probleme ?
merci d'avance
Lire la suite : existe t-i un moyen clair d'activé iphone 5.xx | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Tethered & untethered
Bonjour,
je vais m'acheter l'iphone d'ici une semaine et je me demandais que voulais dire tethered et untethered, car avant quand j'avais l'ipod touch je ne pouvais pas l'éteindre après jailbreak ou je devais le reformater.
Merci
PS : Je suis pas novice dans le hack et pc :cool2
EDIT : J'ai lu le lexique merci quand même :). ...
je vais m'acheter l'iphone d'ici une semaine et je me demandais que voulais dire tethered et untethered, car avant quand j'avais l'ipod touch je ne pouvais pas l'éteindre après jailbreak ou je devais le reformater.
Merci
PS : Je suis pas novice dans le hack et pc :cool2
EDIT : J'ai lu le lexique merci quand même :). ...
Lire la suite : Tethered & untethered | Vus : 144 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPad mini : de nouvelles rumeurs pour 2012
C'est le site Macrumors qui met le feu au poudre en reparlant d'un possible iPad mini.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini : de nouvelles rumeurs pour 2012
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini : de nouvelles rumeurs pour 2012
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini : de nouvelles rumeurs pour 2012 | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Action movie FX : réalisez vos propres effets spéciaux
Avec cette nouvelle application, filmez et ajoutez des effets spéciaux à couper le souffle, simplement.
Lire la news : Action movie FX : réalisez vos propres effets spéciaux
Lire la news : Action movie FX : réalisez vos propres effets spéciaux
Lire la suite : Action movie FX : réalisez vos propres effets spéciaux | Vus : 1052 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - L'iPad 3 pour l'anniversaire de feu Steve Jobs ?
D'après une source taïwanaise de 9to5mac, l'iPad 3 pourrait voir le jour pour l'anniversaire de Steve Jobs.
Lire la news : INFO ou INTOX - L'iPad 3 pour l'anniversaire de feu Steve Jobs ?
Lire la news : INFO ou INTOX - L'iPad 3 pour l'anniversaire de feu Steve Jobs ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - L'iPad 3 pour l'anniversaire de feu Steve Jobs ? | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)