Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 13:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cydia disparue du a une mise a jour
Je viens de mettre a jour un tweak du nom de Mobile Strate, après l'avoir installé Cydia a disparue du springboard.
J'ai essayer de le réinstaller depuis le redsn0w pour iOS 5.
Mais lors du chargement dans l'iPhone ça me dit erreur.
Comment y remédier ?
J'ai essayer de le réinstaller depuis le redsn0w pour iOS 5.
Mais lors du chargement dans l'iPhone ça me dit erreur.
Comment y remédier ?
Lire la suite : Cydia disparue du a une mise a jour | Vus : 334 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPhone 4 jailbreak iOs 5.x.x ?
Hello !
J'ai actuellement un iPhone 4 sous iOs 5.0
Je souhaite le jailbreaker :D
Il existe un jailbreak untethered sous un iOs 5.x.x ?!
Car je suis bien interessé par Siri histoire de m amuser 2 jours :D
Merci de vos réponses
A bientot
Séb
J'ai actuellement un iPhone 4 sous iOs 5.0
Je souhaite le jailbreaker :D
Il existe un jailbreak untethered sous un iOs 5.x.x ?!
Car je suis bien interessé par Siri histoire de m amuser 2 jours :D
Merci de vos réponses
A bientot
Séb
Lire la suite : iPhone 4 jailbreak iOs 5.x.x ? | Vus : 306 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Problème passage ios 4(jailbreaké) vers ios 5
Salut a tous, j'ai un gros soucis avec mon tel, je le branche à itune pour faire la dernière mise a jour vers l'ios 5, et a la fin de la mise a jour, j'ai un message d'erreur. :oops:
Sachant que j'ai mon tel qui est jailbreaké, que dois-je faire s'il vous plaît ?
Sachant que j'ai mon tel qui est jailbreaké, que dois-je faire s'il vous plaît ?
Lire la suite : Problème passage ios 4(jailbreaké) vers ios 5 | Vus : 192 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
problème re-démarrage iphone3gs
bonjour a tous ! =) j'ai un problème avec mon iphone , il est jailn=breacké avec redsnow , et est en 5.0 problème vu que c'est un jailbreack thetered , je suis parti se week end sans mon chargeur et malheresement il s'est étteind , bref je reviend chez moi je le connecte a mon ordi, j'ouvre redsnow et le fait le reboot , et cela ne fonctionne pas ... pouvez vous m'aidez ? je ...
Lire la suite : problème re-démarrage iphone3gs | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
comment channger d'un opérateur suisse a un opérateur belge
Voilà, j'ai un iphone 3g venu de suisse avec un opérateur locale, et j'aimerais passer a mon opérateur pour pouvoir l'utilise.. quelqu'un pourrait m'aider ? Merci :)
Lire la suite : comment channger d'un opérateur suisse a un opérateur belge | Vus : 116 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Iphone 3G refuse mode DFU...
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec mon iphone 3G 8go. J'ai réinitialisé l'iphone sans faire exprès. Du coup quand je l'allume ça se coince à la pomme puis s'éteint et refait pareil. Alors j'ai essayé le mode dfu ça refuse bizarrement :(. Aidez moi s'il vous plait :)
voilà j'ai un problème avec mon iphone 3G 8go. J'ai réinitialisé l'iphone sans faire exprès. Du coup quand je l'allume ça se coince à la pomme puis s'éteint et refait pareil. Alors j'ai essayé le mode dfu ça refuse bizarrement :(. Aidez moi s'il vous plait :)
Lire la suite : Iphone 3G refuse mode DFU... | Vus : 625 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème Siri
Hello à tous,
J'ai encore un petit problème ! J'ai déjà lu un post sur ce problème : j'ai mon Siri qui me dit qu'il ne peut pas se connecter à Internet alors que le Wifi marche. Cela ne me dérange pas d'attendre car apparemment les serveurs seraient surchargés si j'ai bien compris ? Mais si cela ne marche pas pour moi, cela marche-t-il pour les autres ?
Merci d'avance.
J'ai encore un petit problème ! J'ai déjà lu un post sur ce problème : j'ai mon Siri qui me dit qu'il ne peut pas se connecter à Internet alors que le Wifi marche. Cela ne me dérange pas d'attendre car apparemment les serveurs seraient surchargés si j'ai bien compris ? Mais si cela ne marche pas pour moi, cela marche-t-il pour les autres ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Problème Siri | Vus : 569 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Iphone 3GS probleme de batterie
bonjour joyeux Noel à ceux qui le fête tout d'abord. Voici mon problème j'ai un I phone 3GS iOs 4.1 avec Baseband 06.15.00 et ma batterie ne tient pas elle se décharge à vue d'oeil en plus le réseau fait des siennes aussi il baisse augmente part revient je suppose que cela est du au BB 6.15 mais est-ce qu'il n'existerait pas une solution pour ces problème merci d'avance
Lire la suite : Iphone 3GS probleme de batterie | Vus : 160 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème d'activation
Bonjour,
Je viens de recevoir comme cadeau de noël un Iphone 4, mais malheureusement je n'ai pas eu la carte sim livré avec, je me retrouve donc avec un iphone me demandant une carte sim que je ne possède pas pour pouvoir l'utiliser.
Je ne me décourage pas et me lance sur google pour trouver une solution et je tombe sur le jailbreak redsn0w qui d'après certain site activerait l'iphone en même temps que le ...
Je viens de recevoir comme cadeau de noël un Iphone 4, mais malheureusement je n'ai pas eu la carte sim livré avec, je me retrouve donc avec un iphone me demandant une carte sim que je ne possède pas pour pouvoir l'utiliser.
Je ne me décourage pas et me lance sur google pour trouver une solution et je tombe sur le jailbreak redsn0w qui d'après certain site activerait l'iphone en même temps que le ...
Lire la suite : Problème d'activation | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Desimlock iphone 4, baseband Ipad
Bonjour à tous, je vous souhaite avant tout de bonnes fêtes et en espérant que vous avez passée un bon réveillon :)
Alors voici, j'ai acheter un Iphone 4 avec le firmware ios 5.0.1 et le baseband 04.11.08, donc réseau inutilisable en Belgique et il est déjà jailbreaker avec un CF via snowbreeze.
J'ai pu comprendre via les différent forum que l'on ne peut rien faire mis ...
Alors voici, j'ai acheter un Iphone 4 avec le firmware ios 5.0.1 et le baseband 04.11.08, donc réseau inutilisable en Belgique et il est déjà jailbreaker avec un CF via snowbreeze.
J'ai pu comprendre via les différent forum que l'on ne peut rien faire mis ...
Lire la suite : Desimlock iphone 4, baseband Ipad | Vus : 5287 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)