Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 17:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Petite question bête Petite question bête

Bonsoir, je voudrai savoir si par exemple je Jailbreak mon Iphone 3GS 5.0.1 en tethered, et que dès que Pod2G sort le jailbreak untethered, je pourrai quand même l'installer ou je vais devoir toujours rester avec le jaibreak tethered ? :?

Merci et bonne fête de Noël. :mrgreen:
Lire la suite : Petite question bête | Vus : 84 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

All black ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un thème entièrement noir, y compris les icones de dossiers, le clavier, et les conversations SMS.

Auriez-vous un nom à me donner?

Merci
Lire la suite : All black ? | Vus : 281 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

mise a jour d'un iphone 3gs

Bonjour

première fois que je post ici.. faut bien un début a tout. Voila, j'ai jailbreaké mon 3Gs depuis un petit moment, fait un relooking complet des icônes, etc.. et je voudrais faire la mise a jour de l'iphone et je voulais savoir comment m'y prendre sans avoir a tout refaire ma "customisation" et sans que tous les logiciels télécharges ne disparaissent.

Je suis en version 4.1 et voudrais passer a la dernière ou bien ...
Lire la suite : mise a jour d'un iphone 3gs | Vus : 341 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/12/11)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/12/11)

Question !

Bonjour à tous,

j'ai une question qui me tourmente depuis hier qui est ce normal de pas avoir le shsh 5.0 sauvegardé alors que sur cydia je passe du shsh 4.3.5 à 5.0.1 ? le problème c'est que j'ai sauvegardé le shsh du 5.0

Si quelqu'un peut m'expliquer
Merci
Lire la suite : Question ! | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

iPod Touch 4G briqué à cause de H1Siri (Erreur 2005)

Bonjour,

Pour Noël, le sapin devait se présenter d'un belle iPod Touch de 4e génération en 5.0.1, cependant, un petit soucis est parvenu :/

Je vous explique, j'ai jailbreaké l'iPod sans problème, voulant faire un petit + surprise pour ma petite soeur, j'ai voulu lui installer Siri par le biais d'H1Siri. Mais lors du redémarrage, l'iPod reste bloqué sur la pomme ou l'ananas pour le Pwned DFU. J'ai donc voulu supprimer H1Siri via iFunBox mais ...
Lire la suite : iPod Touch 4G briqué à cause de H1Siri (Erreur 2005) | Vus : 394 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Réseau indisponible [RESOLU]

Bonjour

J'ai acheté un iphone4 neuf sur le bon coin, il est bloqué SFR en version 4.3.3 et baseband 04.10.01.
Je l'ai jailbrecké et installé cydia.
Le problème c'est que avec la carte sim sfr (qui fonctionne sur son player star) il n'a pas de réseau sur l'iphone.

je suis un peu désemparé, pouvez vous m'aider

Merci d'avance

Philippe
Lire la suite : Réseau indisponible [RESOLU] | Vus : 493 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Bonjour à tous

Je m'appelle Philippe
J'habite à Brest
J'ai 44 ans
J'ai acheté un iphone4 à mon fils pour noêl
je l'ai jailbrecké, il est en 4.3.3
j'adore le geek
j'ai passé pas mal de temps sur psp gen et wii gen
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation - Drummer74

Bonjour, alors après un mois d'utilisation du site je ne suis toujours pas présenté, je décide donc de le faire aujourd'hui !

Alors :

1) Sexe : Homme.
2) Âge : 15
3) Modèle disposé : iPod Touch 4G.
4) Plat préféré : Pâtes ^^
5) Film préféré : Shooter
6) Série préférée : ---------
7) Groupe ou chanteur favori : Red Hot Chili Peppers
8 ) Blague favorite : Bonne question !
9) Comment ...
Lire la suite : Présentation - Drummer74 | Vus : 5213 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

Capcom crée un bar pour gamers au Japon

Capcom crée son propre bar pour accueillir tous les gamers assoiffés.
Lire la suite : Capcom crée un bar pour gamers au Japon | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)