Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 02:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme materiel sur mon iPhone
Bonjour a tous , j'ai 2 soucis au niveaux du materiel de mon iPhone , premierement , la camera arriere qui est casser , je voudrais savoir si ce n'est pas trop dur de trouver cette piece pour ainsi la remplacer moi-meme , avez-vous un magasin a me conseiller ?
Et deuxiemement , il a beaucoup de mal a trouver des reseaux wifi , et lorsque je m'y connecte , il s'eteind apres quelque minute ...
Et deuxiemement , il a beaucoup de mal a trouver des reseaux wifi , et lorsque je m'y connecte , il s'eteind apres quelque minute ...
Lire la suite : Probleme materiel sur mon iPhone | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Problème restauration iPhone sous MBP...
Bonsoir,
J'ai un Macbook Pro 2011 et un iPhone 4 en officiel iOS5.
Je souhaiterai le restaurer en utilisant le firmware 5 (téléchargé sur iPhongen) mais j'obtiens une erreur à chaque fois :

Je précise que j'ai effectuer aucune modification de mon fichier host...
Merci d'avance :)
J'ai un Macbook Pro 2011 et un iPhone 4 en officiel iOS5.
Je souhaiterai le restaurer en utilisant le firmware 5 (téléchargé sur iPhongen) mais j'obtiens une erreur à chaque fois :

Je précise que j'ai effectuer aucune modification de mon fichier host...
Merci d'avance :)
Lire la suite : Problème restauration iPhone sous MBP... | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Help] Restauration Iphone 3G impossible
Bonjour,
Depuis hier j'essaie de jailbreak mon appareil. Hier j'ai réussi mais la je suis coincé sur l'écran de connecter à itunes :
http://cdn.thedotcomblog.com/wp-content ... itunes.png
je tente la restauration avec itunes et bien sur ça ne marche pas... (erreur 1015)
d'après cette erreur j'ai trouvé le tuto d'iphonegen avec TinyUmbrella... mais dans TinyUmbrella impossible de Save le SHS.
J'ai aussi tenté de re-jailbrak plusieurs fois avec redsn0w mais ...
Depuis hier j'essaie de jailbreak mon appareil. Hier j'ai réussi mais la je suis coincé sur l'écran de connecter à itunes :
http://cdn.thedotcomblog.com/wp-content ... itunes.png
je tente la restauration avec itunes et bien sur ça ne marche pas... (erreur 1015)
d'après cette erreur j'ai trouvé le tuto d'iphonegen avec TinyUmbrella... mais dans TinyUmbrella impossible de Save le SHS.
J'ai aussi tenté de re-jailbrak plusieurs fois avec redsn0w mais ...
Lire la suite : [Help] Restauration Iphone 3G impossible | Vus : 2612 | Réponses : 53 | Forums : iPhone
WC-Book : une application de détente pour le petit coin
Savez-vous que vous passez près de 3500 minutes par an au p'tit coin ?
Lire la news : WC-Book : une application de détente pour le petit coin
Lire la news : WC-Book : une application de détente pour le petit coin
Lire la suite : WC-Book : une application de détente pour le petit coin | Vus : 474 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Leboncoin disponible sur iOS
Ne loupez plus aucune annonce avec l'application Leboncoin !
Lire la news : Leboncoin disponible sur iOS
Lire la news : Leboncoin disponible sur iOS
Lire la suite : Leboncoin disponible sur iOS | Vus : 802 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Réseau 4G : une nouvelle vague d'attributions
La bande 800 MHz du réseau 4G est attribuée.
Lire la suite : Réseau 4G : une nouvelle vague d'attributions | Vus : 369 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/12/11)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/12/11)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/12/11)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/12/11) | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème envoi SMS
Bonjour à tous,
J'ai acheté hier un iPhone d'occasion qui n'avait aucun problème. de 18h hier à ce matin je pouvais envoyer des SMS. J'ai un forfait bloqué Orange (M6mobile) et mon iPhone est désimbloqué.
J'ai restauré l'iPhone pour une première utilisation -> pas de changement
J'ai remis la sim dans mon ancien portable ( un Nokia du style blackberry) et le problème est toujours là.
Quelqu'un aurait une solution? car je suis en train ...
J'ai acheté hier un iPhone d'occasion qui n'avait aucun problème. de 18h hier à ce matin je pouvais envoyer des SMS. J'ai un forfait bloqué Orange (M6mobile) et mon iPhone est désimbloqué.
J'ai restauré l'iPhone pour une première utilisation -> pas de changement
J'ai remis la sim dans mon ancien portable ( un Nokia du style blackberry) et le problème est toujours là.
Quelqu'un aurait une solution? car je suis en train ...
Lire la suite : Problème envoi SMS | Vus : 121 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème Sortie Jack iPhone 4
Bonjour à tous , j'ai un petit soucis depuis peu , pas longtemps en tout cas , avec mon iPhone 4 , j'ai ma prise Jack qui ne fonctionne pas très bien voir plus : Je m'explique quand je branche n'importe quel écouteur ( en super état ) le son est tout pourris il grésille et tout .
Je m'en suis aperçu par hasard , il n'est pas tomber ni rien , je l'ai nettoyer ...
Je m'en suis aperçu par hasard , il n'est pas tomber ni rien , je l'ai nettoyer ...
Lire la suite : Problème Sortie Jack iPhone 4 | Vus : 11730 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
MobilyTrip : Un carnet & guide de voyage pour nos vacances
MobilyTrip, l'application fait pour nos voyages ou nos vacances !
Lire la news : MobilyTrip : Un carnet & guide de voyage pour nos vacances
Lire la news : MobilyTrip : Un carnet & guide de voyage pour nos vacances
Lire la suite : MobilyTrip : Un carnet & guide de voyage pour nos vacances | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)