Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 18:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Activation iPhone 4 sous iOS5

Bonjour a tous !
J'ai acheté un iPhone 4 récemment, la bête était en 4.0.2 avec Cydia qui était -mot censuré-, message "Malformed line 1 ..." en gros plus de sources plus rien du tout, inutilisable.
J'ai essayé plusieurs trucs, comme restaurer avec iTunes, redsn0w avec un autre FW mais rien y fait. Entre temps, ma copine s'est permise de faire l'update en 5.0.1 (chose que je voulais éviter ...).

Donc je me retrouve avec un ...
Lire la suite : Activation iPhone 4 sous iOS5 | Vus : 195 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Présentation

Salut tout le monde, moi c'est Stéphanie, 30 ans ( :cry , oui y a des sujets qui fache hihi), et totalement perdu dans le monde de l'iphone, c'est pour quoi je me suis inscrite ici ^^
Voila, ne sachant pas quoi dire d'autre je préfère explorer votre forum et tenter de comprendre ce qui me semble etre du chinois !!
Lire la suite : Présentation | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Borrower of Light - 2nd édition débarque sur iOS

Human-Behind, membre de notre forum, vient nous présenter son premier jeu Borrower of Light - 2nd édition.

Lire la news : Borrower of Light - 2nd édition débarque sur iOS
Lire la suite : Borrower of Light - 2nd édition débarque sur iOS | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

sirious

Bonjour, j'ai installé sirious sur mon iphone 4, mais je ne sais pas ou aller pour l'utilisé. Sirious c'est comme siri sur iphone 4S ou c'est différent?
Lire la suite : sirious | Vus : 205 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Ma Prez"

1) Sexe : Homme.
2) Âge : 19ans.
3) Modèle disposé : iPod Touch 4G/ iPhone 4.
4) Plat préféré : Lasagnes.
5) Film préféré : LOTR.
6) Série préférée : House.
7) Groupe ou chanteur favori : Megadeth.
8 ) Blague favorite : C'est un tétard il croyait qu'il était tôt mais enfaite il était tard!
9) Comment avez-vous connu le site ? Inconditionnel des sites GEN depuis 2 ans
10) Possèdes-tu un iPhone ...
Lire la suite : Ma Prez" | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Le Jailbreak de l'IOS 5.0.1 dans tout tout bientôt

Hello tout le monde,
Perdant mon temps en cours, je suis tombé sur cette news de Greenpois0n.us qui devrait en ravir plus d'un:

http://www.greenpois0n.us/2011/12/green ... k-ios.html

Bonne lecture!

Recherche app

Bonjour !
Je recherche une app qui permet de faire la même chose que : IExplorer, elle coute 4€, et j'aimerais en trouvez une moins cher.
Merci d'avance de votre aide !
C'est pour ajouter des Roms à Imame, l'émulateur Gratuit de l'app store, il faut "une appli comme Iexplorer" pour ajouter des Roms
Lire la suite : Recherche app | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Présentation de LucSW.

Bonjour, je me suis inscrit il y a quelques heures et je vais maintenant me présenter :

1) Sexe : Homme.
2) Âge : 12 ans (dans pas longtemps).
3) Modèle disposé : iPod Touch 4G.
4) Plat préféré : Pizza avec des Chips et une canette de Coca-Cola. ;)
5) Film préféré : Twilight.
6) Série préférée : Plus Belle La Vie.
7) Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Présentation de LucSW. | Vus : 76 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

La Tour Eiffel lance son application

L'un des monuments français les plus célèbres reçoit enfin son application iPhone !

Lire la news : La Tour Eiffel lance son application
Lire la suite : La Tour Eiffel lance son application | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)