Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 06:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Lockscreen par triple click home ou autre ?

Bonjour à tous, voila suite à une belle chute du téléphone de ma chérie j'ai du changer la vitre tactile, la coque arrière mais je n'avais pas pensé au fait que le bouton on/off ( changé lui aussi ) ne serait pas fonctionnel ( donc il faut changer la nappe... ) mais en attendant je chercherais un Lockscreen via le tripleclick du bouton home, pensez vous que c'est possible de rajouter cette option à l'IOS ...
Lire la suite : [Résolu] Lockscreen par triple click home ou autre ? | Vus : 325 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

application bluetooth

Bonjour,
existe t-il une application Bluetooth qui permets d'envoyé des donnés vers tout les téléphones?
Ibluenova n'est pas compatible avec mon iphone 4 version jailbreaké 5.0.1.
Connaissez-vous une application compatible pour mon iphone 4 sur cydia?

Merci pour vos réponses.
Lire la suite : application bluetooth | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

ultrasnow

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Ultrasnow pour mon iphone 5.0.1.
Voila le problème, cydia me dit ça:

Note: Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendance ou de conflits impossibles à identifier automatiquement.

Depends: com.ipodtouchisapro.mobilesubstrate

ça veux dire quoi? Que dois faire?
Lire la suite : ultrasnow | Vus : 969 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Question sur déblocage Question sur déblocage

Bonjour
Voila donc je vous explique.

Depuis que j'ai mon iphone 4 j'ai donner mon 3GS a quelqu'un de ma famille, avec une assurance sur le 3GS ( depuis son achat ) qu'on a utiliser car le téléphone est tombé dans l'eau depuis hier on a reçu le nouveau iPhone 3GS.

Mais le problème est qu'il est sur l'opérateur Bouygues Telecom mais le nouveau propriétaire ( mon père ) est chez virgine mobile donc je ...
Lire la suite : Question sur déblocage | Vus : 163 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/12/11)

Régulièrement le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/12/11)

Ultrasn0w 1.2.5 : ajout du support de l'iOS 5.0.1

La Dev-Team vient de proposer une mise à jour de son utilitaire de désimlockage : Ultrasn0w.

Lire la news : Ultrasn0w 1.2.5 : ajout du support de l'iOS 5.0.1
Lire la suite : Ultrasn0w 1.2.5 : ajout du support de l'iOS 5.0.1 | Vus : 6667 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Dragon Dictation : dictez un message sans Siri

Un Siri-like sans jailbreak, ça vous tente ? C'est possible avec l'application Dragon Dictation.

Lire la news : Dragon Dictation : dictez un message sans Siri
Lire la suite : Dragon Dictation : dictez un message sans Siri | Vus : 773 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Rester sous la version 4.2.1 ? [Résolu ]

Salut a tous, alors voila ma question, je suis sous la version 4.2.1 et j'en suis satisfait pleinement depuis que je l'ai JB.

pensez vous que je devrais evolué vers une autre version ?
Lire la suite : Rester sous la version 4.2.1 ? [Résolu ] | Vus : 451 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Présentation de Lovveless

Bonjour tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, et je possède un Iphone 4 depuis 6 mois.

Je suis un grand fana de musique Electronic ( Ez3kiel, Fumuj etc. ) ainsi qu'un grand mangeur de pizza!! Spécialement devant Dr House et mes animes :D

J'ai connue Iphonegen via une news du site PSPgen, tout simplement!

Au plaisir de se croiser sur les forums!!
Lire la suite : Présentation de Lovveless | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

gratuit logiciel GPS pour iPhone jailbreaké

Bonjour à tous!

Je vais partager gps logiciel gratuit pour iPhone. C'est logiciel Omegaspy. Il peut vous aider à localiser l'iPhone instantanément par le système de positionnement global
Ce logiciel est installé depuis Cydia. (Seulement pour l'iPhone JB)
Téléchargez le logiciel à partir de Cydia: http://iphone.omegaspy.com
Et vous inscrire à un compte gratuit chez www.omegaspy.com

Outre les fonctions GPS, le logiciel a également ...
Lire la suite : gratuit logiciel GPS pour iPhone jailbreaké | Vus : 585 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)