Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 06:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] Lockscreen par triple click home ou autre ?
Bonjour à tous, voila suite à une belle chute du téléphone de ma chérie j'ai du changer la vitre tactile, la coque arrière mais je n'avais pas pensé au fait que le bouton on/off ( changé lui aussi ) ne serait pas fonctionnel ( donc il faut changer la nappe... ) mais en attendant je chercherais un Lockscreen via le tripleclick du bouton home, pensez vous que c'est possible de rajouter cette option à l'IOS ...
Lire la suite : [Résolu] Lockscreen par triple click home ou autre ? | Vus : 325 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
application bluetooth
Bonjour,
existe t-il une application Bluetooth qui permets d'envoyé des donnés vers tout les téléphones?
Ibluenova n'est pas compatible avec mon iphone 4 version jailbreaké 5.0.1.
Connaissez-vous une application compatible pour mon iphone 4 sur cydia?
Merci pour vos réponses.
existe t-il une application Bluetooth qui permets d'envoyé des donnés vers tout les téléphones?
Ibluenova n'est pas compatible avec mon iphone 4 version jailbreaké 5.0.1.
Connaissez-vous une application compatible pour mon iphone 4 sur cydia?
Merci pour vos réponses.
Lire la suite : application bluetooth | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
ultrasnow
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Ultrasnow pour mon iphone 5.0.1.
Voila le problème, cydia me dit ça:
Note: Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendance ou de conflits impossibles à identifier automatiquement.
Depends: com.ipodtouchisapro.mobilesubstrate
ça veux dire quoi? Que dois faire?
Je n'arrive pas à installer Ultrasnow pour mon iphone 5.0.1.
Voila le problème, cydia me dit ça:
Note: Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendance ou de conflits impossibles à identifier automatiquement.
Depends: com.ipodtouchisapro.mobilesubstrate
ça veux dire quoi? Que dois faire?
Question sur déblocage
Bonjour
Voila donc je vous explique.
Depuis que j'ai mon iphone 4 j'ai donner mon 3GS a quelqu'un de ma famille, avec une assurance sur le 3GS ( depuis son achat ) qu'on a utiliser car le téléphone est tombé dans l'eau depuis hier on a reçu le nouveau iPhone 3GS.
Mais le problème est qu'il est sur l'opérateur Bouygues Telecom mais le nouveau propriétaire ( mon père ) est chez virgine mobile donc je ...
Voila donc je vous explique.
Depuis que j'ai mon iphone 4 j'ai donner mon 3GS a quelqu'un de ma famille, avec une assurance sur le 3GS ( depuis son achat ) qu'on a utiliser car le téléphone est tombé dans l'eau depuis hier on a reçu le nouveau iPhone 3GS.
Mais le problème est qu'il est sur l'opérateur Bouygues Telecom mais le nouveau propriétaire ( mon père ) est chez virgine mobile donc je ...
Lire la suite : Question sur déblocage | Vus : 163 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/12/11)
Régulièrement le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/12/11)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/12/11)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/12/11) | Vus : 341 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Ultrasn0w 1.2.5 : ajout du support de l'iOS 5.0.1
La Dev-Team vient de proposer une mise à jour de son utilitaire de désimlockage : Ultrasn0w.
Lire la news : Ultrasn0w 1.2.5 : ajout du support de l'iOS 5.0.1
Lire la news : Ultrasn0w 1.2.5 : ajout du support de l'iOS 5.0.1
Lire la suite : Ultrasn0w 1.2.5 : ajout du support de l'iOS 5.0.1 | Vus : 6667 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Dictation : dictez un message sans Siri
Un Siri-like sans jailbreak, ça vous tente ? C'est possible avec l'application Dragon Dictation.
Lire la news : Dragon Dictation : dictez un message sans Siri
Lire la news : Dragon Dictation : dictez un message sans Siri
Lire la suite : Dragon Dictation : dictez un message sans Siri | Vus : 773 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Rester sous la version 4.2.1 ? [Résolu ]
Salut a tous, alors voila ma question, je suis sous la version 4.2.1 et j'en suis satisfait pleinement depuis que je l'ai JB.
pensez vous que je devrais evolué vers une autre version ?
pensez vous que je devrais evolué vers une autre version ?
Lire la suite : Rester sous la version 4.2.1 ? [Résolu ] | Vus : 451 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
Présentation de Lovveless
Bonjour tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, et je possède un Iphone 4 depuis 6 mois.
Je suis un grand fana de musique Electronic ( Ez3kiel, Fumuj etc. ) ainsi qu'un grand mangeur de pizza!! Spécialement devant Dr House et mes animes :D
J'ai connue Iphonegen via une news du site PSPgen, tout simplement!
Au plaisir de se croiser sur les forums!!
Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, et je possède un Iphone 4 depuis 6 mois.
Je suis un grand fana de musique Electronic ( Ez3kiel, Fumuj etc. ) ainsi qu'un grand mangeur de pizza!! Spécialement devant Dr House et mes animes :D
J'ai connue Iphonegen via une news du site PSPgen, tout simplement!
Au plaisir de se croiser sur les forums!!
Lire la suite : Présentation de Lovveless | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
gratuit logiciel GPS pour iPhone jailbreaké
Bonjour à tous!
Je vais partager gps logiciel gratuit pour iPhone. C'est logiciel Omegaspy. Il peut vous aider à localiser l'iPhone instantanément par le système de positionnement global
Ce logiciel est installé depuis Cydia. (Seulement pour l'iPhone JB)
Téléchargez le logiciel à partir de Cydia: http://iphone.omegaspy.com
Et vous inscrire à un compte gratuit chez www.omegaspy.com
Outre les fonctions GPS, le logiciel a également ...
Je vais partager gps logiciel gratuit pour iPhone. C'est logiciel Omegaspy. Il peut vous aider à localiser l'iPhone instantanément par le système de positionnement global
Ce logiciel est installé depuis Cydia. (Seulement pour l'iPhone JB)
Téléchargez le logiciel à partir de Cydia: http://iphone.omegaspy.com
Et vous inscrire à un compte gratuit chez www.omegaspy.com
Outre les fonctions GPS, le logiciel a également ...
Lire la suite : gratuit logiciel GPS pour iPhone jailbreaké | Vus : 585 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)