Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 01:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Sauvegarde jeux après jailbreak
Bonjour, j'ai déja posé cette question sur un autre forum, mais je n'ai pas très bien compris la réponse donc ma question est la suivante :
Je m'apprête à Jailbreaké mon ipod touch et je me demandais si une fois le jailbreak réussi, mes sauvegardes sont dans mon Ipod et que je pourrais reprendre mes parties de jeux là où j'en étais (les succès et la progression).
Et même si mes données seraient sauvegardé après ...
Je m'apprête à Jailbreaké mon ipod touch et je me demandais si une fois le jailbreak réussi, mes sauvegardes sont dans mon Ipod et que je pourrais reprendre mes parties de jeux là où j'en étais (les succès et la progression).
Et même si mes données seraient sauvegardé après ...
Lire la suite : [RESOLU] Sauvegarde jeux après jailbreak | Vus : 958 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Re: iphone4 erreures 2001
Bonsoir,
Tu essaie de restaure vers quel iOS ? ;)
Tu essaie de restaure vers quel iOS ? ;)
Lire la suite : Re: iphone4 erreures 2001 | Vus : 1355 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Cydia refuse de mettre a jour mes sources !
Salut a tous !
Je viens de jailbreaker mon 3GS en version 5.0.1 et j'ai un soucis avec Cydia, il ne veut pas télécharger le contenu des sources, même celles initialement installées dessus comme par exemple ModMyi ou BigBoss. Il m'a aussi afficher ce screen quand il a voulu mettre a jour les sources pour la première fois :

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, Bonne soirée ...
Je viens de jailbreaker mon 3GS en version 5.0.1 et j'ai un soucis avec Cydia, il ne veut pas télécharger le contenu des sources, même celles initialement installées dessus comme par exemple ModMyi ou BigBoss. Il m'a aussi afficher ce screen quand il a voulu mettre a jour les sources pour la première fois :

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, Bonne soirée ...
Lire la suite : Cydia refuse de mettre a jour mes sources ! | Vus : 998 | Réponses : 14 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Gameloft nous dévoile ses 4 jeux gratuits
Venez découvrir les 4 jeux gratuits de Gameloft
Lire la news : Gameloft nous dévoile ses 4 jeux gratuits
Lire la news : Gameloft nous dévoile ses 4 jeux gratuits
Lire la suite : Gameloft nous dévoile ses 4 jeux gratuits | Vus : 517 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Dungeon Hunter 3 débarque sur iOS
Gameloft nous propose son nouveau jeu Dungeon Hunter 3 gratuitement !
Lire la news : Dungeon Hunter 3 débarque sur iOS
Lire la news : Dungeon Hunter 3 débarque sur iOS
Lire la suite : Dungeon Hunter 3 débarque sur iOS | Vus : 295 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Nouvelle appli] Carte de noel
Je viens vous présenter Starring Cards, c'est une application que j'ai trouvé bien fun et bien foutu, elle permet de créer ces cartes de voeux avec des photos de l'iphone ou facebook. Cela genere ensuite une video sur le thème des fetes de fin d'année :)
C'est vraiment marrant ! Je vous conseil d'essayer. Bon après c'est 79cts mais bon, ça fais plaisir aux cousins, tante, etc. ...
C'est vraiment marrant ! Je vous conseil d'essayer. Bon après c'est 79cts mais bon, ça fais plaisir aux cousins, tante, etc. ...
Lire la suite : [Nouvelle appli] Carte de noel | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[Liste] Avantages & Inconvénients du jailbreak
Voilà une liste des avantages et des inconvénients du jailbreak, pour vous faire votre petite idée ;)
Avantages
1)Vous pourez avoir des apps rejetés de l'app store ou non-validé par Apple (à cause d'un défaut, d'un problème d'auteur, etc...)
2)On peut améliorez son Iphone d'un point de vue graphique : 5 icones sur le dock, des thèmes différent partout, etc...
3)Si c'est un Iphone, il peut-être ...
Avantages
1)Vous pourez avoir des apps rejetés de l'app store ou non-validé par Apple (à cause d'un défaut, d'un problème d'auteur, etc...)
2)On peut améliorez son Iphone d'un point de vue graphique : 5 icones sur le dock, des thèmes différent partout, etc...
3)Si c'est un Iphone, il peut-être ...
Lire la suite : [Liste] Avantages & Inconvénients du jailbreak | Vus : 21770 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
adobe[resolu]
bonjour,
est-ce qu'il exsite une appli afin de pouvoir lire des fichier adobe sur Iphone ?
est-ce qu'il exsite une appli afin de pouvoir lire des fichier adobe sur Iphone ?
Lire la suite : adobe[resolu] | Vus : 444 | Réponses : 6 | Forums : App Store
[Cydia] H1Siri, seconde tentative?

On ne vous présentera pas H1Siri, première "grosse" et concrète tentative du portage de Siri sur d'autres devices que l'iPhone 4S.
Bien que controversé concernant une rumeur de vol de données ( en effet, H1Siri passait par un proxy, ce qui a presque immédiatement provoqué une vague de protestations concernant les données récoltées), la CD-Team annonce sur le site dédié à H1Siri, qu'une version bêta est prête à être released.
Annoncée le 19 Décembre, ...
Lire la suite : [Cydia] H1Siri, seconde tentative? | Vus : 2299 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Tentative Jailbreak 4.3.3
Bonjour tout le monde!
Je possède un Ipod Touch 4G iOs 5.0.1
Lorsqu'il était en firmware 4.3.5, je l'avais jailbreaké en 4.3.4 Redsn0w tethered mais je n'avais pas très aimé donc j'ai restauré.
Maintenant, je prévois de downgradé de iOs 5.0.1 vers 4.3.3 puis de jailbreaké par jailbreakme en untethered.
Je veux jailbreaké pour jouer aux roms avec les émulateur disponible sous cydia.
Je me fiche pas mal d'avoir des apps gratuites, etc...
Donc voilà ...
Je possède un Ipod Touch 4G iOs 5.0.1
Lorsqu'il était en firmware 4.3.5, je l'avais jailbreaké en 4.3.4 Redsn0w tethered mais je n'avais pas très aimé donc j'ai restauré.
Maintenant, je prévois de downgradé de iOs 5.0.1 vers 4.3.3 puis de jailbreaké par jailbreakme en untethered.
Je veux jailbreaké pour jouer aux roms avec les émulateur disponible sous cydia.
Je me fiche pas mal d'avoir des apps gratuites, etc...
Donc voilà ...
Lire la suite : Tentative Jailbreak 4.3.3 | Vus : 421 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)