Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 03:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Desimlock iPhone via BB iPad.

Bonsoir,

Je me lance pour enfin desimlocker mon iPhone 3G malgré les risques encourus après c'est manipulation mes j'en ai vraiment besoin et j'aimerais qu'on m'indique un bon tuto pour le faire car y'en a tellement je m'y perd un peu avec ces logiciels...

Merci beaucoup de votre aide.
Lire la suite : Desimlock iPhone via BB iPad. | Vus : 352 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Problème messagerie

Bonjour à tous

Je viens vers vous car avec mon iPhone lorsque l on appel le tel sonne mais mon correspondant ne tombe jamais sur ma messagerie.....

Quelqu'un a une idée ?
Lire la suite : Problème messagerie | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU] Flash sur iPod touch 4g ?

Bonjour tout le monde,

Je suppose que cette question a déjà ête posée beaucoup de fois, mais après certaines recherches sur Google et sur le site, je n'ai pas trouve de réponses concrètes a mon problème.

J'aurais donc souhaite savoir si Flash était disponible sur iPod touch 4g ?
Via Cydia ? Via une appli ? Un site ?

J'ai vu la méthode de Frash, mais rien de concluant, j'ai une erreur qui se met ...
Lire la suite : [RESOLU] Flash sur iPod touch 4g ? | Vus : 859 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Question a propos de cette video svp

Salut je voulait savoir si la manip de cette video fonctionne bien ? car avant de trouver cette video je suis tomber sur pas mal de site qui disaient que c'était impossible de downgrader son IOS a partir de de l'IOS 5.0 .. Voila et aussi si le télephone va se formater par la suite..

Merci davance & bonne soiree =)
Lire la suite : Question a propos de cette video svp | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

aide desimlockage officiel

bonjour, ayant fait acquisition d'un iphone 4 SFR, je les ai appeler pour le desimlocker, tout s'est bien passé, ils vont m'envoyer le mail, mais j'ai une question que j'ai oublier de leur poser, faut t'il une micro sim SFR pour pouvoir faire la procédure de desimlockage, qui comprend une restauration ( si j'ai bien compris), ou l'iphone n'a pas besoin d'être activer ??
Merci d'avance :)
Lire la suite : aide desimlockage officiel | Vus : 102 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (20/12/11)

Régulièrement le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (20/12/11)

[RESOLU]Problème Baseband Iphone 4

Bonjour à tous!

Je viens sur ce forum pour tenter de trouver une solution pour mon iphone 4, 3 jours que je me prends la tête dessus sans avancer :(

Je vous explique le problème :

Cela va faire à peu près 6 mois que j'ai mon Iphone 4 acheté d'occasion, aucun problème avec, firmware 4.3.3 jailbreak, tout allais bien jusqu'à il y a 3 jours ou ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème Baseband Iphone 4 | Vus : 2905 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Info pour JB iphone 4 4.3.3

Bonjour je tous je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 en version 4.3.3 , voudrais le JB mais je ne sais pas si je JB la version 4.3.3 (si possible) ou si je le passe en 5.0.1 et ensuite je le JB??

Merci pour vos infos et conseils
Lire la suite : Info pour JB iphone 4 4.3.3 | Vus : 91 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

HELP probleme itune

jai plusieur problemes avec mon ipod 4g et itune
1. je peut plus gérer c'est a dire effacer un musique que jai mis dans l'ipod je peut en mettre dedans mais les effacer impossible que faire ?
2. quand je mais une musique dans ipod et que je click sur sur l'onglet MUSIQUE a coté de APPS et bein SYNCHONISER LA MUSIQUE est cochet et quand je le déchoche et que je synchronise ce qui ...
Lire la suite : HELP probleme itune | Vus : 366 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

[RESOLU]passage du jailbreak tethered au jailbreak untethere

salut,
nous sommes presque tous au courant que le jailbreak untethered est pour bientôt. alors j'aimerais savoir si c'est possible de passer du jail teth au jail unteth sans restaurer mon iphone.

merci
Lire la suite : [RESOLU]passage du jailbreak tethered au jailbreak untethere | Vus : 287 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)