Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 20:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[19 dec 11 - 25 dec 11] La photo de la semaine
Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.
Règles pour participer :
Règles pour participer :
- Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
- Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
- Votre photo ...
Lire la suite : [19 dec 11 - 25 dec 11] La photo de la semaine | Vus : 850 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Probléme jealbreak 5.0.1
Bonjour,
J'ai jealbreaker mon iphone 4 version 5.0.1 en tethered, j'ai trouver l'icone de cydia en blanc j'ai refais la manip pour que cydia se lance Mais apres que je vois la petite ananas de redsn0w l'iphone se met en mode recovery j'ai réussi a l'allumer a l'aide de iphonerecoveryfix mais j'arrive toujours pas a installer cydia
Aidez Moi S.V.P
Meercii !
J'ai jealbreaker mon iphone 4 version 5.0.1 en tethered, j'ai trouver l'icone de cydia en blanc j'ai refais la manip pour que cydia se lance Mais apres que je vois la petite ananas de redsn0w l'iphone se met en mode recovery j'ai réussi a l'allumer a l'aide de iphonerecoveryfix mais j'arrive toujours pas a installer cydia
Aidez Moi S.V.P
Meercii !
Lire la suite : Probléme jealbreak 5.0.1 | Vus : 148 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
DESIMLOKAGE IPHONE 4 DES ETATS UNIS
Bonjour,
Un copain m'a confié son IPHONE qu'il avait aux US avec opérateur Américain (AT&T) j'ai réussi à JB l'appareil / et l'activer, en revanche comment faire pour le desimocker? Existe il une appli via CYDIA me permettant de faire ça?...J'ai pas trouvé de sujet traitant un pbme similaire. Aucune possibilité d'appeler un opérateur (américain !!!) pour faire ça proprement
Merci pour vos tuyaux.
@+
Un copain m'a confié son IPHONE qu'il avait aux US avec opérateur Américain (AT&T) j'ai réussi à JB l'appareil / et l'activer, en revanche comment faire pour le desimocker? Existe il une appli via CYDIA me permettant de faire ça?...J'ai pas trouvé de sujet traitant un pbme similaire. Aucune possibilité d'appeler un opérateur (américain !!!) pour faire ça proprement
Merci pour vos tuyaux.
@+
Lire la suite : DESIMLOKAGE IPHONE 4 DES ETATS UNIS | Vus : 970 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
conseille pour acheter un ipad 1 d`occasion
bonjour
voila je suis sur le point d`acheter un ipad 1 16 go que me conseillerez vous? quelle sont les pièges a évitées ? merci
voila je suis sur le point d`acheter un ipad 1 16 go que me conseillerez vous? quelle sont les pièges a évitées ? merci
Lire la suite : conseille pour acheter un ipad 1 d`occasion | Vus : 1372 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Lourd probleme de fonctionnement.
Salut
Voila, ca fait longtemps que j'ai mon iPhone en jailbreak 5.0, aucun problème jusque la.
Mais tout a coup, quand je met l'iPod, la musique s’arrête toute seule, les applications se ferment, d'autres ne s'ouvrent pas, les vidéos se mettent en pause.
J'ai reboot et reboot, le problème persiste, y a t-il un réglage a faire, sur Cydia ou dans les options ?
Voila, ca fait longtemps que j'ai mon iPhone en jailbreak 5.0, aucun problème jusque la.
Mais tout a coup, quand je met l'iPod, la musique s’arrête toute seule, les applications se ferment, d'autres ne s'ouvrent pas, les vidéos se mettent en pause.
J'ai reboot et reboot, le problème persiste, y a t-il un réglage a faire, sur Cydia ou dans les options ?
Lire la suite : Lourd probleme de fonctionnement. | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
cydia on fait quoi avec?
BONSOIR,
je viens de mettre cydia et je sais pas quoi ou comment faire avec,
alors si vous avez un lien ou une video pour montrer comment se servir de cydia
comment mettre plus de source etc.
j'ai juste mis cydia et maintement je sais pas l'utiliser.
merci de vos réponses.
je viens de mettre cydia et je sais pas quoi ou comment faire avec,
alors si vous avez un lien ou une video pour montrer comment se servir de cydia
comment mettre plus de source etc.
j'ai juste mis cydia et maintement je sais pas l'utiliser.
merci de vos réponses.
Lire la suite : cydia on fait quoi avec? | Vus : 196 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 4s non reconnu par iTunes
Bonjour a tous,
Je viens d'avoir un iPhone 4S 16go, mon problème c'est que lorsque je connecte mon téléphone à mon ordi, il est reconnu comme appareil photo et n'est pas reconnu par iTunes avec le message suivant ;
" L'iPhone n'a pas été reconnu par iTunes car Apple Mobile Device n'est pas activé "
J'y connais rien en Apple et tous ça, pourriez-vous m'éclaircir sur ce sujet.
Merci !
Je viens d'avoir un iPhone 4S 16go, mon problème c'est que lorsque je connecte mon téléphone à mon ordi, il est reconnu comme appareil photo et n'est pas reconnu par iTunes avec le message suivant ;
" L'iPhone n'a pas été reconnu par iTunes car Apple Mobile Device n'est pas activé "
J'y connais rien en Apple et tous ça, pourriez-vous m'éclaircir sur ce sujet.
Merci !
Lire la suite : Iphone 4s non reconnu par iTunes | Vus : 1799 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
problème de jailbreak iphone 4 ios 5.0.1 sur mac
bonsoir, j'ai un gros souci avec mon iphone qui ne veut plus se ralumer....
pour faire court, je l'ai jailbreak avec redsnow, tout fonctionnait jusqu'à hier soir... safari, tomtom, icoyote ne fonctionnaient plus, par contre les applis comme 20minutes ou le parisien il n'y avait pas de problème.
j'ai donc décidé de le redémarrer avec Redsnow vu que le jailbreak était
semi tethered.
ça n'a pas changé, certaine applis ne fonctionnaient toujours alors j'ai refait ...
pour faire court, je l'ai jailbreak avec redsnow, tout fonctionnait jusqu'à hier soir... safari, tomtom, icoyote ne fonctionnaient plus, par contre les applis comme 20minutes ou le parisien il n'y avait pas de problème.
j'ai donc décidé de le redémarrer avec Redsnow vu que le jailbreak était
semi tethered.
ça n'a pas changé, certaine applis ne fonctionnaient toujours alors j'ai refait ...
Lire la suite : problème de jailbreak iphone 4 ios 5.0.1 sur mac | Vus : 367 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
recherche application cydia
bonjour a tous, je recherche donc une application comme c'est dit dans le titre...
Depuis que je suis passé au 5.0.1, elle me manque cruellement
C'est une application qui permettait d éliminer les applications, une par une, qui etaient dans le background, en les bougeant vers le haut... J 'avais juste à les slider
Si j'ai été assez clair...
Depuis que je suis passé au 5.0.1, elle me manque cruellement
C'est une application qui permettait d éliminer les applications, une par une, qui etaient dans le background, en les bougeant vers le haut... J 'avais juste à les slider
Si j'ai été assez clair...
Lire la suite : recherche application cydia | Vus : 929 | Réponses : 14 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se met à jour
La Dev-Team met à jour son logiciel Redsn0w pour corriger le bug du 5.0.1 et apporte quelques nouveautés en plus.
Lire la news : RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se met à jour
Lire la news : RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se met à jour
Lire la suite : RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se met à jour | Vus : 3099 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226007 message(s) • 354038 sujet(s) • 1081877 membre(s)