Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 10:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se met à jour

La Dev-Team met à jour son logiciel Redsn0w pour corriger le bug du 5.0.1 et apporte quelques nouveautés en plus.

Lire la news : RedSn0w : l'utilitaire de jailbreak de la Dev-Team se met à jour

Jailbreak : pod2g nous donne des nouvelles de son test sur l'iPhone 4S

pod2g a testé ce week-end son exploit sur l'iPhone 4S, voici les premiers retours, positifs ou négatifs ?

Lire la news : Jailbreak : pod2g nous donne des nouvelles de son test sur l'iPhone 4S

Quickpick - Lancez des raccourcis depuis le centre de notifications

Envie de lancer des raccourcis personnalisés depuis le centre de notifications sans avoir jailbreaké votre appareil ?

Lire la news : Quickpick - Lancez des raccourcis depuis le centre de notifications

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (19/12/11)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (19/12/11)

presentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : spaghetti bolognaise
5 - Film préféré : blow
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : nirvana , muse
8 - Blague favorite : le point commun entre la -mot censuré- et les épinards?
Même avec du beurre , les enfants ils en veulent pas...
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak iphone 4 version 4.3.5(8L1)

Bonjour je doit jailbreaker un iphone 4 en version 4.3.5(8l1) dans le but de le desimlocker par la suite

je ne sais pas comment faire ?

Merci d'avance
Lire la suite : Jailbreak iphone 4 version 4.3.5(8L1) | Vus : 565 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iPhone tombé à l'eau.

Bonjour à tous,

Alors voilà un ami possède un iPhone 4 et il la malencontreusement fait tomber dans son évier.
Maintenant lorsque je le branche au secteur il s'allume tout seul et atterrit sur la câble et logo iTunes pour activer l'appareil, avec une batterie a 100% j’aperçois même le fond d’écran perso lorsque je tente un appel d'urgence.
Mais lorsque je veux le débrancher il s'éteint immédiatement...

Lorsque je le branche au PC il ...
Lire la suite : iPhone tombé à l'eau. | Vus : 3110 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Faire la mis à jour iOs 5.0.1

Bonjour,
Sachant que la sortie du firmware 5.1 est imminente et que la sortie du JB unthetered 5.0.1 aussi, faudrait il pas faire la MAJ maintenant pour eviter de ce faire piéger par la sortie du nouveau firmware et être obliger dattendre le JB du 5.1.
Je suis en 4.3.3 et je n'ai pas sauvegarder mon Shsh
Merci
Lire la suite : Faire la mis à jour iOs 5.0.1 | Vus : 250 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[VIDEO] D&W Origins S2 Episode 40- Les Etoiles de la Mort

Hello !
Aujourd'hui, avec un peu de retard, l'épisode de clôture d'Arc: Les Etoiles de la Mort, est disponible. Il est donc le dernier épisode de l'Arc " Les Demi-Dieux" du second chapitre de la saison.

Episode 40: Les Etoiles de la Mort

Solario réussi enfin à retourner la technique de son adversaire, Bee Erz "Le Téléporteur". Mais ils vont être interrompus par des visiteurs assez inattendus.

Extraits en image:

Image Image Image Image

Image ...

[RESOLU]Désimlockage officiel

Bonjours j'aimerais acheter un iphone 4 désimlocker "officielement" en passant par le service client , et ma question est : si je veux faire une mise a jour officiel sur itunes est-ce que l'iphone seras de nouveau rebloqué par le réseau d'origine ou restera son mon propre réseau?
Lire la suite : [RESOLU]Désimlockage officiel | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)