Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 22:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
USB communication problem avec redsnow 3G
Voilà j'étais en 4.0 jailbreaké, et desimlocké avec mon iphone 3G.
J'ai fait une restauration officiel avec itunes en 4.2.1.
Je men lance dans le flash avec la méthode de redsnow, je choisi le ipsw 4.2.1, ensuite je lance (il me demande de mettre en mode DFU), j'exécute, il commence a charger, et la un message apparait "USB communication error".
cable usb branché, testé avec 3 différents, sur différent ports, recommencer une dizaine de fois, ...
J'ai fait une restauration officiel avec itunes en 4.2.1.
Je men lance dans le flash avec la méthode de redsnow, je choisi le ipsw 4.2.1, ensuite je lance (il me demande de mettre en mode DFU), j'exécute, il commence a charger, et la un message apparait "USB communication error".
cable usb branché, testé avec 3 différents, sur différent ports, recommencer une dizaine de fois, ...
Lire la suite : USB communication problem avec redsnow 3G | Vus : 494 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[résolu]probleme de reboot avec mon iphone
bonjour j'ai acheter un iphone 3GS d'occasion il est sous l'os 5.0.1 tout allais bien au debut apres j'ai mis ma carte sim elle n'était pas detecter et apres le temps que je cherche le tuto pour le jailbraiker le tel s'eteint et la impossible de le redémarrer ! je le branche sur l'ordi pour le restaurer et la l'iphone ne fais que démarrer va jusqu'a la pomme s'eteint et recommence sans arret !!! si ...
Lire la suite : [résolu]probleme de reboot avec mon iphone | Vus : 372 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
Itouch 4G 4.3.2 Help
Bonjour,
Etant déjà sur PspGen, XboxGen, aujourd'hui j'arrive sur IphoneGen, car je viens d'avoir un Itouch 4G en version 4.3.2
Je me rend donc dans le dossier "TUTO - Tout sur le jailbreak et le désimlockage" et je vois qu'à partir du 4.2.1 le Itouch4g n'est plus Jailbreakable "untethered". De plus je me perd complètement dans le Jailbreak de l'iOS :
-4.3.5
-5.0
-5.0.1
Pour le 5.0 il faut avoir ce dernier + le fichier ...
Etant déjà sur PspGen, XboxGen, aujourd'hui j'arrive sur IphoneGen, car je viens d'avoir un Itouch 4G en version 4.3.2
Je me rend donc dans le dossier "TUTO - Tout sur le jailbreak et le désimlockage" et je vois qu'à partir du 4.2.1 le Itouch4g n'est plus Jailbreakable "untethered". De plus je me perd complètement dans le Jailbreak de l'iOS :
-4.3.5
-5.0
-5.0.1
Pour le 5.0 il faut avoir ce dernier + le fichier ...
Lire la suite : Itouch 4G 4.3.2 Help | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Siri
Salut, je post pour avoir plus d'info sur siri car depuis peu et grace a ios 5.0.1 du 4S les fichier ne son plus crypter donc on devrais avoir un portage de siri fonctionnel vu le nombre de team a avoir tanté le portage de ce dernier avant cette mise a jour... mais etrangement depuis que c plus crypter plus personne n'a l'aire de si interressé... lol
Merci
Merci
[RESOLUE] installer winterboard sous JB tethered
Bonjour,
Voilà tout à l'heure j'ai passé mon iPhone 5.0.1 en JB tethered (quel mot barbare ^^ )
Puis en voulant installer Winterboard, j'ai du reboot mon iDevice ce qui est normal.
Mais ensuite je suis resté bloqué sur la pomme, malgrès que j'ai fait la manip pour reboot avec redsnow.
Là j'ai restauré en 5.0.1
Quelqu'un à une solution? merci !
Voilà tout à l'heure j'ai passé mon iPhone 5.0.1 en JB tethered (quel mot barbare ^^ )
Puis en voulant installer Winterboard, j'ai du reboot mon iDevice ce qui est normal.
Mais ensuite je suis resté bloqué sur la pomme, malgrès que j'ai fait la manip pour reboot avec redsnow.
Là j'ai restauré en 5.0.1
Quelqu'un à une solution? merci !
Lire la suite : [RESOLUE] installer winterboard sous JB tethered | Vus : 257 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
jailbreaker mon iphone
bonsoir a tous,
je viens d' avoir un iphone 4 version 5.0.1(9A405) prog du moden 04.11.08 operateur bouygues; mais aussi un pc asus windows7 ( cadeaux de noel ^^ en avance).
alors voila je n'y rien du tout et pourtant je veux jailbreak mon iphone, j'ai survoler votre forum et super c'est pourqui je fais appel a vous, pour me dire toutes les démarches a suivrent et tous les trucs à télécharger genres redsnow firmware ...
je viens d' avoir un iphone 4 version 5.0.1(9A405) prog du moden 04.11.08 operateur bouygues; mais aussi un pc asus windows7 ( cadeaux de noel ^^ en avance).
alors voila je n'y rien du tout et pourtant je veux jailbreak mon iphone, j'ai survoler votre forum et super c'est pourqui je fais appel a vous, pour me dire toutes les démarches a suivrent et tous les trucs à télécharger genres redsnow firmware ...
Lire la suite : jailbreaker mon iphone | Vus : 282 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
ProblèmeS
Bonjour à tous,
Voici quelques problèmes que je n'arrive pas à élucider. Le premier : je n'arrive pas a envoyé des iMessages. Par contre, sur mon iPad aucun problème.
Le deuxième : Impossible de passer des appels FaceTime. Idem que les iMessages, avec l'iPad aucun problème.
Et le troisième un peu moins emmerdant : les notifications (bien que cochées dans les réglages) n'apparaissent pas comme sur mon iPad. Il faut que je relance l'application (notamment ...
Voici quelques problèmes que je n'arrive pas à élucider. Le premier : je n'arrive pas a envoyé des iMessages. Par contre, sur mon iPad aucun problème.
Le deuxième : Impossible de passer des appels FaceTime. Idem que les iMessages, avec l'iPad aucun problème.
Et le troisième un peu moins emmerdant : les notifications (bien que cochées dans les réglages) n'apparaissent pas comme sur mon iPad. Il faut que je relance l'application (notamment ...
Cydia - Slider Enhancer : changez le mot "déverrouiller"
Un nouveau tweak permettant de changer le mot "déverrouiller" fait son apparition sur Cydia.
Lire la news : Cydia - Slider Enhancer : changez le mot "déverrouiller"
Lire la news : Cydia - Slider Enhancer : changez le mot "déverrouiller"
Lire la suite : Cydia - Slider Enhancer : changez le mot "déverrouiller" | Vus : 634 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Conversation SMS
Bonsoir les amis !
Je me demandais tout a l'heure si il était possible (avec un apps ou autre) de remonter rapidement une conversation SMS jusqu'au début.
En effet, j'ai quelques conversations assez longues (plusieurs milliers de messages) et j'aimerais en relire certains passages. Or avec la méthode "afficher les messages précédant" j'en ai pour plusieurs heures et il suffit que je reçoive un SMS ou un appel pour que ça reparte a zero...
Avec ...
Je me demandais tout a l'heure si il était possible (avec un apps ou autre) de remonter rapidement une conversation SMS jusqu'au début.
En effet, j'ai quelques conversations assez longues (plusieurs milliers de messages) et j'aimerais en relire certains passages. Or avec la méthode "afficher les messages précédant" j'en ai pour plusieurs heures et il suffit que je reçoive un SMS ou un appel pour que ça reparte a zero...
Avec ...
Lire la suite : Conversation SMS | Vus : 45163 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226007 message(s) • 354038 sujet(s) • 1081877 membre(s)