Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 23:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme reboot !

Bonjour , je suis nouveau sur le forum .

Voila j'ai jailbreaké mon iphone 3gs old bootrom en ios 5 mais depuis il reboot tout seul , que faire ?

Merci d'avance pour vos réponse
Lire la suite : Probleme reboot ! | Vus : 284 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

INSOLITE - Le Papa Noël utilise même Siri

Apple nous fait connaitre Siri par ses nombreuse pubs, même le Papa Noël s'y met !

Lire la news : INSOLITE - Le Papa Noël utilise même Siri
Lire la suite : INSOLITE - Le Papa Noël utilise même Siri | Vus : 650 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Facebook se met à jour

Facebook se met a jour en version 4.1 et apporte notamment le support de "Timeline", autrement dit le journal.

Lire la news : Facebook se met à jour
Lire la suite : Facebook se met à jour | Vus : 750 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

IPHONE 4 en 4.3.2 jailbreaké bloqué en cours de restauration

Bonjour,

Habituellement je m'en sors avec les astuces trouvées sur les sites mais cette fois-ci suis planté !

Iphone 4 en version 4.3.2, jailbreaké en avril dernier.
Tentative de restauration (pour retirer le jailbreak notamment) infructueuse ( erreur 3194...)
Quelque soit la méthode, tinyumbrella, modification manuelle du fichier host (enregistré et fermé ou enregistré laissé ouvert), blocage;

J'ai enfin utilisé une méthode utilisant le mode DFU..... il se bloque avec erreur 1013 pendant la restauration ...
Lire la suite : IPHONE 4 en 4.3.2 jailbreaké bloqué en cours de restauration | Vus : 111 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Présentation xTeddy

Bonjour :) , voila je vais faire ma petite présentation .

Sexe - Homme
Age - 19ans
Modèle disposé - iPhone 3gs blanc 16gb & iPhone 3gs noir 16gb
Plat préféré : Macdo :love
Film préféré : Les Fast and Furious
Série préférée : C'est plutot un manga ~> Naruto
Groupe ou chanteur favori : Aucun
Blague favorite : ...
Lire la suite : Présentation xTeddy | Vus : 55 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[resolue] iphone 4 4.1 ver 4.3.1

bonjour je dispose d'un iphone 4 neuf mais il date un peux (mon père la jamais utiliser il la pris avec un abonnement sfr) actuellement il est en 4.1 je voudrais le faire passer en 4.3 pour pouvoir le jaielbreak et le desimlocker mais j'arrive pas
si quel qu'un peut me guider dans la démarche a faire je lui on serait reconnaissant !

merci d'avance .
Lire la suite : [resolue] iphone 4 4.1 ver 4.3.1 | Vus : 95 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Aide iphone 4 bloqué

Bonjour,

Je vous explique d'abord ma situation j'ai obtenu un iphone 4 récemment. Le problème est qu'il est bloqué ORANGE et que donc on ne peut le desimlocker ,
Mon iphone est un iphone 4 ios 5.0.1 baseband 04.11.08.

J'ai vu sur des forums que nous pouvons downgrader cette version mais sans shsh . Donc je voudrais savoir si c'est bien possible et si il existe un downgrade qui me permettra de le desimlocker. Ensuite ...
Lire la suite : Aide iphone 4 bloqué | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Présentation de Cartoone.. ( j'aime les petits points.. )

Salut, donc je m'apelle Cartoone, j'ai 14 ans, j'ai 2 appareils crackés, un ipod Touch firmware 4.2.1 cracké untheterd ( ou un truc du style :roll: ) et un iphone 3Gs qui me donne du fil à retorde, firmware 5.0.1 jailbreaké theterd ( ou un truc comme ca...) et j'aime plein de truc, donc surtout les mangas, aussi les séries US ( mentalist tmtc XD enfaite ...
Lire la suite : Présentation de Cartoone.. ( j'aime les petits points.. ) | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iMessage pirater, help. (Sous iOs 5)

Voila j'explique mon probleme en faisant simple :

Mon frere a un iPhone 4, iMessage activé, Wi-Fi activée.

le probleme et que via les imessage quelqu'un a introduit son téléphone et envoie des messages a son insu, que faire svp ?

Merci d'avance de votre aide .
Lire la suite : iMessage pirater, help. (Sous iOs 5) | Vus : 597 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RÉSOLU][4] Problème pour supp music avec copytrans manager

bonjour, j'ai un probleme, j'utilise copytrans manager pour gérer ma music mais en voulant tout supprimer pour renouveler ma bibliotheque j'ai un probleme.
je n'ai plus de music, jusque la c bon mais sur mon iphone 4 lorsque je lance IPOD les titres de mes musics sont tjrs la mais je ne peut plus les lancer.
Comment dois je faire pour pouvoir supprimer les titres.

info si j'en ajoute une nouvelle, tout ce passe bien. ...
Lire la suite : [RÉSOLU][4] Problème pour supp music avec copytrans manager | Vus : 17079 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226007 message(s) • 354038 sujet(s) • 1081877 membre(s)