Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 23:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut, j'avais oublié d'me présenter...
1 - Sexe - H
2 - Age - 1X
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4G 32Go (iOS 5) Blanc
4 - Plat préféré : Frites
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : Les Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site ? J'étais déjà membre de PSPGEN, j'ai donc découvert iPhoneGen.
10 - Tu possèdes iPhone ...
2 - Age - 1X
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4G 32Go (iOS 5) Blanc
4 - Plat préféré : Frites
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : Les Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site ? J'étais déjà membre de PSPGEN, j'ai donc découvert iPhoneGen.
10 - Tu possèdes iPhone ...
Lire la suite : Salut, j'avais oublié d'me présenter... | Vus : 82 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreak et Desimlock d'un Iphone 3GS non activé
Bonjour,
J'ai déjà jailbreaké quelques iPhone mais là je suis confronté à un nouveau problème :
J'ai un iPhone 3GS, qui n'a jamais été jailbreaké, et qui a été réinitialiser. Donc quand je l'allume, il me demande de l'activer (No SIM card installed - Insert a valid SIM with no PIN lock to activate iPhone). Je suppose qu'il est sous Orange et n'ayant aucune SIM de l'opérateur sous la main, je suis dans l'incapacité de ...
J'ai déjà jailbreaké quelques iPhone mais là je suis confronté à un nouveau problème :
J'ai un iPhone 3GS, qui n'a jamais été jailbreaké, et qui a été réinitialiser. Donc quand je l'allume, il me demande de l'activer (No SIM card installed - Insert a valid SIM with no PIN lock to activate iPhone). Je suppose qu'il est sous Orange et n'ayant aucune SIM de l'opérateur sous la main, je suis dans l'incapacité de ...
Lire la suite : Jailbreak et Desimlock d'un Iphone 3GS non activé | Vus : 814 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPhone 4 reconnu qu'en DFU
Bonjour,
J'ai jailbreaké mon iPhone 4 en iOS 5.0.1 avec redsnow
Tout marchait très bien pendant plusieurs semaines jusqu'à avoir le son bloqué comme si des écouteurs étaient branchés. Pas grave, je décide de le redémarrer avec mon PC et la catastrophe apparemment je me trompe et redsnow me met une erreur disant qu'il n'a pas été correctement mis en DFU. Je recommence la manipe et la plus rien, mon iPhone ne veut plus redémarrer. ...
J'ai jailbreaké mon iPhone 4 en iOS 5.0.1 avec redsnow
Tout marchait très bien pendant plusieurs semaines jusqu'à avoir le son bloqué comme si des écouteurs étaient branchés. Pas grave, je décide de le redémarrer avec mon PC et la catastrophe apparemment je me trompe et redsnow me met une erreur disant qu'il n'a pas été correctement mis en DFU. Je recommence la manipe et la plus rien, mon iPhone ne veut plus redémarrer. ...
Lire la suite : iPhone 4 reconnu qu'en DFU | Vus : 136 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/12/11)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/12/11)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/12/11)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/12/11) | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problèmes vibreur
Bonjour à tous , je vous écrit car j'ai un probleme que j'ai déjà poste et dont aucune réponse ne ma été apporte ! Mon iPhone ne vivre plus lorsque je reçois un SMS et que mon écran est éteint alors que pour les appels il fonctionne très bien . Quelqu un aurait une idée pour résoudre mon problème ? Merci !
Lire la suite : Problèmes vibreur | Vus : 145 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Jailbreak untetherd 5.0
Salut
j'ai vus que pour le 25 decembre 2011 le jailbreak untetherd de l'IOS 5.0 alais sortir
mais esse sur ?
je voudrais passer en 5.0.1 mais si il ni a pas de jailbreak ses un peux embêtant pour moi :tong apres je ne pourais pas downgrader car je n'ai pas le SHSH du 4.3.3 ou inférieur
j'ai vus que pour le 25 decembre 2011 le jailbreak untetherd de l'IOS 5.0 alais sortir
mais esse sur ?
je voudrais passer en 5.0.1 mais si il ni a pas de jailbreak ses un peux embêtant pour moi :tong apres je ne pourais pas downgrader car je n'ai pas le SHSH du 4.3.3 ou inférieur
Lire la suite : Jailbreak untetherd 5.0 | Vus : 169 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Salut, c'est moi.
Bonjour a tous !
Une petite présentation brève et rapide...
1 - Sexe : homme
2 - Age : 15 ans
3 - Modèle disposé : iPod touch 4
4 - Plat préféré : steak-frites, la base... ;)
5 - Film préféré : Gladiator
6 - Série préférée : Les Experts
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
8 - Blague favorite : C'est l'histoire ...
Une petite présentation brève et rapide...
1 - Sexe : homme
2 - Age : 15 ans
3 - Modèle disposé : iPod touch 4
4 - Plat préféré : steak-frites, la base... ;)
5 - Film préféré : Gladiator
6 - Série préférée : Les Experts
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
8 - Blague favorite : C'est l'histoire ...
Lire la suite : Salut, c'est moi. | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Redsn0w se met à jour en 0.9.9b9
Redsn0w, l'outil de jailbreak de la Dev-Team, vient de se mettre à jour en version 0.9.9 bêta 9. La mise à jour apporte plusieurs choses, dont un système de mise à jour interne au logiciel, et plusieurs compatibilités avec Windows.

La mise à jour 0.9.9b9 apporte :

La mise à jour 0.9.9b9 apporte :
- Support de l'iOS 5.0.1
- iBooks ne plantera plus sous iOS 5.X
- iPhone 3GS old bootrom : plus besoin d'SHSH pour créer un ...
Lire la suite : Redsn0w se met à jour en 0.9.9b9 | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Le bilan de la semaine du 12/12 au 18/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 12/12 au 18/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 12/12 au 18/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 12/12 au 18/12 | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Cydia - BiteSMS la nouvelle version est enfin disponible
La version 6.0 de BiteSMS passe enfin en version finale.
Lire la news : Cydia - BiteSMS la nouvelle version est enfin disponible
Lire la news : Cydia - BiteSMS la nouvelle version est enfin disponible
Lire la suite : Cydia - BiteSMS la nouvelle version est enfin disponible | Vus : 829 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226007 message(s) • 354038 sujet(s) • 1081877 membre(s)