Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 02:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quatre nouveaux fonds d'écran seront intégrés dans iOS 5.1
La firme à la pomme va introduire 4 nouveaux fonds d’écran dans iOS 5.1, venez les découvrir ici.
Lire la news : Quatre nouveaux fonds d'écran seront intégrés dans iOS 5.1
Lire la news : Quatre nouveaux fonds d'écran seront intégrés dans iOS 5.1
Lire la suite : Quatre nouveaux fonds d'écran seront intégrés dans iOS 5.1 | Vus : 527 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
jailbreak 5.0
bonjour
je voudrais savoir si je peux jailbreaker en untethered mon iphone 3gs en version 5.0
merci d'avance
je voudrais savoir si je peux jailbreaker en untethered mon iphone 3gs en version 5.0
merci d'avance
Lire la suite : jailbreak 5.0 | Vus : 582 | Réponses : 5 | Forums : iPad
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/12/11)
Régulièrement le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/12/11)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/12/11)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/12/11) | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Maj jailbreak ( et désimlockage) iphone 3G
Hello !
Voilà j'ai un iphone 3G jailbreaké en 4.1 baseband 05.14.02 , je ne sais plus avec quel logiciel
J'aimerais le désimlocké ( en vue l'arrivé prochaine de free ) , j'ai essayé aujourd'hui et en redémarrant le tél , plus de réseau ... Je n'ai vu qu’après que la version 4.1 n'est pas désimlockable , pas grave , j'ai viré ultrasnow et ça remarche.
Il faudrait donc que mon jailbreak porte sur une ...
Voilà j'ai un iphone 3G jailbreaké en 4.1 baseband 05.14.02 , je ne sais plus avec quel logiciel
J'aimerais le désimlocké ( en vue l'arrivé prochaine de free ) , j'ai essayé aujourd'hui et en redémarrant le tél , plus de réseau ... Je n'ai vu qu’après que la version 4.1 n'est pas désimlockable , pas grave , j'ai viré ultrasnow et ça remarche.
Il faudrait donc que mon jailbreak porte sur une ...
Lire la suite : Maj jailbreak ( et désimlockage) iphone 3G | Vus : 401 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] DOWNGRADE FIRMWARE
Bonjour, une question me pose probleme.
Je souhaiterai downgrader un iphone 3GS mais en lisant les tutos se que je ne comprend pas c la relation entre le firmware et le baseband.
A priori le baseband ne se downgrade pas donc lorsque l'on downgrade le firmware avec le SHSH de sauvegarder quelle va etre la reaction du baseband ?.
est ce cela la reponse erreur 1015 ?.
comme le baseband de l'ancien firmware ne corespondra ...
Je souhaiterai downgrader un iphone 3GS mais en lisant les tutos se que je ne comprend pas c la relation entre le firmware et le baseband.
A priori le baseband ne se downgrade pas donc lorsque l'on downgrade le firmware avec le SHSH de sauvegarder quelle va etre la reaction du baseband ?.
est ce cela la reponse erreur 1015 ?.
comme le baseband de l'ancien firmware ne corespondra ...
Lire la suite : [RESOLU] DOWNGRADE FIRMWARE | Vus : 171 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Tinyumbrella sauvegarde SHSH firmware 5.01
Bonjour,
Je suis en possession d'un iPhone 5 en version 5.01 est-il possible de sauvegarde mon SHSH avec tinyumbrella?
Le logiciel ne détecte pas mon téléphone.
merci
Je suis en possession d'un iPhone 5 en version 5.01 est-il possible de sauvegarde mon SHSH avec tinyumbrella?
Le logiciel ne détecte pas mon téléphone.
merci
Lire la suite : Tinyumbrella sauvegarde SHSH firmware 5.01 | Vus : 142 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problème Applications toute petite
Bonjour à tous :)
Voilà, je possède un iPhone 4 en ios 5.0.1 donc Jailbreaker et ce matin quand je l'ai allumé et lancé une app, elle est sur le bord de l'écran en haut à gauche en tout petit donc impossible de m'en servir :(
Savez vous d'ou cela peux venir?
Cela me le fait avec toutes les ...
Voilà, je possède un iPhone 4 en ios 5.0.1 donc Jailbreaker et ce matin quand je l'ai allumé et lancé une app, elle est sur le bord de l'écran en haut à gauche en tout petit donc impossible de m'en servir :(
Savez vous d'ou cela peux venir?
Cela me le fait avec toutes les ...
Lire la suite : Problème Applications toute petite | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Plus de reseau apres jailbreker iphone 3g 4.2.1
Bonjour
J'ai lu tous les autres posts mais je ne me retrouve pas dans vos explication, j'ai un iphone 3g que j'ai jaillbreker avec redsn0w en 4.2.1 et depuis plus de reseau. Je suis desespéré car je ne comprend plus rien
J'ai lu tous les autres posts mais je ne me retrouve pas dans vos explication, j'ai un iphone 3g que j'ai jaillbreker avec redsn0w en 4.2.1 et depuis plus de reseau. Je suis desespéré car je ne comprend plus rien
Lire la suite : Plus de reseau apres jailbreker iphone 3g 4.2.1 | Vus : 391 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
comment activer un iphone 3G sans la sim?
salut, j'ai restauré mon iphone 3g et quand je le connecte à Itunes, ce dernier me dit que la puce qui est dans mon iphone ne permet pas de l'activer mais ici au Gabon il n'y a pas de puce d'activation. Avant c'était jailbreaker en 3.0.1. que puis je faire pour l'activer????????????????
Lire la suite : comment activer un iphone 3G sans la sim? | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Un Jailbreak Untethered pour 4.3.5 ?
Salut, J'ai passer ma soirée à chercher si il existait un Untethered pour la version 4.3.5 et là je suis vraiment confus avec tout ces sujet sur les IOS 5.0 et 5.01.
Il parait qu'un untethered est un cours pour un iOS 5 et 5.1 mais j'ai beau chercher je ne trouve rien sur la version 4.3.5.
Donc ma question c'est : si la version 4.3.5 est tout simplement le iOS 5 ?
parce que ...
Il parait qu'un untethered est un cours pour un iOS 5 et 5.1 mais j'ai beau chercher je ne trouve rien sur la version 4.3.5.
Donc ma question c'est : si la version 4.3.5 est tout simplement le iOS 5 ?
parce que ...
Lire la suite : Un Jailbreak Untethered pour 4.3.5 ? | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226007 message(s) • 354038 sujet(s) • 1081877 membre(s)