Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 19:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Kinectimals est disponible sur iOS

Microsoft veut son morceau de la pomme.
Lire la suite : Kinectimals est disponible sur iOS | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/12/11)

Régulièrement le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/12/11)

iOS 5 : Le jailbreak untethered avance à grands pas

Pod2g nous confirme que le jailbreak untethered marche aussi sur différents appareils, mais lesquels ?

Lire la news : iOS 5 : Le jailbreak untethered avance à grands pas
Lire la suite : iOS 5 : Le jailbreak untethered avance à grands pas | Vus : 1527 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

petite question jailbreak tethered vers untethered 5.0.1

hello amis iphoneaddict, petite question fadra t'il restaurer mon iphone pour passer au jailbreak untethered sachant je suis jailbreaké avec snowbreeze.car si apple ne signe plus la 5.0.1 lors de la sortie du jailbreak cela peux pauser un souci je ne veux pas me retrouver en 5.0.2 et que le jail soit impossible.merci a vous
Lire la suite : petite question jailbreak tethered vers untethered 5.0.1 | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone 3G écran noir après installation d'un LCD

Bonjour, je possède un Iphone 3G jailbraiker .

Suite à un périple de l'iphone sur un pavet ( écran LCD + tactile touchée ) , j'ai du commander une nouvelle façade sur internet pour mon petit smarphone.

Lorsque j'ai remonté celui-ci sans emboiter la façade celui était fonctionnel, donc j'ai éteint l'iphone proprement

je vérifie les connexions puis emboites la coque et là : POUF écran noir.
Je démonte la façade , vérifie les connexions ...
Lire la suite : Iphone 3G écran noir après installation d'un LCD | Vus : 1201 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

faire un boot sans que itunes ne soit installé? faire un boot sans que itunes ne soit installé?

Bonjour,

mon iphone est JB en 5.0.1 en untethered et la en allant au boulot il a reboot sans raison...
mais au boulot il n'y a pas itunes et j'ai pas les droits pour l'installé.... est-ce qu'il existe un moyen pour lancer Ibooty et qu'il reconnaisse le DFU pour que je puisse le faire booter?

en gros j'ai juste besoin que détecter le mode dfu! :mrgreen: ...
Lire la suite : faire un boot sans que itunes ne soit installé? | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Jailbreak 4.3 inexistant?

Salut à tous!

J'ai mis à jour mon iphone 3GS en 4.3, car c'était le seul shsh disponible sur tinyumbrella.

Je voudrais maintenant le jailbreaker, mais depuis hier j'ai beau chercher "jailbreak 4.3", je ne tombe que sur des tutos de 4.3.1 ou 4.3.2... mais pas 4.3!!! :evil:

Sur cette page du site, pareil, on passe de 4.2.1 à 4.3.1.... pas de 4.3.

Pourquoi? ...
Lire la suite : Jailbreak 4.3 inexistant? | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

aide jailbreak et desimblock IPHONE 4 -4.3.5

Bonjour,

Je souhaiterais une aide si possible pour le jailbreak et le desimblock d'un IPHONE 4 avec mise à jour officiel 4.3.5 et baseband 4.10.01.

Voilà je suis un perdu !

Je souhaiterais connaitre les possibilités disponible à appliquer sur cette IPHONE 4.

Pour info: j'ai acheter ce téléphone ces jours ci et je n'ai pas de contact avec l'ancien propriétaire pour pouvoir le desimblocker via l'operateur.

Conseils et toutes aides et bonne à prendre ...
Lire la suite : aide jailbreak et desimblock IPHONE 4 -4.3.5 | Vus : 204 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)