Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 17:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/12/11)
Régulièrement le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/12/11)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/12/11)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/12/11) | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 3GS IOS 3.1.3
Bonjour, j'ai récupérer l'iphone 3GS de ma soeur. Celui est verrouillé, je dois faire une restauration complete. Mais le problème n'est pas là.
J'ai eu du mal a savoir qu'elle version était dessus, merci iFaith, qui m'a donné la version, iOs 3.1.3, et il n'y a que pour cette version que j'ai le fichier SHSH.
Il me donne un fichier en .iFaith .
Que faire maintenant pour le jailbreak? J'imagine qu'il faudrait une version tout ...
J'ai eu du mal a savoir qu'elle version était dessus, merci iFaith, qui m'a donné la version, iOs 3.1.3, et il n'y a que pour cette version que j'ai le fichier SHSH.
Il me donne un fichier en .iFaith .
Que faire maintenant pour le jailbreak? J'imagine qu'il faudrait une version tout ...
Lire la suite : Iphone 3GS IOS 3.1.3 | Vus : 244 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: c'est quoi l'histoire de SiriN1ght
Oui, c'est pas la même chose que H1Siri et c'est soit disant légale et sans risque, mais beaucoup de bug.
Son cable il le mange ?
Son cable il le mange ?
Lire la suite : Re: c'est quoi l'histoire de SiriN1ght | Vus : 569 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Problème upgrade 4.3.2 ( erreur 3194 )
Salut à tous!
Voilà je commence vraiment à devenir FOU! Mais... vraiment quoi!
Je possède un iphone 3GS en 3.0, jailbreaké et desimlocké. Sur le PC (win 7), iTunes 10.2
J'ai voulu aujourd'hui faire une upgrade en 4.3.2.
J'ai donc téléchargé le fichier ipsw de 4.3.2, et j'ai lancé itunes. Maj+Click sur Restaurer puis séléction du fichier...
Et là, le début des emmerdes: Erreur 3194
Me voici donc parti sur la route googlesque, à la ...
Voilà je commence vraiment à devenir FOU! Mais... vraiment quoi!
Je possède un iphone 3GS en 3.0, jailbreaké et desimlocké. Sur le PC (win 7), iTunes 10.2
J'ai voulu aujourd'hui faire une upgrade en 4.3.2.
J'ai donc téléchargé le fichier ipsw de 4.3.2, et j'ai lancé itunes. Maj+Click sur Restaurer puis séléction du fichier...
Et là, le début des emmerdes: Erreur 3194
Me voici donc parti sur la route googlesque, à la ...
Lire la suite : Problème upgrade 4.3.2 ( erreur 3194 ) | Vus : 178 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Mon iPhone 4 Bleu 8D
Ma customisation à moi elle est un peu spécial je vais vous montrez mon iPhone 4 auquel j'ai changer l'écran et la façade arrière y'a juste le bouton home que j'ai pas réussis a installer :O ! fin voilà j'espère que sa vous plait :)

Photo prise avec mon 4s.

Photo prise avec mon 4s.
Lire la suite : Mon iPhone 4 Bleu 8D | Vus : 4148 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
erreur 1015 iphone 3G
bonjour,
mon amis m'a donné son iphone 3 pour que je puisse le mettre en 4.2.1 mais lorsque j'essaye de le restaurer, itunes affiche l'erreur 1015...
j'ai essayé plusieurs tuto (fixrecovery,recovboot etc...)
y compris celui-ci
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-2.html
sauf qu'avec celui-ci, après le jailbreak l'iphone redemarde, termine la restauration, mais il bloque sur la pomme....
aidez-moi svp si non je serais obligé de le lui rembourser...
je n'ai pas ...
mon amis m'a donné son iphone 3 pour que je puisse le mettre en 4.2.1 mais lorsque j'essaye de le restaurer, itunes affiche l'erreur 1015...
j'ai essayé plusieurs tuto (fixrecovery,recovboot etc...)
y compris celui-ci
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-2.html
sauf qu'avec celui-ci, après le jailbreak l'iphone redemarde, termine la restauration, mais il bloque sur la pomme....
aidez-moi svp si non je serais obligé de le lui rembourser...
je n'ai pas ...
Lire la suite : erreur 1015 iphone 3G | Vus : 315 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Erreur 11 pendant restauration iTunes
Bonjours,
j'ai voulu restaurer alors j'ai fait le truck avec TinyUmbrella avec le serveur, mais quand je restaure j'ai cette erreur 11 pourquoi ?
j'ai voulu restaurer alors j'ai fait le truck avec TinyUmbrella avec le serveur, mais quand je restaure j'ai cette erreur 11 pourquoi ?
Lire la suite : Erreur 11 pendant restauration iTunes | Vus : 2444 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
L'Apple Store de Grand Central plus vrai que nature
Alors que l'Apple Store de Grand Central a ouvert ses portes il y a quelques jours, il est désormais possible de le voir en 360° depuis son iPad, iPhone ou iPod.
Lire la news : L'Apple Store de Grand Central plus vrai que nature
Lire la news : L'Apple Store de Grand Central plus vrai que nature
Lire la suite : L'Apple Store de Grand Central plus vrai que nature | Vus : 354 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iTunes 10.5.2 est disponible au téléchargement
Apple a mis en ligne cette nuit une révision mineure 10.5.2 de son logiciel iTunes pour Mac et PC.
Lire la news : iTunes 10.5.2 est disponible au téléchargement
Lire la news : iTunes 10.5.2 est disponible au téléchargement
Lire la suite : iTunes 10.5.2 est disponible au téléchargement | Vus : 443 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 5.1 bêta 2 disponible pour les développeurs
Alors que la béta 1 de cette iOS 5.1 est disponible depuis un peu plus de 15 jours, voila une nouvelle version qui apporte quelques corrections.
Lire la news : iOS 5.1 bêta 2 disponible pour les développeurs
Lire la news : iOS 5.1 bêta 2 disponible pour les développeurs
Lire la suite : iOS 5.1 bêta 2 disponible pour les développeurs | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226009 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)