Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 13:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iOS 5.1 bêta 2 disponible pour les développeurs

Alors que la béta 1 de cette iOS 5.1 est disponible depuis un peu plus de 15 jours, voila une nouvelle version qui apporte quelques corrections.

Lire la news : iOS 5.1 bêta 2 disponible pour les développeurs
Lire la suite : iOS 5.1 bêta 2 disponible pour les développeurs | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Diamond Dash disponible gratuitement sur iOS

Le célèbre jeu Diamond Dash disponible sur Facebook débarque enfin sur iOS.

Lire la news : Diamond Dash disponible gratuitement sur iOS
Lire la suite : Diamond Dash disponible gratuitement sur iOS | Vus : 610 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

iMessage ; Prochain modèle = Questions

Bonjour, je viens poser une question ici , car je compte m'acheter un ipod touch 4g pour noêl , mais je veux juste savoir 2 choses.
de 1, il y a l'application imessage pour itouch ?
et de 2, le prochain ipodtouch, il est prévu pour quand , enfin je pense qu il n y a rien eu d'annoncer, mais apple a ses traditions non ? j'ai besoin de savoir car je ne veux pas ...
Lire la suite : iMessage ; Prochain modèle = Questions | Vus : 305 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Alors finalement, bonne ou mauvaise idée iOS5 sur 3GS?

Salut à tous!

Maintenant que tout le monde a fait la mise à jour, passé du temps avec, trifatouiller son iphone 3GS etc...

Je voudrais savoir si oui ou non, c'est une bonne idée de faire la MAJ vers iOS5 pour les 3GS, ou si cela apporte plus de problèmes qu'autre chose.

J'ai lu un nombre incalculable de topics sur différents forums ( FR et US ), mais tout le monde a son opinion. Certains ...
Lire la suite : Alors finalement, bonne ou mauvaise idée iOS5 sur 3GS? | Vus : 199 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Redémarrage impossible meme apres plusieurs jailbreak

Bonsoir, Mon Iphone 3GS ( IOS5 ; BB : 06.15.00 ; jailbreak tethered avec RedSnow ) a un souci! il m'est impossible de le redémarrer! Lorsque je le redémarre il m'affiche l'ananas suivi d'un cercle qui ne fait que tourner, j'ai patienté une nuit entière mais rien a faire il ne se débloque pas! j'ai tenté de le re-jailbreak a mainte reprise mais meme resultat. j'ai vu qu'il fallait le restaurer avec itunes mais ce ...
Lire la suite : Redémarrage impossible meme apres plusieurs jailbreak | Vus : 98 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Nouveaux forfaits en édition limitée chez Sosh

Sosh, l'opérateur bas prix soutenu par Orange, lancera du 15 décembre 2011 au 8 février 2012 un forfait en édition limitée au prix de 22.90 € par mois.

Lire la news : Nouveaux forfaits en édition limitée chez Sosh
Lire la suite : Nouveaux forfaits en édition limitée chez Sosh | Vus : 343 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds fête ses deux ans et s'offre une mise à jour

Angry Birds, le célèbre jeu mobile dans lequel nous contrôlons des oiseaux en colère, fête ses deux ans avec une mise à jour, s'il vous plaît !

Lire la news : Angry Birds fête ses deux ans et s'offre une mise à jour

jailbreak 5.0.1

bonjour j'ai vu que pod2g avait annoncé que son jailbreak ios5 marcherait avec le 5.0.1 avec l'iphone 4 mais est ce qu'il est possible avec l'itouch 4g ?
voila merci pour vos réponses
Lire la suite : jailbreak 5.0.1 | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[ipohne 3GS 5.01 jailbreaker]->micro ne marche plus

bonjour

Mon micro ne fonctionne plus sur mon iphone 3GS 5.01
sa me l'avait déjà avant et depuis il avait remarcher
je crois que depuis le 5.01 il ne marche plus (ni en appel ni dans le dictaphone)
une application cydia ou autre qui le fait bugger ?
bon j'ai regarder ailleur pas beaucoup de soluce a par brancher débrancher écouteur mais sa ne change rien pour moi
ps: plus de garantie

merci
Lire la suite : [ipohne 3GS 5.01 jailbreaker]->micro ne marche plus | Vus : 275 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

JB 4.0 ou 4.3.3 ?

Salut à tous,

je vais me procurer un iPhone en version 4.0, et je voudrais savoir quelle était la meilleure version JB pour son iPhone?

merci, bonne fêtes de fin d'année à tous.
Lire la suite : JB 4.0 ou 4.3.3 ? | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)