Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 23:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme iphone 4 et 3gs qui ne recois plus les appels
bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec mon 3Gs et avec le 4 de mon amie.
depuis quelques jours je peux recevoir des appels et sms que si la 3G est désactivé, les gens tombent directement sur mon répondeur comme si mon iphone était éteint, par contre je peux appeler avec la 3G activé.
je suis allez chez orange pour faire changer ma puce (au cas ou) et ...
depuis quelques jours je peux recevoir des appels et sms que si la 3G est désactivé, les gens tombent directement sur mon répondeur comme si mon iphone était éteint, par contre je peux appeler avec la 3G activé.
je suis allez chez orange pour faire changer ma puce (au cas ou) et ...
Lire la suite : probleme iphone 4 et 3gs qui ne recois plus les appels | Vus : 813 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[iTunes] Problème installation vers 10.5
Salut les jeunes =)
Voilà j'ai un iPod depuis un an et je n'avais jamais mis à jour mon iTunes, et donc mon iPod. Comme je voulais mettre à jour mon iPod pour profiter des derniers jeux de l'AppStore, j'ai voulu MàJ mon iTunes. Résultat, impossible de trouver un lieu pour passer de ma version à la dernière en date, les seuls disponibles depuis iTunes m'ouvrent une page IE (...) sans URL. Du coup, j'ai ...
Voilà j'ai un iPod depuis un an et je n'avais jamais mis à jour mon iTunes, et donc mon iPod. Comme je voulais mettre à jour mon iPod pour profiter des derniers jeux de l'AppStore, j'ai voulu MàJ mon iTunes. Résultat, impossible de trouver un lieu pour passer de ma version à la dernière en date, les seuls disponibles depuis iTunes m'ouvrent une page IE (...) sans URL. Du coup, j'ai ...
Lire la suite : [iTunes] Problème installation vers 10.5 | Vus : 787 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 405 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/12/11)
Régulièrement le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/12/11)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/12/11)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/12/11) | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Free mobile : "des prix encore divisés par 2"
Alors que le nouvel opérateur téléphonique, Free, se fait attendre, voici un nouveau buzz quelques semaines avant son arrivé sur le marché.
Lire la news : Free mobile : "des prix encore divisés par 2"
Lire la news : Free mobile : "des prix encore divisés par 2"
Lire la suite : Free mobile : "des prix encore divisés par 2" | Vus : 1014 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
iPad 2 : 80 € de moins pour noël
Certes, il ne s'agit pas là d'une gentillesse de la part d'Apple, mais des iPad 2 reconditionnés qui arrivent sur le site de la marque à la pomme.
Lire la news : iPad 2 : 80 € de moins pour noël
Lire la news : iPad 2 : 80 € de moins pour noël
Lire la suite : iPad 2 : 80 € de moins pour noël | Vus : 360 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Lockscreen transparent
Bonjour,
Aimant beaucoup la customisation d'iphone je cherchais un tweak permettant de rendre le lockscreen transparent. J'ai fais déjà un mix de thèmes et d'un tweak (tweak: KeypadTransparency; thèmes: Transparent Sliders et Transparent Clock), mais je ne suis pas totalement satisfait car la statusbar reste rigide et c'est pareil pour la barre du code (lorsque je déverrouille). Par manque de précision j'ai pris des screen.

En somme je voudrais que la statusbar soit ...
Aimant beaucoup la customisation d'iphone je cherchais un tweak permettant de rendre le lockscreen transparent. J'ai fais déjà un mix de thèmes et d'un tweak (tweak: KeypadTransparency; thèmes: Transparent Sliders et Transparent Clock), mais je ne suis pas totalement satisfait car la statusbar reste rigide et c'est pareil pour la barre du code (lorsque je déverrouille). Par manque de précision j'ai pris des screen.

En somme je voudrais que la statusbar soit ...
Lire la suite : Lockscreen transparent | Vus : 1552 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
Je suis a la recherche d'un tweak !!!
Bonjour,
Comme le dis le sujet je recherche un tweak q ui me permettrai de taper le nom d'une appli dans la recherche de l'iPhone et qui me proposerai en + de Rechercher sur le web et de Rechercher dans Wikipedia,
la phrase "Rechercher dans l'app Store"
est ce qu'il y a quelque chose de similaire dans le fin fond de cydia?
Merci
Comme le dis le sujet je recherche un tweak q ui me permettrai de taper le nom d'une appli dans la recherche de l'iPhone et qui me proposerai en + de Rechercher sur le web et de Rechercher dans Wikipedia,
la phrase "Rechercher dans l'app Store"
est ce qu'il y a quelque chose de similaire dans le fin fond de cydia?
Merci
Lire la suite : Je suis a la recherche d'un tweak !!! | Vus : 395 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Upgrade 3.1.3 > 4.x
Bonjour,
Je possède un ipod touch 2G jailbreaké en 3.1.3, seulement j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le passer en 4.X, je suis un peu paumé, et si j'ai bien compris la plus part des jeux récents se lise seulement en 4.x, bref.
Merci d'avance !
Je possède un ipod touch 2G jailbreaké en 3.1.3, seulement j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le passer en 4.X, je suis un peu paumé, et si j'ai bien compris la plus part des jeux récents se lise seulement en 4.x, bref.
Merci d'avance !
Lire la suite : Upgrade 3.1.3 > 4.x | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[CONSEIL PRATIQUE] Batterie ipod touch
Bonjour, je fais ce topic pour tous ceux qui veulent augmenter leur autonomie
Je vous conseille la batterie Tecknet iep380, 5000 mah ce qui vous permet de recharger plus de 3 fois votre iDivice, et même d'en recharger 2 en même temps.
La batterie dispose de 2 sorties usb, 1A et 500mah ainsi que de 7 adaptateurs différents pour tous type de portable ou autre.
Prix : 30€
Dimensions egale à celle de l'iTouch en ...
Je vous conseille la batterie Tecknet iep380, 5000 mah ce qui vous permet de recharger plus de 3 fois votre iDivice, et même d'en recharger 2 en même temps.
La batterie dispose de 2 sorties usb, 1A et 500mah ainsi que de 7 adaptateurs différents pour tous type de portable ou autre.
Prix : 30€
Dimensions egale à celle de l'iTouch en ...
Lire la suite : [CONSEIL PRATIQUE] Batterie ipod touch | Vus : 498 | Réponses : 0 | Forums : Les accessoires
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)