Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 01:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/12/11)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/12/11)

La première video du jailbreak untethered sous iOS 5

Pod2g est un acteur français connu de la scène du jailbreak et il poste sur son Twitter la première vidéo du jailbreak untethered de l'iOS 5.

Lire la news : La première video du jailbreak untethered sous iOS 5
Lire la suite : La première video du jailbreak untethered sous iOS 5 | Vus : 1409 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Gros probleme avec mon iphone3G

Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros probleme avec mon iphone 3G, j'ai voulus le restauré seulement impossible de le faire l'iphone reste en mode restauration donc j'ai suivis un max de tuto seulement j'ai trouvé une seule solution en changeant le basehand en ipad ensuite j'ai eu l'erreur 1015 en restaurant donc j'ai utilisé tinyumbrella et ça a marché seulement j'ai aucun réseau de plus je voulais me connecter au wifi et j'ai reussi seulement ...
Lire la suite : Gros probleme avec mon iphone3G | Vus : 265 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Aide pour déblocage

Bonjour,
j'ai un iPhone 4 bloqué AT&T(Opérateur des états unis) sous iOs 5.01 et de baseband:04.11.08. J'ai cherché sur le site et je n'ai rien trouvé à propos du déblocage. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je vous remercie
Lire la suite : Aide pour déblocage | Vus : 100 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU]Prix iphone 3gs 16go

Bonjour, je voudrais savoir combien pourrais ce vendre mon iphone 3gs 16go jailbreaké avec shsh sauvegarder.
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU]Prix iphone 3gs 16go | Vus : 179 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU]Désimlock iPhone 4

Bonjour à tous et à toutes,
Je fais appel à vous car je suis bloqué sur le desimlockage d'un iPhone 4.
Je vous explique mon problème :
J'ai un amis qui va me passer un iPhone 4 avec un écran cassé, je vais donc le réparer et l'utiliser. Le seul soucis c'est que cet iPhone est simlocké Orange et moi je suis chez SFR. Alors je n'ais aucune idée du baseband mais ça m'étonnerais qu'il ...
Lire la suite : [RESOLU]Désimlock iPhone 4 | Vus : 228 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

silencieux

bonjour voila je n'ai plus de silencieux sur mon 3gs des que je touche l'écrand l passe de silencieux en normal alors je voulais savoir s'il il ya un tweak de cydia compatible ios5 pour résoudré sa en atandant de trouver la piece a changer
Lire la suite : silencieux | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Google Currents : disponible sur Android et iOS

Google Currents transforme vos sites internet favoris en magazine.
Lire la suite : Google Currents : disponible sur Android et iOS | Vus : 185 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

partage de connexion internet de l'ordinateur via wifi iPod

j’aimerais partager la connection internet de mon pc via le wifi de mon iPod pour mi connecter avec n'importe quel appareil wifi, la un iPhone en particulier. Merci d'avance a ceux qui pourrait eclairer ma lanterne :)
Lire la suite : partage de connexion internet de l'ordinateur via wifi iPod | Vus : 796 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

presentation de guillaume111

bonjour je m'appelle guillaume
16 ans
possesseur d'un iphone 3g et un ipod touch 4g :)
Lire la suite : presentation de guillaume111 | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)