Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 03:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu]Problème DFU avec iFaith1.4

Bonjour excusez moi mais j'ai un problème: iFaith ne reconnait pas mon iphone 4 5.0(non-jailbreaké) !

Il a beau être en mode DFU, j'ai toujours l'erreur: "You failed to Enter DFU. Please Try again."

J'ai essayer sur 2 winXP différents.

Auriez-vous une idée s'il vous plait? J'ai l'impression d'être le seul je n'ai rien trouvé sur google (même sur des site anglais).

Merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu]Problème DFU avec iFaith1.4 | Vus : 1458 | Réponses : 10 | Forums : Logiciels et multimédia

NewG_77

1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iphon 4
4 - Plat préféré : Tagliatelle al salmon
5 - Film préféré : La Chèvre
6 - Série préférée : Friends
7 - Musicien préféré: Rio costa (ocarina <3)
8 - Blague favorite : Un stroumpf tombe et se fait un bleu...
9 - Comment avez-vous connu le site? => pspgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est ...
Lire la suite : NewG_77 | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

problemes de localisation d iphone 4

bonjour j aimerai savoir si s est normale que mon iphone ne se localise plus avec le satellite je suis en 5.01 jalbreack BB 04.11.08 bien sur j attend de le desimlocker comme beaucoup de gens
alors comme ma carte sim est bloquée j aimerai savoir si sa joue avec la connections satellite
merci
Lire la suite : problemes de localisation d iphone 4 | Vus : 299 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

3gs 4.1

voila bonjour probleme si vous pouver maider svp jai un iphone 3gs en 4.1 jeabreak avec limvera jai plus de sauvgarde et je voudrai enlever le jeabreak et le metre a jour apres jai look sur internet il me dise de restaurai mai quand je le fait il me dit ereure 3194 apres jai regarder sur le net il me dise de faire une manip enlever 2 phrase mai elle si son pas deja quand ...
Lire la suite : 3gs 4.1 | Vus : 132 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Impossible d'ouvrir Ibooks

Bonjour apres plusieurs tuto effectué je n'arrive définitivement pas à faire fonctionné ibooks
je suis sur la version 1.5 avait vous une solution ?

Merci d'avance la team

Ramzi
Lire la suite : Impossible d'ouvrir Ibooks | Vus : 649 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Methode de passage de la version 4.1 vers 4.3 ou 5

Bonjour,

Je possède un iphone 4 jailbreaké en 4.1 depuis un long moment et me décide enfin à upgrader vers une version supérieure!
Je voudrais profiter des dernières appli dispo sur l'app store mais la plupart requiert au moins une version 4.3
J'ai vu que le jailbreak était tethered en ios5
J'ai sauvegardé mes shsh sur cydia et tiny umbrella
Ils me disent deux choses différentes:
-cydia: ios 4.2.1 ; 4.3 ; 4.3.5
-tiny umbrella: ...
Lire la suite : Methode de passage de la version 4.1 vers 4.3 ou 5 | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Salut a tous je me presente !

bonjour a toutes et a tous
1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone4 et iphone 3G
4 - Plat préféré : magret de canard
5 - Film préféré : transformers 3
6 - Série préférée : Fringe
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Quel sont les trois animaux preferé de la femme? le vison pour la fourrure l'huitre pour ...
Lire la suite : Salut a tous je me presente ! | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Fruit Ninja - Des peluches disponibles à la vente

Passionnés de salade de fruits ? Les stars du célèbre jeu Fruit Ninja sont disponibles à la vente et veulent faire concurrence aux peluches de nos Oiseaux en colère !

Lire la news : Fruit Ninja - Des peluches disponibles à la vente
Lire la suite : Fruit Ninja - Des peluches disponibles à la vente | Vus : 280 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Let's go Proxima Etudiant - iPad et forfait étudiant : 10 000 chanceux ?

Lancé il y a quelque temps en cheville avec le gouvernement, voici un petit résumé de l'offre "1 tablette tactile à 1 € par jour".

Lire la news : Let's go Proxima Etudiant - iPad et forfait étudiant : 10 000 chanceux ?

iBooks 1.5 - Une nouvelle mise à jour pour le lecteur de livres virtuels d'Apple

Apple a récemment mis à jour son application permettant de lire des livres virtuels ou fichiers PDF sur les appareils iOS. iBooks passe donc en version 1.5.

Lire la news : iBooks 1.5 - Une nouvelle mise à jour pour le lecteur de livres virtuels d'Apple

Connexion

Statistiques

3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)