Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 12:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème Itunes

Bonjours a tous.
Voila suite a une installation foireuse de Siri, je me retrouve avec un iphone 4 bloquer sur la pomme --' donc j'installe itunes sur mon nouveau pc, lance itunes et la un message d'erreur me dit en gros qu'il faut installer la version d'itunes 64 bits ( se que j'ai fait pourtant ) mais a part sa itunes se lance bien mais ne veut pas me lancer la page de restauration. Sauriez ...
Lire la suite : Problème Itunes | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

L'iPhone banni de Syrie

Le ministère des finances Syrien a émis une interdiction d'utiliser ou de posséder l'iPhone sur son territoire.

Lire la news : L'iPhone banni de Syrie
Lire la suite : L'iPhone banni de Syrie | Vus : 1129 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Les appels visio facebook bientôt disponible sur iPhone

Depuis le lancement de l'application Facebook Mensenger une nouveautés caché (mais non utilisable) avait été découverte. Il s'agit des appel vidéo qui sont disponible sur la version PC de facebook depuis quelques mois déjà

Image

Comme vous avez pue le voir sur cette capture, selon le site iPhone Italia, les conversation vidéo s'appretent a débarquer sur iPhone.

Source : iPhoneItalia

Problème de localisation iPhone4 avec icloud

Salut à tous,
j'ai jailbreaké mon iPhone4 IOS 5.0.1 avec "Sn0wbreeze 2.8 bêta 11 Windows" . Jusque là pas de problème. En testant la localisation de mon iPhone avec iCloud sur la page internet dédié, je me suis aperçu que ce dernier n’apparaissait pas.
J'ai vérifié que le service est bien activé et c'est la cas.
J'ai désactivé et réactivé le service, redémarré mon iphone et rien n'y fait!
Quelqu'un aurai-t-il la solution?

Merci à ...
Lire la suite : Problème de localisation iPhone4 avec icloud | Vus : 332 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Résolu] Arguments / Astuce pour baisser le prix iPhone 4S

Bonsoir !

Je souhaite prendre l'iPhone 4S 32Go voir 64Go chez Sfr mais ils sont respectivement a 300 et 400€

J'aimerais bien ne pas mettre plus de 200€

Donc si vous avez des astuces :)

Merci davances :)
Lire la suite : [Résolu] Arguments / Astuce pour baisser le prix iPhone 4S | Vus : 2210 | Réponses : 18 | Forums : Les opérateurs

questions SHSH

bonjour,

un ami a un iphone 4 en 4.0.1 et aimerai passer en 4.3.3 il a sauvegarder son shsh mais tiny umbrella sa a sauvegarder que le 4.3.5 comment dois t-il si prendre pour passer en 4.3.3
Lire la suite : questions SHSH | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

attention a h1siri [resolu mais a lire ]

comme un :boulet je me suis lance sur cette appli bien m en a pris de puis je reste bloque sur la pomme :( et pas moyen de restaurer itune me trouve toujours un erreur qq chose ca gave
j etais en 4.0.1 je n ai pas fais attention quil falait etre en 5 pour siri
donc pour les ...
Lire la suite : attention a h1siri [resolu mais a lire ] | Vus : 325 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

HELP Urgent !

Bonjours,

Je vous presente mon probleme, aprés avoir ajouter le tweak Cydia: H1 Siri pour IOS 5.0 et 5.0.1 je n'avait pas remarqué que ce tweak etait que pour ces Ios alors que moi je suis en 4.3.1 depuis que j'ai redemaré mon Ipod Touch il ne fait que de reboot, tous le temps et cela depuis 24h, je n'ai pas de vue sur le LockScreen ou SpringBoard, que la Pomme qui reboot et qui ...
Lire la suite : HELP Urgent ! | Vus : 934 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch

probleme restauration

bonjour,
je suis en mode dfu je veux faire la restauration il semble la faire sans probleme at verification apple instalation etc... et apres il y a "l'iphone n'a pas pu etre restaure une erreur inconnue (1)" j'ai jamais vu se type d'erreur cous avez une idée merci urgent.
Lire la suite : probleme restauration | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)