Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 16:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple ne parvient pas à faire interdire les téléphones de Samsung aux États-Unis
La Guerre des Brevets continue.
Lire la suite : Apple ne parvient pas à faire interdire les téléphones de Samsung aux États-Unis | Vus : 241 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Welcome to Kenzo on IphoneGen !
Good Morning Everybody !!!
Kenzo de Marseille, 30 ans.
Profession ? Assistant manager dans un magasin de basket hyper connu ...! Foot Locker bien sur !!
Passion ?? L'OM bien entendu !!! et ... iPhonegen, psvitagen,ps3gen.
La communauté s’agrandit tous les jours et ça c'est very cool !!
Je connais la famille GEN depuis le jour de l'ouverture du site PSPGEN, à son époque ?? Firmware 1.50 pour les connaisseurs !!
Kenzo de Marseille, 30 ans.
Profession ? Assistant manager dans un magasin de basket hyper connu ...! Foot Locker bien sur !!
Passion ?? L'OM bien entendu !!! et ... iPhonegen, psvitagen,ps3gen.
La communauté s’agrandit tous les jours et ça c'est very cool !!
Je connais la famille GEN depuis le jour de l'ouverture du site PSPGEN, à son époque ?? Firmware 1.50 pour les connaisseurs !!
Lire la suite : Welcome to Kenzo on IphoneGen ! | Vus : 67 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
quetion sauvegarde iTunes
Bonjours, j'ai une question.
J'ai changé de PC et j'ai donc copié mes app et je les ai remis au même endroit sur mon nouveau PC, mais elles n'apparaissent pas sur Itunes sauf si je les re-dl et même quand je sais fais sauvegarder.
Donc ma question: si je fais une restauration est ce que je vais récupéré toute mes app ?
J'ai changé de PC et j'ai donc copié mes app et je les ai remis au même endroit sur mon nouveau PC, mais elles n'apparaissent pas sur Itunes sauf si je les re-dl et même quand je sais fais sauvegarder.
Donc ma question: si je fais une restauration est ce que je vais récupéré toute mes app ?
Lire la suite : quetion sauvegarde iTunes | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Débloquage officiel iphone 4
Salut a tous,
Au fait au Maroc , y'a des boutique qui proposent un debloquage officiel de l'iphone tout operateur français compris. pour l'equivalent de 45 euro environ (500Dh). et ça marche vraiment , un ami l'a fait et ça marche a 100%.
ma question est comment ils arrivent a faire ceci? , et est ce risqué de débloquer son iphone de cette façon là?
Mercii
Au fait au Maroc , y'a des boutique qui proposent un debloquage officiel de l'iphone tout operateur français compris. pour l'equivalent de 45 euro environ (500Dh). et ça marche vraiment , un ami l'a fait et ça marche a 100%.
ma question est comment ils arrivent a faire ceci? , et est ce risqué de débloquer son iphone de cette façon là?
Mercii
Lire la suite : Débloquage officiel iphone 4 | Vus : 769 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
Iphone 4 bizzare ... aucune restoration possible
Alors bonjours a tous on ma offert un iphone 4 etant pas activé ne sachant pas sont opérateur je tente de le jailbreak et de le justboot therahed et bah non sa marche pas et du coups je suis coincé en recovery itunes le detecte en mode restauration et j'ai aucune erreur il reste figé sur le demande a apple blablabla
PS: j'ai essayé le recovery fixe et il est en 4.3.5 j'ai vue sur ...
PS: j'ai essayé le recovery fixe et il est en 4.3.5 j'ai vue sur ...
Lire la suite : Iphone 4 bizzare ... aucune restoration possible | Vus : 280 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Quelques questions
Salut à tous,
Ayant acquis un iphone 3GS il y a peu, je me pose quelques questions.
Tout d'abord, il est sous IOS 5, avec un new bootroom.
J'ai donc l'intention de le Jailbreaker dès que le jailbreak unthetered sortira (à moins que je n'ai pas la patience d'attendre jusque la ^^').
Donc je voulais savoir si le jailbreak peut merder (genre les bricks sur la psp).
Ensuite je vois plusieurs personnes qui ont des ...
Ayant acquis un iphone 3GS il y a peu, je me pose quelques questions.
Tout d'abord, il est sous IOS 5, avec un new bootroom.
J'ai donc l'intention de le Jailbreaker dès que le jailbreak unthetered sortira (à moins que je n'ai pas la patience d'attendre jusque la ^^').
Donc je voulais savoir si le jailbreak peut merder (genre les bricks sur la psp).
Ensuite je vois plusieurs personnes qui ont des ...
Lire la suite : Quelques questions | Vus : 97 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] iphone 4 BLOQUE
Bonjour a vous voila jai un IPHONE4 mais probleme je ne sais pas de quelle operateur il es et deplus il es bloque il demande un code.ya t il une solution a ce probleme.merci a vous
Lire la suite : [RESOLU] iphone 4 BLOQUE | Vus : 2973 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Salut !
Salut tout le monde !
Alors voici ma petite présentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Raclette :love
5 - Série préférée : Les Simpson
6 - Groupe ou chanteur favori : U2
7 - Comment avez-vous connu le site? Via PSPgen
Alors voici ma petite présentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Raclette :love
5 - Série préférée : Les Simpson
6 - Groupe ou chanteur favori : U2
7 - Comment avez-vous connu le site? Via PSPgen
Lire la suite : Salut ! | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Facebook : une mise à jour de plus
L'application Facebook se met à jour et corrige de nouveaux bogues.
Lire la news : Facebook : une mise à jour de plus
Lire la news : Facebook : une mise à jour de plus
Lire la suite : Facebook : une mise à jour de plus | Vus : 566 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme reseau apres passage 4.1 au 4.3.3
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec l'iphone d'un ami.
Il était en 4.1 jailbreaké et j'ai voulu le mettre en 4.3.3 mais depuis il n'as qu'une barre de reseau en 3G
La carte sim est celle d'origine du téléphone donc pas de problème de desimlockage je pense.
Le SHSH est bien sauvgardé pour le 4.3.3
J'ai d'abord voulu le restauré via itune derniere version en appuyant sur MAJ+Restaurer et tinyumbrella activé mais j'avais un message ...
j'ai un petit soucis avec l'iphone d'un ami.
Il était en 4.1 jailbreaké et j'ai voulu le mettre en 4.3.3 mais depuis il n'as qu'une barre de reseau en 3G
La carte sim est celle d'origine du téléphone donc pas de problème de desimlockage je pense.
Le SHSH est bien sauvgardé pour le 4.3.3
J'ai d'abord voulu le restauré via itune derniere version en appuyant sur MAJ+Restaurer et tinyumbrella activé mais j'avais un message ...
Lire la suite : Probleme reseau apres passage 4.1 au 4.3.3 | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)