Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 19:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/12/11)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/12/11)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/12/11)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/12/11) | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung continue de se heurter à Apple
Mieux que le feuilleton de l'été, les épisodes de la bataille Samsung contre Apple à travers le monde continuent d'alimenter quotidiennement nos écrans.
Lire la news : Samsung continue de se heurter à Apple
Lire la news : Samsung continue de se heurter à Apple
Lire la suite : Samsung continue de se heurter à Apple | Vus : 311 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Cydia
Bonjour,
J'ai jailbreaker mon Iphone 3GS qui est sous l'IOS 5
J'ai installé Cydia, tout a fonctionné au début... mais quelques heures aprés Cydia plante c'est à dire que quand j'ouvre l'applis elle plante systématiquement.
Que dois je faire ?? Help me please
J'ai jailbreaker mon Iphone 3GS qui est sous l'IOS 5
J'ai installé Cydia, tout a fonctionné au début... mais quelques heures aprés Cydia plante c'est à dire que quand j'ouvre l'applis elle plante systématiquement.
Que dois je faire ?? Help me please
Lire la suite : Problème Cydia | Vus : 114 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Water? se met a jour
Notre célèbre crocodile se met a jour avec une version 1.2.0 avec un nouveau niveau intitulé chaud dedans..Si vous n'avez pas ce jeu, télécharger le sur appstore, c'est un des meilleurs casse tête du moment
Lire la suite : Water? se met a jour | Vus : 685 | Réponses : 21 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Infinity Blade 2 disponible sur l'App Store
Le célèbre jeu de Chair Entertainment est enfin disponible dans sa deuxième version, et avec une qualité visiblement remarquable.
Lire la news : Infinity Blade 2 disponible sur l'App Store
Lire la news : Infinity Blade 2 disponible sur l'App Store
Lire la suite : Infinity Blade 2 disponible sur l'App Store | Vus : 1106 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[SEMI-RESOLU] Désimlock OS: 4.3.2 BB: 04.10.01
Bonjour,
Tout est dans le titre :!:
Comment est-ce que je peux désimlocker mon précieux qui est actuellement en 4.3.2 possédant le baseband 04.10.01 :?:
J'ai essayé avec le UltraSn0w de http://repo666.ultrasn0w.com/ mais l'iPhone m'informe "Échec de la carte SIM" dès le code PIN entré...
Merci d'éclairer ma lanterne ...
Tout est dans le titre :!:
Comment est-ce que je peux désimlocker mon précieux qui est actuellement en 4.3.2 possédant le baseband 04.10.01 :?:
J'ai essayé avec le UltraSn0w de http://repo666.ultrasn0w.com/ mais l'iPhone m'informe "Échec de la carte SIM" dès le code PIN entré...
Merci d'éclairer ma lanterne ...
Lire la suite : [SEMI-RESOLU] Désimlock OS: 4.3.2 BB: 04.10.01 | Vus : 598 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Downgrade IOS5 -->4.1, possible?
Bonsoir,
J'aimerais downgrader mon 3GS car il plante régulièrement depuis quelques jours et le JB tethered est contraignant.
Les seuls SHSH que j'ai pour cet appareil là sont en 4.1. Un dowgrade est il possible? Avec quelle version d'Itunes?
J'aimerais downgrader mon 3GS car il plante régulièrement depuis quelques jours et le JB tethered est contraignant.
Les seuls SHSH que j'ai pour cet appareil là sont en 4.1. Un dowgrade est il possible? Avec quelle version d'Itunes?
Lire la suite : Downgrade IOS5 -->4.1, possible? | Vus : 225 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Connecter son iphone en wifi sur un pc
Bonjour, je souhaiterai connecter mon iphone en wifi sur mon pc de bureau qui lui tourne sur un reseau ethernet est ce possible
Lire la suite : Connecter son iphone en wifi sur un pc | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Apple peel pour iTouch 2g
Bonjour,
Je possède un iTouch 2g en 4.2.1 et j'ai entendu parler de Apple Peel. Je compte m'en acheter un. Pouvez-vous me donner l'adresse d'un site (je payerai en euros pas en dollars) où je peux m'en procurer un (pas trop cher si possible)... ?
Merci d'avance ...
Je possède un iTouch 2g en 4.2.1 et j'ai entendu parler de Apple Peel. Je compte m'en acheter un. Pouvez-vous me donner l'adresse d'un site (je payerai en euros pas en dollars) où je peux m'en procurer un (pas trop cher si possible)... ?
Merci d'avance ...
Lire la suite : Apple peel pour iTouch 2g | Vus : 619 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 2012
Du Dragon Quest, du Final Fantasy et le plein de RPG.
Lire la suite : Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 2012 | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)