Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 00:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ram du 3gs :)

Salut tout le monde je n'ai pas de problèmes :p
j'ai juste besoin d'un petit avis au niveau de la ram
je me demande quel tweak cydia entre sb settings et bb settings?
Pour pouvoir par la suite liberer ou mieux utiliser ma ram
Merci Cordialement toinou63 :cool
Lire la suite : Ram du 3gs :) | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Free mobile : le premier forfait pour 10 euros ?

Alors que ceux qui attendent les forfaits mobiles de Free sont fort nombreux, Reuters annonce que l'opérateur devrait tenir sa promesse et proposer un premier forfait pour 10 €.

Lire la news : Free mobile : le premier forfait pour 10 euros ?
Lire la suite : Free mobile : le premier forfait pour 10 euros ? | Vus : 955 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

iOS 5.1 : première version bêta disponible pour les développeurs

La nouvelle révision de l'iOS 5 est disponible pour les développeurs et apporte son lot de nouveautés.

Lire la news : iOS 5.1 : première version bêta disponible pour les développeurs

detachement itunes IPAD pour revente

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un IPAD2 et je souhaite revendre mon IPAD.
Ma question est la suivante : Que faut il faire pour désinscrire l'IPAD de mon compte Itunes (un peu comme pour les Blackberry) ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite : detachement itunes IPAD pour revente | Vus : 398 | Réponses : 3 | Forums : iPad

iphone4: réseau des données cellulaires

Bonjour

j'ai un problème que peurtre je suis le seul à avoir!
bon, déjà j'ai un iphone 4
modem 04.10.01
firmware: 4.3.3
Opérateur: Inwi Maroc

mon problème c’est que j'arrive pas à avoir réseau des données cellulaires pour que je puisse configurer le réseau 3G
j'ai du télécharger plusieurs de firmware croyant que ça vient de là mais en vain
j'ai aussi remarqué que dans général/informations/opérateur y a marqué Non disponible
je tiens à souligné ...
Lire la suite : iphone4: réseau des données cellulaires | Vus : 170 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Réinitialiser iphone

Bonjour j'ai un iphone 4 et je voudrais réinitialiser tous les réglage enfin même tous le téléphone mais il me demande un code je me rappelle pas avoir mis un code pour sa comment faire.
Et aussi savoir comment le remetre au parametre usine .Merci d'avance
Lire la suite : Réinitialiser iphone | Vus : 441 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

? sur tyni umbrella !!

slt tout le monde

voila en allumant mon iphone 3gs avec le 4.2.1 j"ai eu le le logo itunes et l'usb.
je n'arrive plus a le restaurer et avec tyni umbrella j'ai un ? !
pour information je viens de lui changer l'ecran .
merci !!
Lire la suite : ? sur tyni umbrella !! | Vus : 471 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Ecran noir, plus aucune option ,SOS

Salut

jai mis mon telephone en en mode "PWNER DFU" donc l'ecran est devenu noir et j'ai essayer de faire une restauration avec un Fireware snowbreeze 4.3.3 sa sinstalle, puis l'ecran est noir jai essayer des manip mais rien la jsuis perdu jai besoin d'aide ????

merci
Lire la suite : Ecran noir, plus aucune option ,SOS | Vus : 245 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Sauvegarder le calendrier.

Mon calendrier s'efface ...
Quand j'ai des événements trop vieux il s'efface automatiquement?
Il n'y aurais pas une façons de les garder ou les sauvegarder quelque part.
Lire la suite : Sauvegarder le calendrier. | Vus : 4265 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Darkk' se présente !! Venez lui dire bonjour !!

Bonjour moi c'est Darkk', bon bah j'me présente hein ? Comme tout l'monde !

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 13 ans
3 - Modèle disposé - iPod 4G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Monster Bleu
5 - Film préféré : Shutter Island (avec Matt Damon qui joue extrêmement bien, vraiment à voir !!)
6 - Série préférée : Dr.House
7 - Groupe ET chanteur favori : Sum ...
Lire la suite : Darkk' se présente !! Venez lui dire bonjour !! | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)