Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 00:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

pack wallpaper ne marchent pas

apres installation dans cydia tous les packs ne marchent pas et je ne trouve pas leurs icones sur le bureau
aider moi merci je suis en v 5.0
Lire la suite : pack wallpaper ne marchent pas | Vus : 135 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

help iphone 4 bloqué ecran noir

bonjour a tous
voila j ai jailbreaker mon iphone 4 en 5.0 avec redsnow
jusqu ici tout va bien
j entre mes sources nikel
j installe un certain paquet(censurer ici) et la c est le drame!!
il a rebooté et c est bloquer en ecran noir !!!
impossible de l eteindre ou de passer en dfu ou meme recuperation !!!
que faire ??help please
Lire la suite : help iphone 4 bloqué ecran noir | Vus : 312 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Couverture 3G : bientôt dans les métros parisiens ?

Un appel d'offre est lancé, qui sera l'élu ?

Re: Photo avec iPhone 3GS

Bonsoir,
C'est ici pour les photos a poster ;)
la-photo-de-la-semaine-t53105.html
Lire la suite : Re: Photo avec iPhone 3GS | Vus : 623 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Jailbreak greenpoison 4.2.1

Salut les gens

jai tente de jailbreak mon iphone qui est en 4.2.1 avec greenpoison RC6, jusqua la pas de prb, tout c'est bien passer quand je l'allume ya la tête de mort etc mais ... ya pas loader qui s'affiche je sais pas c quoi le problème ?

merci
Lire la suite : Jailbreak greenpoison 4.2.1 | Vus : 155 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Bloquée Jailbreaker iOS 4.2.1 Iphone 3G avec GreenPois0n

Bonsoir, je suis bloquée pour Jailbreaker iOS 4.2.1 Iphone 3G avec GreenPois0n.

J'ai lancé la procédure comme expliquée dans le tuto mais après qu'Itunes ait reconnu mon Iphone en DFU GreenPois0n ne s'est pas lancé. Rien ne se passe.

Help me je n'ai plus de téléphone. Je sais que je pourrais restaurer mais je voudrais Jailbreaker.

Merci d'avance. :tong
Lire la suite : Bloquée Jailbreaker iOS 4.2.1 Iphone 3G avec GreenPois0n | Vus : 926 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Bonjour ....

:very
Bonsoir tout le monde, nouvelle sur le forum à la recherche de nouveutés pour mon iphone 3G
Lire la suite : Bonjour .... | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Emoticones iPhone

Bonjour à tous,

Bon voilà, actuellement, pour mes Messages, je possède Emoji Free et sa me saoule un peu le système.

Je voudrai un nouveau truc, genre, quand on met direct " :) " Que sa affiche directement le smiley comme dans BiteSMS d'après mes souvenirs.

Puis un ami m'a montré les émoticones sur son iPhone, ils sont beaucoup plus beau que ceux d'emoji mais il n'a ...
Lire la suite : Emoticones iPhone | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

faire passer un iphone 4 casse pour un sous garentie

salut a tous !!!

voila je possede un iphone 4 16 gb (achete en belgique et je suis belge )mais qui ne fonctionne pas il démarre ,frise et s'éteind apres quelque seconde . et j'ai un amis qui vend le sien en occaz avec une garentie vous pensez que si je fait passer le cassé pour celui qui va mobistar y verra quelque chose ? ?
un grand merci a votre savoir faire ...
Lire la suite : faire passer un iphone 4 casse pour un sous garentie | Vus : 168 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Arrachage de cheveux : impossible d'accéder au root

Bonsoir,
As tu essaie de installer iphoneexplorer sur ton pc ?
Bonne soirée ;)
Lire la suite : Re: Arrachage de cheveux : impossible d'accéder au root | Vus : 170 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)