Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 01:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nouvelles informations sur un iPhone 4 pouces en 2012
Selon de nouvelles rumeurs, des écrans 4" sont bien en préparation pour Apple pour 2012.
Lire la news : Nouvelles informations sur un iPhone 4 pouces en 2012
Lire la news : Nouvelles informations sur un iPhone 4 pouces en 2012
Lire la suite : Nouvelles informations sur un iPhone 4 pouces en 2012 | Vus : 306 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Des chiffres de vente élogieux pour Apple pendant le Black Friday
En ces temps de crise, toute réduction est bonne à prendre, c'est en tout cas ce qui semble avoir prévalu chez les acheteurs ce vendredi dernier de soldes chez Apple.
Lire la news : Des chiffres de vente élogieux pour Apple pendant le Black Friday
Lire la news : Des chiffres de vente élogieux pour Apple pendant le Black Friday
Lire la suite : Des chiffres de vente élogieux pour Apple pendant le Black Friday | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone fabriqué au Brésil bientôt en stock
Les chaînes de production de l'iPhone fabriqué au Brésil semblent être bientôt opérationnelles.
Lire la news : L'iPhone fabriqué au Brésil bientôt en stock
Lire la news : L'iPhone fabriqué au Brésil bientôt en stock
Lire la suite : L'iPhone fabriqué au Brésil bientôt en stock | Vus : 268 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Erreur 3194
Bonjour a tous,
j'ai un iphone 4 Ios 4.3.5 avec baseband 4.10.01 non jailbreké
j'ai acheté une gevey sur ebay pour pouvoir le desimlocker car j'utilise plusieurs SIm et il est bloqué Bouygues (encore 2 mois d'attente pour desimlock officiel)
je souhaite passer en Ios 5.0.1 et garder le baseband 4.10.01 (d'apres le vendeur cela est possible)
j'ai suivi le tuto avec snowbreeeze mais quand je fait shift + restaurer avec itunes j'ai extraction du ...
j'ai un iphone 4 Ios 4.3.5 avec baseband 4.10.01 non jailbreké
j'ai acheté une gevey sur ebay pour pouvoir le desimlocker car j'utilise plusieurs SIm et il est bloqué Bouygues (encore 2 mois d'attente pour desimlock officiel)
je souhaite passer en Ios 5.0.1 et garder le baseband 4.10.01 (d'apres le vendeur cela est possible)
j'ai suivi le tuto avec snowbreeeze mais quand je fait shift + restaurer avec itunes j'ai extraction du ...
Lire la suite : Erreur 3194 | Vus : 161 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
ibluenova
Bonjour,
J'ai un iphone 4 thethered jailbreak 5.01 est ibluenova ne marche pas chez moi. Il s'ouvre et l'application se referme aussitôt, comment faire??
J'ai un iphone 4 thethered jailbreak 5.01 est ibluenova ne marche pas chez moi. Il s'ouvre et l'application se referme aussitôt, comment faire??
Lire la suite : ibluenova | Vus : 666 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RÉSOLU][PROBLEME] Après un redémarrage tout à fait normal
Bonjour,
Chers iPhonegeniens, j'ai besoin de votre aide!
Tout à l'heure, j'ai redémarré normalement mon iphone 4 iOS 4.3.2 (jailbreak untheter), en utilisant le bouton verrouiller pour l'éteindre et ensuite pour le rallumer --> déverrouillage sim, ouverture de l'ipod et là, surprise! Plus que deux musiques et un podcast (sur les 2900 habituelles) (les deux restantes sont des achats du store, mais pas tous les achats que j'ai pu faire)!
Allors je le branche à ...
Chers iPhonegeniens, j'ai besoin de votre aide!
Tout à l'heure, j'ai redémarré normalement mon iphone 4 iOS 4.3.2 (jailbreak untheter), en utilisant le bouton verrouiller pour l'éteindre et ensuite pour le rallumer --> déverrouillage sim, ouverture de l'ipod et là, surprise! Plus que deux musiques et un podcast (sur les 2900 habituelles) (les deux restantes sont des achats du store, mais pas tous les achats que j'ai pu faire)!
Allors je le branche à ...
Lire la suite : [RÉSOLU][PROBLEME] Après un redémarrage tout à fait normal | Vus : 3518 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: Un nouveau logiciel proposé par la Chronic Dev-Team
Un petit récapitulatif ?! parce que moi je suis perdu avec tout ça ! et je suis encore en 4.3.3 (avec l'iphone 4 ( -mot censuré- LE S ) )
Il faut faire la mise a jour en 5.0.1 puis faire le jailbreak puis ce nouveau logiciel ?
Il faut faire la mise a jour en 5.0.1 puis faire le jailbreak puis ce nouveau logiciel ?
Lire la suite : Re: Un nouveau logiciel proposé par la Chronic Dev-Team | Vus : 1061 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Passer en 4.2.1?
Bonjour a tous :)
voilà j'ai un iPhone 3G 16 GO en 3.1.3 baseband 5.13.04
j'aimerais pourvoir le JB en 4.2.1. Quel version de redsnow choisir pour le faire?
J'ai lu qu'il y a une histoire avec le baseband de l'ipad... Qnn pourrait m'expliquer svp? ^^
j'ai un soucis avec le GPS et donc j'espère pouvoir le récupérer en passant en 4.2.1 ...
voilà j'ai un iPhone 3G 16 GO en 3.1.3 baseband 5.13.04
j'aimerais pourvoir le JB en 4.2.1. Quel version de redsnow choisir pour le faire?
J'ai lu qu'il y a une histoire avec le baseband de l'ipad... Qnn pourrait m'expliquer svp? ^^
j'ai un soucis avec le GPS et donc j'espère pouvoir le récupérer en passant en 4.2.1 ...
Lire la suite : Passer en 4.2.1? | Vus : 249 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Question sur JB partiel
Bonjour,
Juste un renseignement pour être sur que je fasse pas de bêtise.
Un JB partiel s'enlève lorsque le tel s’éteint ? Il me faut le logiciel du JB pour le rallumer jailbreaké ? Si oui comment cela marche ? Je lance le logiciel et je branche le phone éteint et je le rallume ? Si je le rallume a la main le jailbreak sera parti ? C'est possible ?
Voila lol merci d'avance =)
Juste un renseignement pour être sur que je fasse pas de bêtise.
Un JB partiel s'enlève lorsque le tel s’éteint ? Il me faut le logiciel du JB pour le rallumer jailbreaké ? Si oui comment cela marche ? Je lance le logiciel et je branche le phone éteint et je le rallume ? Si je le rallume a la main le jailbreak sera parti ? C'est possible ?
Voila lol merci d'avance =)
Lire la suite : Question sur JB partiel | Vus : 218 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
[demande]de tuto photo
Bonjour je voudrai poster une photo pour la photo de la semaine, mais je ne suis pas un expert.
Et je voudrais savoir si quelqun pourais me faire un petit tuto pour pouvoir participer au concour
Merci d avance au personne qui me repondront.
Ps:desole pour les fautes et la syntaxe
Et je voudrais savoir si quelqun pourais me faire un petit tuto pour pouvoir participer au concour
Merci d avance au personne qui me repondront.
Ps:desole pour les fautes et la syntaxe
Lire la suite : [demande]de tuto photo | Vus : 578 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)