Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 05:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] iPad 4.2 en 5.0
Bonsoir,
j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire une restauration avec le iOS5 téléchargé (via itune avec touche maj), en partant d'un iPad en 4.2 ou si ma seul option est de passer en 5.0.1.
Je voulais éviter ce dernier car il paraitrait qu'il poserait problème lors d'un jailbreak untethred à venir.
Merci d'avance ;)
j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire une restauration avec le iOS5 téléchargé (via itune avec touche maj), en partant d'un iPad en 4.2 ou si ma seul option est de passer en 5.0.1.
Je voulais éviter ce dernier car il paraitrait qu'il poserait problème lors d'un jailbreak untethred à venir.
Merci d'avance ;)
Lire la suite : [RESOLU] iPad 4.2 en 5.0 | Vus : 549 | Réponses : 4 | Forums : iPad
[Résolu] Album photo
Bonsoir chère collègues,
Dit moi moi, Ça a l'air bête, mais je ne sais pas comment créer plusieurs albums photos sur mon iPhone...Itunes me demande avec quel répertoire synchroniser mes photos et c'est tout... du coup, il met tout dans le même album mais j'aimerais avoir des catégories.. Est possible et comment faire ? ainsi pouvoir faire du trie..
Merci a vous,
Dit moi moi, Ça a l'air bête, mais je ne sais pas comment créer plusieurs albums photos sur mon iPhone...Itunes me demande avec quel répertoire synchroniser mes photos et c'est tout... du coup, il met tout dans le même album mais j'aimerais avoir des catégories.. Est possible et comment faire ? ainsi pouvoir faire du trie..
Merci a vous,
Lire la suite : [Résolu] Album photo | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Cool Camera-Particle Effect disponible gratuitement pendant 5 jours
Envie de donner un effet pendant que vous prenez votre photo ? Cette application est faite pour vous. Profitez-en, elle est gratuite pendant 5 jours seulement.
Lire la news : Cool Camera-Particle Effect disponible gratuitement pendant 5 jours
Lire la news : Cool Camera-Particle Effect disponible gratuitement pendant 5 jours
Lire la suite : Cool Camera-Particle Effect disponible gratuitement pendant 5 jours | Vus : 259 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Allo !!!
Mon pseudo est "yankuan"
J'ai 45 ans
J'ai un iPod 3ième génération
Grâce à mon ami Google, je vous ai trouvé
J'espère trouvé plein de bonne chose attrayante ici
Merci
A+
J'ai 45 ans
J'ai un iPod 3ième génération
Grâce à mon ami Google, je vous ai trouvé
J'espère trouvé plein de bonne chose attrayante ici
Merci
A+
Lire la suite : Allo !!! | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[URGENT!!!!!!]Ipod touch en hard reset !!!!![URGENT]
Bonjour ,
J'ai un ipod touch 4g en 4.2.1 jailbreake ,tout marchais bien ,j'ai installé un tweak ,puis apres,respring infini et....Sans faire expres j'ai faot un hard reset (Home+Power quelques secondes )...
Il est possible de le recuperer :cry :cry ?????
Merci beaucoup !
J'ai un ipod touch 4g en 4.2.1 jailbreake ,tout marchais bien ,j'ai installé un tweak ,puis apres,respring infini et....Sans faire expres j'ai faot un hard reset (Home+Power quelques secondes )...
Il est possible de le recuperer :cry :cry ?????
Merci beaucoup !
Lire la suite : [URGENT!!!!!!]Ipod touch en hard reset !!!!![URGENT] | Vus : 5975 | Réponses : 25 | Forums : iPod touch
Plus d'icône appareil photo et autre...
Salut à tous,
Je reviens avec un nouveau problème bizarre. J'ai un iPhone 3GS iOs 4.3.3 jailbreaké avec JailbreakMe. J'ai installé un tweak HDR For 3GS, pour pouvoir filmer en hd. Il fallait faire une manip dans le Terminal:
Su
Alpine
./hdvideo.sh
Activer option 3
Et option 9 pour quitter.
Je sais ce que ça veut dire, donc je l'ai fait. Quand j'ai fait le respring juste après, je n'avais plus d'icône appareil photo, sms ...
Je reviens avec un nouveau problème bizarre. J'ai un iPhone 3GS iOs 4.3.3 jailbreaké avec JailbreakMe. J'ai installé un tweak HDR For 3GS, pour pouvoir filmer en hd. Il fallait faire une manip dans le Terminal:
Su
Alpine
./hdvideo.sh
Activer option 3
Et option 9 pour quitter.
Je sais ce que ça veut dire, donc je l'ai fait. Quand j'ai fait le respring juste après, je n'avais plus d'icône appareil photo, sms ...
Lire la suite : Plus d'icône appareil photo et autre... | Vus : 756 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
IOS 5 Activation
Bonjour, donc j'ai un petit soucis mais qui me bloque j'ai l'iPhone 4 depuis hier mais je suis chez virgin et il est bloqué SFR et de plus je n'est pas de micro-sim voici mon problème j'ai installée l' IOS 5.0.1 mais il me demande de l'activé mais vu que je n'ai pas de carte sim je ne peut donc l'activer est-ce que quelq'un aurait une solution ?
Lire la suite : IOS 5 Activation | Vus : 316 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Impossible d'envoyer ou recevoir Sms et appel
Bonjour j'ai un iPhone 3GS en version 4.1, baseband 06.15.00, jailbreaké et il met impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS de même pour les appels, j'ai ultrasn0w 1.2.4 il arrive a reconnaitre mon opérateur et avoir parfois la 3G..
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème. Merci !
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème. Merci !
Lire la suite : Impossible d'envoyer ou recevoir Sms et appel | Vus : 334 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
impossible de lancer cydia sur ios5.01
salut à tous,
voilà j'ai mi mon iphone 4 en 5.01 et voulais le jb , je l'ai fait avec redsnow 99b8
j'ai bien cydia sur le spring mais il reste blanc et donc impossible à lancer
de plus j'ai le shsh 4.3.3 mais tinyumbrella me le reconnait en 5.01
donc si vous avez des solutions je prends merci
voilà j'ai mi mon iphone 4 en 5.01 et voulais le jb , je l'ai fait avec redsnow 99b8
j'ai bien cydia sur le spring mais il reste blanc et donc impossible à lancer
de plus j'ai le shsh 4.3.3 mais tinyumbrella me le reconnait en 5.01
donc si vous avez des solutions je prends merci
Lire la suite : impossible de lancer cydia sur ios5.01 | Vus : 446 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)