Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 11:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme application ?

Bonjour,

Enfin j'ai pu jailbreké mon iphone 4 version 5.0.1 a premiere vu tout fonctionne, seulement il un hic, j'arrive pas a afficher mon DVR qui contient des cameras de surveillance, seul ce dvr tous les autres sites marche y compris le mien. Si application laquelle et comment l'installer. merci
Lire la suite : probleme application ? | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Impossible d installer l iOS 5.0 sur iphone 4

bonsoir,

Gros problème d'installation le l iOS 5.0 quand je fait avec la touche alt sous mac restaurer ou mise a jour il me dit : "this device isn't eligible for the requested build"
j' ai même essayé la solution du fichier host modifier avec une nouvelle adresse de serveur.
Rien ne fonctionne.
L'interet du 5.0 le desimlockage

merci pour votre aide à venir.
Lire la suite : Impossible d installer l iOS 5.0 sur iphone 4 | Vus : 175 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

restauration

salut.comment effectuer une restauration par la « Méthode Saurik »
Lire la suite : restauration | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Eviter 5.0.2

Bonsoir,

Comme tout le monde j'attends le jailbreak des iOs 5.x.x et que c'est très long à venir j'ai peur que l'ios 5.0.2 sorte et donc une obligation de mettre cette version qui aura un jailbreak sans doute plus lointain...
Donc au cas il y aura une sorti du 502 j'aimerai si il y avait un moyen de rester en 4.3.3 et que si il l'ios 5.0.2 sorte je pourrai toujours installer l'ios 5.0.1

Je ...
Lire la suite : Eviter 5.0.2 | Vus : 209 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Mon crédit s'épuise tout seul besoin d'aide

Bonsoir, voila je vient de mettre la sim de ma soeur dans mon Iphone 4, et depuis tout t'aleur le credit s'épuise ( forfait bloquer bouygues 1h + sms + msn )

Merci d'avance
Lire la suite : Mon crédit s'épuise tout seul besoin d'aide | Vus : 777 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Comment transferer les contact iphone vers gmail

Bonsoir

Je cherche à transférer mes contacts de mon Iphone 3G vers une messagerie gmail sans passer par un outil de messagerie du genre outlook ou Thunderbird mais je ne sais pas comment faire.
Une idée svp ! ;=)

merci
Lire la suite : Comment transferer les contact iphone vers gmail | Vus : 29413 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

film mp4

Bonjour,
J'ai un iphone 4 et je n'arrive pas à mettre un film en mp4 sur mon iphone, avec itunes ça ne marche pas. Pourtant avant j'y arrivais.

Aidez-moi svp.
Merci pour vos réponses.

Cordialement.
Lire la suite : film mp4 | Vus : 102 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Bonsoir a tous ;)

Bonsoir a tous, je me présente je suis Tom1536, adepte de pratiquement tout les site GEN (DSGEN, PSPGEN, WIIGEN, IPHONEGEN, PS3GEN et ThemesGEN)
Je possèdes donc toutes les consoles des sites gen fréquenté a part la PS3 car c'est en projet ;)
Je tiens aussi a vous encourager tous a nous tenir au courant de l'actu de tout ces domaines et a vous remercier de nous aider ...
Lire la suite : Bonsoir a tous ;) | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Synchronisation Ipod Touch 4 sous USB 1 [Résolu]

Bonjour,

Voilà je pensait demander pour noël un ipod touch 4g (celui avec apn). Mais une question m'est venu à l'esprit :ask . Comment synchroniser un Ipod (j'y connais rien). J'ai cherché sur internet et j'en est conclu qu'il fallait Itunes. Pas de problèmes jusque la l'instal se passe bien (ouf). Mais en allant plus loin dans mes recherches j'ai vu qu'il fallait OBLIGATOIREMENT de l'USB 2.0 ...
Lire la suite : Synchronisation Ipod Touch 4 sous USB 1 [Résolu] | Vus : 446 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[SONDAGE] iPod nano (1st generation) Replacement Program

Il y a quelques temps Apple a lancé un programme pour changer les iPod nano de première génération, qui sont potentiellement sujets à des problèmes de surchauffe de batterie.

Voici le programme : iPod nano (1st generation) Replacement Program
Vous serez guidé tout au long de la création de la requête.

Je ne sais absolument pas si Apple va juste changer la batterie, nous donner un nouvel iPod de première génération, ou bien un de ...
Lire la suite : [SONDAGE] iPod nano (1st generation) Replacement Program | Vus : 1367 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)