Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 11:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'iPhone 4S en or massif de la Fnac
A la Fnac, on est joueur et on aime ses clients, surtout s'ils sont prêts à payer en très grosses coupures leur iPhone 4S.
Lire la news : L'iPhone 4S en or massif de la Fnac
Lire la news : L'iPhone 4S en or massif de la Fnac
Lire la suite : L'iPhone 4S en or massif de la Fnac | Vus : 1706 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts : 13 jeux en promotion
C'est au tour d'Electronic Arts de nous proposer ses offres pour Thanksgiving.
Lire la news : Electronic Arts : 13 jeux en promotion
Lire la news : Electronic Arts : 13 jeux en promotion
Lire la suite : Electronic Arts : 13 jeux en promotion | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
itunes ne reconnait pas iphone mode recuperation
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone, il ne démarre plus.
J'écoutais la musique dans la rue quand il c'est éteint par manque de batterie. Une fois chez moi je l'ai brancher a mon Mac pour le charger mais depuis il ne démarre plus et reste bloqué sur la pomme Apple. J'ai tenté de le passer en mode récupération pour le restaurer mais iTunes ne le reconnaît pas.
J'ai un problème avec mon iphone, il ne démarre plus.
J'écoutais la musique dans la rue quand il c'est éteint par manque de batterie. Une fois chez moi je l'ai brancher a mon Mac pour le charger mais depuis il ne démarre plus et reste bloqué sur la pomme Apple. J'ai tenté de le passer en mode récupération pour le restaurer mais iTunes ne le reconnaît pas.
Lire la suite : itunes ne reconnait pas iphone mode recuperation | Vus : 5992 | Réponses : 26 | Forums : iPhone
Changer la couleur des Bulles SMs ?
Bonjour à tous , voila j'ai trouver un petit tuto pour changer la couleur des bulles SMS mais ça ne marche pas exactement .
J'ai d'abord installer un Pack via Cydia , et après activer avec WinterBoard mais sans succés , j'ai donc fais la methode SSH . J'ai donc copier les fichier dans " /private/var/stash/Themes" après je les vois bien avec WinterBoard je les active mais ça ne marche pas exactement la bulle et ...
J'ai d'abord installer un Pack via Cydia , et après activer avec WinterBoard mais sans succés , j'ai donc fais la methode SSH . J'ai donc copier les fichier dans " /private/var/stash/Themes" après je les vois bien avec WinterBoard je les active mais ça ne marche pas exactement la bulle et ...
Lire la suite : Changer la couleur des Bulles SMs ? | Vus : 5364 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Microsoft n'est pas impressionné par Siri
Siri ? Même pas peur ! Microsoft a déjà intégré une technologie équivalente dans ses Windows Phones.
Lire la news : Microsoft n'est pas impressionné par Siri
Lire la news : Microsoft n'est pas impressionné par Siri
Lire la suite : Microsoft n'est pas impressionné par Siri | Vus : 396 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Jailbreak tethered à untethered ?
Bonjour a tous, peut être que ce sujet a déjà été abordé mais j'aimerais vraiment que vous m'informiez sur ce sujet. Je n'ai pas pour habitude de poster car souvent après quelques temps de recherche je trouves mais je n'ai pas trouvé....
alors voila mon problème: J'ai un iphone 3G jailbreaké tethered avec snowbreeze en 4.2.1 mais avec le baseband de l'ipad 06.15.00. J'aimerais passé en untethered mais quand il a bugué déjà une fois ...
alors voila mon problème: J'ai un iphone 3G jailbreaké tethered avec snowbreeze en 4.2.1 mais avec le baseband de l'ipad 06.15.00. J'aimerais passé en untethered mais quand il a bugué déjà une fois ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak tethered à untethered ? | Vus : 278 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
bonjour
j ai 53 ans mon iphone est un 3gs que j ai du mal a donpter :cry
merci pour se forum que j ai trouve grasse a google
merci pour se forum que j ai trouve grasse a google
Lire la suite : bonjour | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Iphone comme webcam
Bonjour, existe t il une application qui permette d'utiliser l'iphone comme webcam sur le pc avec le cable ou en wifi pour msn ou autre ?
Lire la suite : Iphone comme webcam | Vus : 506 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
erreur redsnow, apres un just-boot, petit écran!
Bonjour à tous!
jailbreak redsnow 0.9.9.8 ios 5 iphone 4 32g
voila j'ai un gros souci! après avoir éteint mon iphone 4 comme je suis tethered il m'a fallut faire un just-boot. jusque la pas de problème. après redémarrage... ahhhh :cry
mon springboard est ok mais toute les applications se lance en 1/4 d'écran!
par exemple si je lance mail, cydia ou encore winterboard, l'écran devient tout ...
jailbreak redsnow 0.9.9.8 ios 5 iphone 4 32g
voila j'ai un gros souci! après avoir éteint mon iphone 4 comme je suis tethered il m'a fallut faire un just-boot. jusque la pas de problème. après redémarrage... ahhhh :cry
mon springboard est ok mais toute les applications se lance en 1/4 d'écran!
par exemple si je lance mail, cydia ou encore winterboard, l'écran devient tout ...
Lire la suite : erreur redsnow, apres un just-boot, petit écran! | Vus : 1092 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Probleme APPLE
Bonjour, voila j'ai un problème de Apple , j'ai envoyé un iphone 4 noir de un pote en garantie vue qui a personne chez lui pour les heure de UPS , donc je l'envoie avec mon identifiant Apple , il vienne le chercher lundi à 12h27 , sur le site de UPS il dise que il l'on reçu mardi a 11h00. Hors que sur le site de Apple c'est toujours écrit en transit , le ...
Lire la suite : Probleme APPLE | Vus : 74 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)