Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 13:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tinyambrella et Recboot ne font pas sortire mon iphone 4

Bonjours a tous et a toute j'ai un sous j'ai mon SHSH de la vertion 4.3.3 jusqu'à la tout vas biens.
jetait sous IOS 5 je voulais downgrad a la vertion 4.3.3 toute les étape était suivie j'ai eut une erreur 1 et paf le logo du fameux cable USB j'etait en Recovery
Et je le suis toujours Tinyaumbrella et Recboot ne font pas sortie.
Lire la suite : Tinyambrella et Recboot ne font pas sortire mon iphone 4 | Vus : 139 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Ecran figé sur logo itune et cable usb..

Salut ,
Voila j'étais actuellement en 3.1.3 jailbreak via redsnow sous cydia.
J'ai voulu voir si il y avait un faux ios 5 pour ipod touch 1g ,je l'ai trouver j'ai restaurer en fesant shift+ restaure,tout se passe bien.
Sauf que une fois la restauration fini j'ai recu un message me parlant d'icone ou je ne sais plus quoi avec l'écran figé sur le logo itune et le cable usb bref j'étein et je rallume ...
Lire la suite : Ecran figé sur logo itune et cable usb.. | Vus : 570 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

soucis écran/restauration..

bonjours ,
tout d'abord j'était bloqué en mode dfu mais apres en etre sortit avec redsnow (just boot tethered , mon ipod c'est allumé . Mais après cela mon ipod avais l'ecran noir , mais je peut me servir des commandes vocales . Je ne peut pas faire un hard reboot car il est en tethered . firmware 4.3.3 *
pour résoudre mon soucis j'ai voulu restaurer mais la impossible , j'obtient soit l'erreur 1600 ...
Lire la suite : soucis écran/restauration.. | Vus : 382 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Iphone baseband 4.10.01

Bonsoir a tous, j'ai un iphone 4 baseband 4.10.01 bloqué sfr, j'ai du installer une gevey sim pour me permettre d'utiliser ma micro sim orange.
Ma question est est-ce que l'ios 5 est désimlockage avec tous les basebands ? si non peux t-on le choisir ? !!!
J'ai une autre question est-ce que si jamais mon basenband ne sera pas craquable, est-il possible de garder le même baseband avec l'ios 5 et est-ce que ma ...
Lire la suite : Iphone baseband 4.10.01 | Vus : 209 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Mon iphone 3G rame

Bonjour,
mon iphone 3G qui a maintenant 4 ans et qui fonctionnait bien c'est mis a ramer petit à petit mais cela devient un problème récurrent.
Peux-t-il avoir une solution a ce problème, il n'est pas jailbreaké et a été désimlocké par mon ancien opérateur.
Lire la suite : Mon iphone 3G rame | Vus : 568 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

3GS qui reboot en boucle sur la pomme

Salut à tous,

Tout à l'heure j'ai voulu rebooter mon iphone 3GS car je le trouvait lent (il arrive que sa ram se surcharge, et je ne peux plus en libérer avec SBSettings alors que j'en avais à peine 50% de libre). C'est une manip que j'ai déjà fait de nombreuses fois sans soucis.

Sauf que là, il redémarre en boucle : je vois l'écran avec la pomme, puis au bout d'un moment, il s'éteint ...
Lire la suite : 3GS qui reboot en boucle sur la pomme | Vus : 963 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

bloqué sur le clable usb

bonjour voilà j'ai un problème avec mon iphone 3gs j'ai voulu mettre 5. 0 en suivant votre façon seulement il est bloqué sur le cable j'ai voulu l'enlever avec ireb
mais il revient quand même merci pour votre aide
Lire la suite : bloqué sur le clable usb | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Namco : 25 jeux en promotion dont trois gratuits

Namco, nous propose à son tour son offre pour fêter Thanksgiving. Profitez-en ! Elle est valable jusqu'au 28 novembre.

Lire la news : Namco : 25 jeux en promotion dont trois gratuits
Lire la suite : Namco : 25 jeux en promotion dont trois gratuits | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?

Un rapport vient de tomber, et les statistiques montreraient Apple leader du secteur de l'ordinateur, devant HP. Comment ? Tout simplement grâce au prochain modèle d'iPad.

Lire la news : Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?
Lire la suite : Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ? | Vus : 547 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Le firmware iOS 5.0.2 retardé par Apple

Certainement échaudé par l'échec du firmware 5.0.1 lancé dans la précipitation, Apple prend le temps de peaufiner son 5.0.2.

Lire la news : Le firmware iOS 5.0.2 retardé par Apple
Lire la suite : Le firmware iOS 5.0.2 retardé par Apple | Vus : 558 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)