Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 14:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
InfiniBoard passe à iOS 5
L'utilitaire d'extension du SpringBoard iOS acquiert la compatibilité iOS 5 et propose toujours plus de fonctionnalités pour notre écran d'accueil.
Lire la news : InfiniBoard passe à iOS 5
Lire la news : InfiniBoard passe à iOS 5
Lire la suite : InfiniBoard passe à iOS 5 | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Souci d'utilisation d'Itunes
Bonjour,
En ce moment je deviens fou avec Itunes et mon 3GS. Dès que je connecte mon téléphone Itunes synchronise mes apps et du coup me vire tout ce que j'ai téléchargé avec l'Iphone. Il doit y avoir une option que j'utilise mal, mais laquelle? C'est pénible de devoir réinstaller mes application avec Ifunbox sans arrêt, je perds mes sauvegardes de jeu, etc...
Avez-vous idée ?
Merci,
En ce moment je deviens fou avec Itunes et mon 3GS. Dès que je connecte mon téléphone Itunes synchronise mes apps et du coup me vire tout ce que j'ai téléchargé avec l'Iphone. Il doit y avoir une option que j'utilise mal, mais laquelle? C'est pénible de devoir réinstaller mes application avec Ifunbox sans arrêt, je perds mes sauvegardes de jeu, etc...
Avez-vous idée ?
Merci,
Lire la suite : Souci d'utilisation d'Itunes | Vus : 110 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème siri
Ma femme à acheter l iphone4s il y'a 1 bon mois il est encore sous iOS 5.0 depuis 2ou 3 jours Siri lui dis qu'il a des difficulté à se connecter au réseau même connecté à mon réseau wifi domestique
Est ce que quelqu'un a aussi ce problème?
Est ce que quelqu'un a aussi ce problème?
Lire la suite : Problème siri | Vus : 3976 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[SONDAGE] Pour où contre une app des sites gen
Bonjour à tous.
Voilà j'aurais une question ou plutôt une demande aussi.
Je commence par la question :)
Pourquoi ne pas avoir créé une application iPhone/iPad/iPod de votre site ? Non car ce serai génial de pouvoir y aller comme ça en version iPhone :)
Maintenant ma demande ^^
Est ce envisageable d'en faire une ou vous ne préféreriez ...
Voilà j'aurais une question ou plutôt une demande aussi.
Je commence par la question :)
Pourquoi ne pas avoir créé une application iPhone/iPad/iPod de votre site ? Non car ce serai génial de pouvoir y aller comme ça en version iPhone :)
Maintenant ma demande ^^
Est ce envisageable d'en faire une ou vous ne préféreriez ...
Lire la suite : [SONDAGE] Pour où contre une app des sites gen | Vus : 410 | Réponses : 8 | Forums : App Store
Juste une petite question
Bonjour a tous j'ai un iphone 4 en 4.3.3 Baseband 04.10.01 et j'ai vue sur le site qu'on pouvait desimlocker les iphone 4 en firmware 5.0 ... Si je met a jour mon iphone en 5.0 quel sera mon baseband ? Je pourrai ensuite le desimlocker ou pas ? Merci de vos réponse :)
Lire la suite : Juste une petite question | Vus : 208 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 14/11 au 20/11
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 14/11 au 20/11
Lire la news : Le bilan de la semaine du 14/11 au 20/11
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 14/11 au 20/11 | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Chicken Rescue : sauvez les poussins
Envie d'aider maman poule à retrouver ses poussins ? Ce jeu est fait pour vous. Profitez-en car, ce jeu est en promotion !
Lire la news : Chicken Rescue : sauvez les poussins
Lire la news : Chicken Rescue : sauvez les poussins
Lire la suite : Chicken Rescue : sauvez les poussins | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Problème] Je n'entends pas mes interlocuteurs.
Bonjour/bonsoir, depuis quelques temps déjà, j'ai un problème avec mon Iphone 3G (jailibreaké en 4.2.1) : Je n'entends plus mes interlocuteurs mais eux peuvent m'entendre. Les seuls moyens pour les entendre sont soit de mettre en haut-parleur soit de mettre mes écouteurs, sinon il n'y a aucun son.
Auriez-vous la solution afin de les entendre s'il vous plait ?
Merci.
Auriez-vous la solution afin de les entendre s'il vous plait ?
Merci.
Lire la suite : [Problème] Je n'entends pas mes interlocuteurs. | Vus : 1301 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Erreur 3194 malgré tous mes efforts
Bonjour, la c'est un grand appel a l'aide que je lance. J'ai passé plusieurs heures aujourd'hui a essayé de resoudre tous mes problemes qui apparaissaient au fur et a mesure, j'essayais de trouver des solutions a chaque fois, mais la je suis bloqué completement.
J'ai mon ipad en 3.2.2 jailbreaké, je souhaite le mettre a jour. J'ai donc essayé de faire une restauration avec le firmware 5.0.1 telchargé sur le site: erreur 3194, j'ai essayé ...
J'ai mon ipad en 3.2.2 jailbreaké, je souhaite le mettre a jour. J'ai donc essayé de faire une restauration avec le firmware 5.0.1 telchargé sur le site: erreur 3194, j'ai essayé ...
Lire la suite : Erreur 3194 malgré tous mes efforts | Vus : 1024 | Réponses : 2 | Forums : iPad
ipod 4g bloqué logo apple
bonjour mon ipod 4g se bloque sur le logo apple il était jailbreacké en 4.3.5
j'ai déja essayé de le mettre en dfu
Merci
j'ai déja essayé de le mettre en dfu
Merci
Lire la suite : ipod 4g bloqué logo apple | Vus : 353 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)