Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 14:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tuto cydia

Salut

désolé si je ne poste pas dans la bonne section mais pour se qui sont sous IOS 5.0.1 alors si vous avez installer une application et qu'ont vous demande de redémarrer votre appareil lancer le multi-tache si vous ne savez pas comment faire appuyer deux fois sure le bouton home rapidement ensuite lancer safari depuis le multi-tache et enfin quitter safari et ses fais Vous avez votre application cydia sous IOS 5
Lire la suite : Tuto cydia | Vus : 166 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Jailbreak untethered 3GS

Bonjour a tous :)

Je souhaiterai jailbreaké mon iPhone, seulement je ne sais pas si je suis en new ou old boot (j'ai vu qu'il existait un log pour le savoir) mais une fois en mode DFU et que le log m'a dis tout ça, comment le redémarrer normalement ?

De plus j'aurrai voulu savoir si il avais des risques lié au jailbreak et si il y ...
Lire la suite : Jailbreak untethered 3GS | Vus : 171 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Les joueuses ont plus de rapports sexuels que les non-joueuses

C'est parti les garçons, voici un argument majeur pour convertir votre petite-amie aux jeux vidéo.

Downgrade 4.2.1 vers 3.1.3

Bonsoir,

J'ai un iPhone 3G jailbreaké avec redsn0w, j'ai déja tenté un downgrade 4.2.1 vers 3.1.3 parfaitement effectué, mais je ne pouvais pas remettre ma sauvegarde (logiciel trop ancien).
Je suis donc revenu sous iOs 4, j'ai bien tout récupéré.
Mais la lenteur était insupportable, j'ai de nouveau en vue de repasser en 3.1.3, mais je voudrais cette fois remettre ma sauvegarde.
Est-ce possible avec un tweak comme Firmware faker ou autre... ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Downgrade 4.2.1 vers 3.1.3 | Vus : 708 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Downgrade 5.0.1 au 4.3.3

Salut à tous,

Et bien tout est dans le titre, est-il possible de downgarde un iPhone 3GS en 5.0.1 en 4.3.3.

PS : je suis débutant dans la catégorie iPhone ;)
Lire la suite : Downgrade 5.0.1 au 4.3.3 | Vus : 6695 | Réponses : 30 | Forums : iPhone

iphone 4.3.3 jaimrai le desimbloker

bonjour a tous je possede un iphone 4 version 4.3.3 jaimerai le desimbloker svp cordialement
Lire la suite : iphone 4.3.3 jaimrai le desimbloker | Vus : 247 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

HELP ! Iphone 4 avec Ios 5.01 JB par snobreeze dechargé !!

Bonjour a tous,
en fait j'ai tout résumé dans le sujet, j'ai un iphone 4 desimlocké officiellement par apple, et je l'ai jailbreaké avec snowbreeze car je n'y arrivait pas avec redsnow.

jusque là tout vas bien, jusqu'au jour ou mon mon iphone s'est dechargé completement, et là c'est le drame car quand je le branche pour le charger on voit bien la barre de chargement sauf qu'au moment ou il devrait booter je vois ...
Lire la suite : HELP ! Iphone 4 avec Ios 5.01 JB par snobreeze dechargé !! | Vus : 365 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Jailbreak Impossible

Bonjour a tous, petit nouveau sur ce forum j'ai besoin de votre aide !

Je vous explique mon souci, j'ai récupérer un iphone 3gs neuf de chez Orange, je suis moi même chez SFR donc je devais le desimlocker, mon iphone étant en version 4.3.5 je n'ai pas eu de probleme pour le jailbreaker même en tethered ça ne me pose aussi souci, je n’éteins jamais mon tel. Apres avoir vu que le desimlockage en ...
Lire la suite : Jailbreak Impossible | Vus : 550 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Downgrade iPhone 4 iOS 5 Baseband 4.11.08 vers 4.10.01

Salut tout le monde j'ai un iphone 4 en iOS 5 avec un basebande 4.11.08.
Donc inutilisable pour le moment d'autant plus qu'il est simlocker at&t mobile.
Je suis tomber par hasard sur sa :

http://www.beijingiphonerepair.com/fix/ ... turbo-sim/

quelqu'un as-il deja teste ?
Lire la suite : Downgrade iPhone 4 iOS 5 Baseband 4.11.08 vers 4.10.01 | Vus : 1573 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Un gros probleme à cause de cydia

Bonsoir,

tout a l'heure j'ai clicker sur l'icône de Cydia dans mon iphone et sa ma demandé une mise à jour. J'ai effectué la mise à jour et après la mise à jour sa ma affiché un mot " Redémarré l'appareil" j'ai clické sur le mot et mon appareil s'allume plus. Je clic sur le bouton power la pomme s'affiche entre 30 et 60 seconde et se rétint. Je veux le restaurer mais iTune ne ...
Lire la suite : Un gros probleme à cause de cydia | Vus : 198 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)