Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 17:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
6000 ms
Bonjour,
J'ai essayé pas mal de choses pour récupérer le GPS sur mon ios5 BB6.15, jusqu'à écrire des lignes de commandes en ssh, et bien sûr planter l'appareil.
Lorsque je veux le jailbreak avec Redsnow 0.9.9.8 et un custom firmware, il me met une erreur du type "no firmware found for 6000 ms, give up !"
Avez-vous une explication, voire une idée à me donner?
Merci,
J'ai essayé pas mal de choses pour récupérer le GPS sur mon ios5 BB6.15, jusqu'à écrire des lignes de commandes en ssh, et bien sûr planter l'appareil.
Lorsque je veux le jailbreak avec Redsnow 0.9.9.8 et un custom firmware, il me met une erreur du type "no firmware found for 6000 ms, give up !"
Avez-vous une explication, voire une idée à me donner?
Merci,
[INSOLITE] Un iPad embarqué sur un snowboard.
Snowboards Signal accueille une série régulière à propos de snowboards appelé chaque troisième jeudi sur Mpora sport site. Dans un récent épisode, l'équipe Snowboards Signal construit le iShred, un Snowboard en hommage à Steve Jobs. Le conseil d'Apple a inspiré toutes les touches à droite -. Un logo LED allumée Signal, une base en aluminium, un iPad intégré et un design créatif industriels qui rendrait fiers d'emploi. Après avoir surmonté quelques difficultés avec l'éclairage, l'équipe ...
Lire la suite : [INSOLITE] Un iPad embarqué sur un snowboard. | Vus : 287 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS] Comparatif des prix Appstore/Google Play store
Les deux plus grosses plateforme de telechargement sont sans equivoque l'Appstore et le Google Play store (android market) ! Elles possèdent chacune des exclusivités. Mais concernant les applications les plus populaires quelles sont les différences de prix ?
VS 
Les plus grosse application commune sont les jeux (angry bird, doodle jump etc) et les applications de grosses franchises (vdm, facebook, pages jaune)
Commençons par les jeux (payants) :
Application : prix sur l'appstore ...
VS 
Les plus grosse application commune sont les jeux (angry bird, doodle jump etc) et les applications de grosses franchises (vdm, facebook, pages jaune)
Commençons par les jeux (payants) :
Application : prix sur l'appstore ...
Lire la suite : [NEWS] Comparatif des prix Appstore/Google Play store | Vus : 707 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Restaurer + jailbreak 5.0
Bonjour,
J'ai un iphone 4 en version 4.2.1 depuis pas mal de temps deja.
J'aimerai passer en version 5.0 pour différentes raison et en meme temps je veux "formater" mon iphone car il y a pleins de choses inutiles dessus.
Donc je dois faire une restauration de mon iphone en 5.0 et apres le jailbreaker ou faire une mise a jour en 5.0 puis le restaurer et enfin le jailbreaker ?
J'ai un iphone 4 en version 4.2.1 depuis pas mal de temps deja.
J'aimerai passer en version 5.0 pour différentes raison et en meme temps je veux "formater" mon iphone car il y a pleins de choses inutiles dessus.
Donc je dois faire une restauration de mon iphone en 5.0 et apres le jailbreaker ou faire une mise a jour en 5.0 puis le restaurer et enfin le jailbreaker ?
Lire la suite : Restaurer + jailbreak 5.0 | Vus : 479 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
Mode DFU 5.0.1
J'ai jailbreaker mon iPhone télécharger **** a la fin du téléchargement il y a marqué redemarré l'appareil je redemarre et surprise ! l'iphone est blocké sur la pomme ça m'est arrivée plusieurs fois avec le meme iphone (3gs) sauf que les dernière fois j'ai fait le mode DFU et j'ai restaurer mais la quand j'ai essayer de le faire itunes ne me propose rien la seule différence par rapport au dernière fois c'est qu'il est ...
Lire la suite : Mode DFU 5.0.1 | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Un update du firmware efface t-il les sauvegardes des jeux ?
Bonjour à tous,
J'ai un ipad 3g v1, jailbreaké en firmware 3.2, je souhaiterais faire un update du firmware et le rejailbreaké à nouveau.
Par contre est ce que je vais perdre mes sauvegardes des jeux que j'avais ?
J'ai fait une sauvegarde via itunes (mais je n'ai pas synchroniser les applications de mon ipad sur itunes), cela suffit ou est ce qu'au moment de l'update du firmware je vais perdre toutes mes sauvegardes ? ...
J'ai un ipad 3g v1, jailbreaké en firmware 3.2, je souhaiterais faire un update du firmware et le rejailbreaké à nouveau.
Par contre est ce que je vais perdre mes sauvegardes des jeux que j'avais ?
J'ai fait une sauvegarde via itunes (mais je n'ai pas synchroniser les applications de mon ipad sur itunes), cela suffit ou est ce qu'au moment de l'update du firmware je vais perdre toutes mes sauvegardes ? ...
Lire la suite : Un update du firmware efface t-il les sauvegardes des jeux ? | Vus : 1241 | Réponses : 18 | Forums : iPad
Wifi de fonctionne pas iphone 4 jailbreak
bonjour,
J'ai mit a jour mon iphone 4 en 5.0.1 hier et depuis je rencontre des soucis avec le wifi j'ai restaurer se matin pour voir si sa venais du jailbreack mais non ...
Que faire ?
J'ai mit a jour mon iphone 4 en 5.0.1 hier et depuis je rencontre des soucis avec le wifi j'ai restaurer se matin pour voir si sa venais du jailbreack mais non ...
Que faire ?
Lire la suite : Wifi de fonctionne pas iphone 4 jailbreak | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Présentation
hello
modeste contributeur Iphone 4 et Ipad2
Pas plus IOS que Android
Windowsien et Lion user
Linuxien s'il le faut
généralement râleur... :mrgreen:
modeste contributeur Iphone 4 et Ipad2
Pas plus IOS que Android
Windowsien et Lion user
Linuxien s'il le faut
généralement râleur... :mrgreen:
Lire la suite : Présentation | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Application Iphone
Bonjour ,
Alors voila je voudrai savoir si il exister des applications pour pouvoir surfer sur internet sans qu'il y est un site qui se compati en site pour mobile , je voudrai surfer comme si j'etais sur mon ordinateur !
J'espere que j'arrive a me faire comprendre , jai un iphone 3gs not jailbreak
Merci d'avance ;)
Alors voila je voudrai savoir si il exister des applications pour pouvoir surfer sur internet sans qu'il y est un site qui se compati en site pour mobile , je voudrai surfer comme si j'etais sur mon ordinateur !
J'espere que j'arrive a me faire comprendre , jai un iphone 3gs not jailbreak
Merci d'avance ;)
Lire la suite : Application Iphone | Vus : 232 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Galaxy Nexus vs iPhone 4S : premiers tests
Le Galaxy Nexus est sorti le 17 novembre en Angleterre, et déjà les premiers résultats des différents Benchmark tombent.
Lire la news : Galaxy Nexus vs iPhone 4S : premiers tests
Lire la news : Galaxy Nexus vs iPhone 4S : premiers tests
Lire la suite : Galaxy Nexus vs iPhone 4S : premiers tests | Vus : 1404 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)