Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 17:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Erreur 3194 INTRETABLE
Salut, j'ai acheté un iphone 4 d'ocaz écran pété et jaibreaké en fw 4.1, je n'ai donc pas de sauvegarde ecid ou sshh
Quand je veux faire une maj via itunes ou une resto j'ai l'erreur 3194, ca fait bien 2heures que j'essaye toutes les solutions, remplacer les lignes du fichier host par d'autres, les supprimer j'ai TOUT fait, rien ne marche toujours cette erreur.
Avez-vous une solution ?
Quand je veux faire une maj via itunes ou une resto j'ai l'erreur 3194, ca fait bien 2heures que j'essaye toutes les solutions, remplacer les lignes du fichier host par d'autres, les supprimer j'ai TOUT fait, rien ne marche toujours cette erreur.
Avez-vous une solution ?
Lire la suite : Erreur 3194 INTRETABLE | Vus : 398 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
BlurriedNCBackground : un nouvel utilitaire pour le centre de notification
Envie de personnaliser facilement le centre de notification sur votre appareil iOS 5 ? Ce tweak est fait pour vous.
Lire la news : BlurriedNCBackground : un nouvel utilitaire pour le centre de notification
Lire la news : BlurriedNCBackground : un nouvel utilitaire pour le centre de notification
Lire la suite : BlurriedNCBackground : un nouvel utilitaire pour le centre de notification | Vus : 399 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Gros soucis d'iPhone... Comment faire marcher mon assurance
Bonsoir tout le monde,
Après avoir fait (bêtement) la dernière mise à jour de mon iPhone 4, ce qui m'a enlevé le jailbreak et les appli qui m'étaient bien utiles... (sur le coup j'ai complètement zappé, surtout que j'ai fais une restauration du téléphone...) J'envisage de faire marcher enfin mon assurance (crédit agricole assuré tous mobiles 8€/mois) pour avoir un phone neuf.
En plus de ça, depuis que j'ai fais cette maj, le téléphone ne ...
Après avoir fait (bêtement) la dernière mise à jour de mon iPhone 4, ce qui m'a enlevé le jailbreak et les appli qui m'étaient bien utiles... (sur le coup j'ai complètement zappé, surtout que j'ai fais une restauration du téléphone...) J'envisage de faire marcher enfin mon assurance (crédit agricole assuré tous mobiles 8€/mois) pour avoir un phone neuf.
En plus de ça, depuis que j'ai fais cette maj, le téléphone ne ...
Lire la suite : Gros soucis d'iPhone... Comment faire marcher mon assurance | Vus : 4475 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Télécharger Cydia. [Résolu]
Bonjour, je suis nouveau ; donc désolé si ce n'est pas le bon forum pour ça. :)
Je viens de m'acheter un iPod Touch 4G, mais il n'y a pas Cydia.
D'où le télécharger ?
Merci d'avance !
Je viens de m'acheter un iPod Touch 4G, mais il n'y a pas Cydia.
D'où le télécharger ?
Merci d'avance !
Lire la suite : Télécharger Cydia. [Résolu] | Vus : 682 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
erreur 21
Bonjour, voila mon problème :alors j'ai essayé de restorer mon ipod touch (4.3.5) jailbreaker au firmware 4.3.4. Au début , itunes m'affiche erreur 3194 . J'ai réussi à enlever cette erreur grâce à tinumbrella et maintenant ça m'affiche erreur 21! Je n'arrive tjours pas à restorer et c'est urgent! Merci pour vos futures réponses!
Lire la suite : erreur 21 | Vus : 641 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Shoot and Win : photographier, c'est gagner
Envie de gagner des cadeaux ? C'est possible avec l'application Shoot and Win.
Lire la news : Shoot and Win : photographier, c'est gagner
Lire la news : Shoot and Win : photographier, c'est gagner
Lire la suite : Shoot and Win : photographier, c'est gagner | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Soucis de restauration
Salut tout le monde ,
J'ai un iPhone 4.3.5 et j'ai essayé de le downgrader inutilement.
J'ai essayé de mettre finalement l'iOS 5.0.1 et ça m'affiche une erreur 3194 à chaque fois.
Pourtant il est neuf et pas jailbreaké.
Si quelqu'un peut m'aider.
J'ai un iPhone 4.3.5 et j'ai essayé de le downgrader inutilement.
J'ai essayé de mettre finalement l'iOS 5.0.1 et ça m'affiche une erreur 3194 à chaque fois.
Pourtant il est neuf et pas jailbreaké.
Si quelqu'un peut m'aider.
Lire la suite : Soucis de restauration | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Iphone 4s : 1ere utilisation
Bonjour a tous
Je viens de recevoir un iphone 4s (16go Blanc).
Apparemment il y a quelques soucis de batterie qu'Apple a essayé de corriger avec la 5.0.1 mais j'aimerais juste savoir s'il est necessaire lors de la 1ere utilisation de :
- vider intégralement la batterie et de la recharger entierement ?
- de la charger a fond directement?
- l'utiliser puis des que la batterie passe sous les 20% le recharger?
Puis par ...
Je viens de recevoir un iphone 4s (16go Blanc).
Apparemment il y a quelques soucis de batterie qu'Apple a essayé de corriger avec la 5.0.1 mais j'aimerais juste savoir s'il est necessaire lors de la 1ere utilisation de :
- vider intégralement la batterie et de la recharger entierement ?
- de la charger a fond directement?
- l'utiliser puis des que la batterie passe sous les 20% le recharger?
Puis par ...
Lire la suite : Iphone 4s : 1ere utilisation | Vus : 2632 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[RESOLU] Jailbreak échoué
Bonjour à tous :) ,
je viens de jailbreaker mon i'touch 5.0.1 avec redsn0w mais cela ne fonctionne pas.
J'ai bien fait marcher le jailbreak, en séléctionnant la firmware 5.0 (ipsw) et suivi les instructions.
le jailbreak s'est ensuite installé, et le logo de l'ananas est apparu (avec d'autres info défilant par la suite) ; puis le système s'est allumé.
Quand je suis arrivé au menu, ...
je viens de jailbreaker mon i'touch 5.0.1 avec redsn0w mais cela ne fonctionne pas.
J'ai bien fait marcher le jailbreak, en séléctionnant la firmware 5.0 (ipsw) et suivi les instructions.
le jailbreak s'est ensuite installé, et le logo de l'ananas est apparu (avec d'autres info défilant par la suite) ; puis le système s'est allumé.

Quand je suis arrivé au menu, ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak échoué | Vus : 783 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
iOS 5 : désimlockage sans jailbreak
Alors que certains en ont déjà marre de devoir attendre les 3 mois officiels pour désimlocker leur iPhone, voilà qu'une méthode peu réglementaire est apparue sur la toile. Elle permet le désimlockage immédiat... seulement pour les Américains ?
Lire la news : iOS 5 : désimlockage sans jailbreak
Lire la news : iOS 5 : désimlockage sans jailbreak
Lire la suite : iOS 5 : désimlockage sans jailbreak | Vus : 4417 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)