Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 20:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sauvegarde Contacts / Sms

Bonjour a tous,

Je vous expose mon probleme, j'ai acheté un iphone 4S, jusque la pas de soucis

j'ai installé dessus ma sauvegarde de mon iphone 4, qui n'avait aucun souci :)

seulement voila que tout commence, iphone 4s avec la sauvegarde installée, je ne peux pas recevoir ni envoyer de mms ( meme en imessage ), d'autre part impossible de prendre une photo ou video, elles ...
Lire la suite : Sauvegarde Contacts / Sms | Vus : 233 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Gmail : l'application de retour sur l'App Store

L'application Gmail, créée par Google afin de "remplacer" l'application native mail pour les possesseurs de comptes Gmail, est de nouveau disponible sur l'App Store.

Lire la news : Gmail : l'application de retour sur l'App Store
Lire la suite : Gmail : l'application de retour sur l'App Store | Vus : 484 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

SHSH : Aide

Bonjour, j'ai eu hier mon iTouch 4G, que j'ai jailbreaké avec sn0wbreeze.

J'ai également sauvé mon SHSH 5.0.1 avec iFaith, et aussi sur Cydia avec iSHSHit.
Ce que j'aimerais savoir, c'est comment récupérer ce SHSH depuis Cydia si j'ai un problème et que je n'ai plus celui d'iFaith ? Pour pouvoir après l'utiliser ( comment ? )

Merci,
Bonne soirée
Lire la suite : SHSH : Aide | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Downgrade 5.0 -> 4.3.4

BOnjour tout le monde ! hier soir en voulant downgrader mon iPhone 4 vers la version 4.3.4, j'ai eu le probleme suivant : iTunes m'affiche l'erreur 1 a la fin de la restauration. j'utlilise donc FixRecovery, mais rien y fait...
HELP please !
Lire la suite : Downgrade 5.0 -> 4.3.4 | Vus : 157 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Peut on sauvegarder les données de jeux de l'iphone?

Bonjour,
j'ai un iphone 4 en ios 5.0 jailbreaké et j'aimerais savoir si je peut enregistrer mes données sauvegardées de jeux (vu que j'en ai beaucoup) vu que j'aimerais passer à l'ios 5.0.1 en restaurant mon iphone. merci.
Lire la suite : Peut on sauvegarder les données de jeux de l'iphone? | Vus : 297 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

toujour erreur 3194

voila mon souci
j ai deja su redescendre mon iphone 4 de 5.0 en 4.3.5
grave au forum sur le cite
apret sa je suis quand même revenu en 5.0 puisque mon BB étais en 04.11.08
maintenant j ai fais une betise je suis en 5.01 et j aimerais revenir en 5.0 ou 4.3.5
j ai deja fais la manip 30 fois toujour erreur 3194
maintenant je suis caller sur le câble usb et itunes ...
Lire la suite : toujour erreur 3194 | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Le desimlock 04.11.08 enfin disponible ?!

Bonjour ! En surfant sur le web et sur twitter j'ai trouver des news bien fraiche sur la gevey sim! Tout d'abord il y'a le tweet de Redsnow Jailbreak " #Unlock iPhone4 5.0 BB 04.11.08 t.co/HvHC9W7Q " et j'ai aussi trouver un site qui vien de metre en vente la " Gevey Red" qui desimlock l'iphone 4 et 4s http://graphine.webs.com/ alors Arnaque ou realiter ?
Lire la suite : Le desimlock 04.11.08 enfin disponible ?! | Vus : 1027 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Shazam se met à jour en version 4.8.0

L'application Shazam se met a jour en version 4.8.0 et apporte une nouveauté.

Lire la news : Shazam se met à jour en version 4.8.0
Lire la suite : Shazam se met à jour en version 4.8.0 | Vus : 246 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Les ventes à Android, les profits à Apple

Les chiffres s’enchaînent, Android n'en finit plus de dominer les ventes, mais Apple garde sa suprématie sur les profits.

Lire la news : Les ventes à Android, les profits à Apple
Lire la suite : Les ventes à Android, les profits à Apple | Vus : 341 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone 4 bloqué après mise à jour ios 5

bonsoir tt le monde, supportez SVP le novice que je suis (je ne maitrise pas les termes, les manipulations...etc)
je viens d'avoir un Iphone 4 32G (normalement jailbreaké: parcke l'application cidya existe) et dont j'ignore la version.
sur iTunes on proposait la dernière mise à jour (5 je pense), j'ai téléchargé et effectué cette maudite mise à jour....tout se passe bien.......ET:
-Le téléphone redémarre, me demande de configurer (Choix de langue, pays, option de Localisation, ...
Lire la suite : Iphone 4 bloqué après mise à jour ios 5 | Vus : 1171 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)